Tout commence à Paris & se déguste ici. Le Café du Théâtre propose des plats réconfortants qui sauront plaire à tous les adeptes de bonne cuisine et de produits locaux.
Café du Théâtre - Brasserie Française offre une ambiance chaleureuse et animée, un service attentif et une carte qui plaît à un large public, des œufs bénédictine et croque madame au carpaccio de canard et aux favoris brunch, avec des portions généreuses et un bon rapport qualité prix; Les clients apprécient un personnel professionnel et efficace avant les spectacles et une ambiance à la française, tandis que certaines visites indiquent du bruit occasionnel et des variations mineures, dans l’ensemble il s’agit d’un endroit vers lequel on reviendrait volontiers.
Je suis arrivée seule, sans réservation, vers 9h30, les magasins n'étaient pas ouverts, pas de rush, le restaurant était vide, à peine 15 personnes tout au plus dans la place. L'hôtesse me dit qu'elle a juste une table de disponible & m'installe a côté, non, pas juste à côté, mais coller sur la table de deux gars en plein meeting. Très malaisan pour nous qui se regarde & se dit la même chose :'ben voyons, y a pas assez de place dans le resto pour m'installer ailleur?' & de me dire qu'il restait que le bar de libre. J'ai fini au bar, pour être plus alaise, tout le long de mon petit déjeuner, il ont reçu à peine 3 autres tables de plus. Je suis partie & le resto était toujours vide, plein de tables de libres! En lisant les commentaires, je constate que ce problème est récurent & dure depuis bien trop longtemps. Je suis serveuse & je n'ais jamais vu une gestion pareil!
OMG, on vient des Laurentides….un découverts absolument incroyable! Service impeccable, saveur & fraîcheur sont au rv & le prix plus qu'abordable vu la qualité des ingrédients dans l'assiette!!!! On reviendra assurément souvent! Merci pour le formidable déjeuner !
Ça fait plusieurs fois que nous venons bruncher entre amies & le service est très froid & peu attentionné. Toujours une impression que la personne qui nous sert ne veut pas être là. Pas du tout agréable. La nourriture pour le brunch est bien. Très peu de flexibilité pour se faire une assiete dejeuner a la carte ou faire des chamgement (par exemple pour quelqun de vegetarien)
Belle place mais service tres inattentif. Aucune flexibilité dans le menu. Pancake minuscule, dur & même pas rond.
Minuscule verre de jus a 10$.
On ne reviendra pas.
2 mai 2026
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Nourriture moyenne vraiment pas extraordinaire je pense qu'il devrait arrêter le concept français car à part dans les musique rien mais absolument rien ne m'a fais penser à la France de plus une climatisation bcp trop basse moi & mes amis sommes rester avec nos veste tout le long alors que a l'extérieur il ne faisait que 10degres
Jamais, mais jamais je n'ai vu un service aussi lent! Ça a pris plus d'une heure & demi pour avoir nos assiettes, & le restaurant n'était qu'à la moitié de sa capacité. & un jus d'orange à 13,00$? Franchement exagéré.
La nourriture était bonne, mais la portion était ridiculement petite. Je ne suis pas un gros mangeur, mais j'avais encore très faim après.
Alors à moins que vous ayez plus de deux heures pour déjeuner, & que vous aimiez les prix exorbitants, il y a de meilleures option que ce restaurant.
Likes : atmosphere & friendly service
Dislikes : we had the Easter meal for two & the crab omelette, both were very bland. No kids menu, my son had croissant & fruit bowl side.
Great for family group
Notes : We asked for my son's croissant before the group meal, it took more than 15mins to get it. The 35$ crab omelette had about 15ml of crab.
Nous avons célébré le 85 ième anniversaire de notre père avec près de 35 invités & nous avons tous passé une très belle soirée! La nourriture était délicieuse & merci à Dominique & son équipe pour l'excellent service! Nous avons débuté la soirée avec l'apéro & la soirée s'est vraiment bien déroulée. Un gros merci!