Buffet Asiatique St-Jean
CLOSEDOpens Today at 11:30 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Buffet Asiatique St-Jean
Reviews often mention
prix(13) qualite(11) propre(8) sushi(7) tip(6) frais(6) emporter(5) poulet(5) fruits de mer(4) variete(4) midi(4) rapide(4)
Amazing food shit service
Waiter threw receipt at the other waiter & forced my friend to tip. (Also did not deliver his drink)
He just didn't tip & the person remade the thing & said : how much do you wanna tip?
He said : 0
The worker said : no, tip me.
Aujourd'hui, c'était ma première visite à ce resto. Les différents plats que j'ai goûté au buffet étaient bons. On s'entend, c'est un buffet ce n'est pas un resto étoilé Michelin ! Le resto était plein à craquer pour le dîner. La note moyenne de 3.7/5 n'est pas le reflex de la popularité !
Peut-être pensé à cuire plus vos aliments pour les femmes enceinte qui mange dans votre restaurant!! C'est littéralement dangereux pour une femme enceinte de manger de la viande pas complètement cuite.. UNE CHANCE que je regarde ce que je mange avant de le mettre dans ma bouche.. pensez que n'importe quel type de client peuvent manger à votre resto & je vous garantie dernière fois je mange chez vous enceinte!!
Très ordinaire pour le prix trop élevé pour la nourriture proposé, la nourriture était tiède, & les choix pas très grande variété, une expérience moyenne que personnellement je ne répéterai pas, de plus il y'as une culture de quêteux a pourboire désagréable !! J'ai été témoin de plusieurs discutions entre serveurs & clients au sujet du pourboire !! Très arrogant & agressif !!! Je vous invitent à allé ailleurs pour bien mangé & être respecté.
Mardi ça faisait longtemps que nous avions pas commandé. On nous dit que la commandé sera prête dans 30 minutes & sommes arrivés avant & c'était prêt & nous demeurons 1 munite & quand on a voulu y goûter tout était froid