Choco Chocolat
CLOSEDOpens Today at 10 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Choco Chocolat
Nous avons fait appel à Choco Chocolat pour la réalisation d'une centaine de desserts individuels dans le cadre d'un événement & nous ne pouvions être plus satisfaits!
Du début à la fin, nous avons reçu un service exceptionnel : rapide, attentionné & toujours courtois. L'équipe a été à l'écoute de nos besoins & a rendu l'expérience simple & agréable.
Quant aux desserts, ils étaient tout simplement délicieux! Nous avons reçu une multitude de commentaires élogieux de la part de nos invités.
Un immense merci! Nous vous recommandons sans hésitation! :)
Produit délicieux mais service a la clientèle qui vaut pas de le prix de leur chocolat! La propriétaire est nullement a l'écoute des client! Elle les fait sentir comme s'il n'était aucunement important pour elle!
Crème glacée/sorbet différents chaque semaine durant la saison, toujours de bonne qualité & savoureuse.
Tellement bon!
C'est de loin le meilleur gelato & le meilleur sorbet artisanal!
Gros coup de coeur pour Choco Chocolat ! J'y ai dégusté un chocolat chaud incroyable, riche & réconfortant. Quant aux chocolats fins, ils sont une pure merveille en bouche. Une expérience exquise pour tous les amateurs de chocolat !
Chocolat & service excelent. Le prix bien qu'élevé est comparable à d'autre commerce de chocolat fin. Ils auraient mérité 5 étoiles mis à part le fait de facturer un sac de papier pour une commande de plus de 200$. De plus le format du sac ne convenait pas pour les boîtes cadeaux.
J'adore les chocolats chauds. J'ai goûté aux boules de chocolat chaud. Wow, elles sont tout simplement savoureuses, le chocolat est d'excellente qualité & c'est une explosion de saveur en bouche. Concernant les boules de chocolat aux épices, le dosage d'épices est tout simplement parfait. C'est une très belle découverte cette chocolaterie. Je recommande sans hésiter.
Toujours un bon service même si c'est plein à craquer!
Produits Toujours délicieux !