Create a customized menu: You have the opportunity to design a menu that perfectly fits your budget and personal tastes. Whether you prefer refined dishes or more casual options, every detail can be tailored to meet your expectations.
It is impossible to enter without noticing the various cuts of dry-aged meat on site. Very few restaurants in Quebec offer this, another detail taken into account in order to stand out from the competition. Moreover, we offer more than fifteen different cuts... there is something for everyone.
You have the option to create your own menu based on your budget or personal preferences. Feel free to share your ideas so that we can create something beautiful and tailored to your taste.
Boeuf Cochon is consistently praised for its exceptional steakhouse experience, where high-quality meats, precise cooking, and delicious flavor profiles take center stage. Guests frequently highlight the warm and welcoming atmosphere, often noting the professional and personalized service provided by the attentive staff. Many reviewers describe the presentation of meat cuts at the table as a unique and engaging touch, while the management is often credited with ensuring a memorable visit through genuine hospitality. Whether celebrating special occasions or enjoying a night out, visitors consistently express their intent to return, emphasizing that the combination of superb food and an inviting environment makes for a top-tier dining destination.
Belle découverte, surprenant. Les prix sont vraiment raisonable surtout le vin enfin un resto qui offre une carte variée & surtout pour tout les budgets. Nous nous sommes assis au bar service impeccable, nourriture super bonne rien à dire .
Une belle soirée entre amis, excellent service, le boeuf picanha est délicieux, le tartare de boeuf aussi. Bon repas, bon choix de vin, bon ambiance, bon service. Merci encore pour la belle soirée!
Je recommande cet endroit.
Les jeudis pour les femmes le filet mignon DÉLICIEUX tendre servi avec la sauce aux poivre & des légumes grillés & frites pour un prix imbattable.
Avec le verre de vin & service $25.
Les serveurs & le propriétaire sont toujours présents pour nous satisfaire.
Vous en aurez pour votre argent mesdames
Aug 29, 2025
on Google
🍽️
Know where to eat in Montreal before everyone else.
Get the first look at the hottest openings, secret menus, and RestoMontreal.ca's weekly top picks. Join 50,000+ foodies.
Nous sommes allés plusieurs fois & nous confirmons que pour les amateurs de viande, ce restaurant est l'endroit où aller. Beaucoup de choix de coupe de viande & la cuisson est toujours selon notre demande. Les entrées, les desserts sont également délicieux. Le propriétaire Antoine est accueillant & nous fait toujours sentir comme si on était son invité personnel. Le service est impeccable. Notre dernier serveur, Ray de son prénom, a été tout à fait charmant & il était vraiment compétent tant pour nous parler de la viande que des choix de vins. C'est de plus en plus coûteux manger au restaurant, mais lorsque c'est délicieux, que le service & l'ambiance sont impeccables, cela rend notre sortie & notre repas encore plus mémorables. Merci, Isabelle & Martin
Globalement, notre expérience a été très agréable, mais deux petits désagréments sont à noter.
Tout d'abord, la préparation de la pieuvre grillée n'était pas tout à fait au point. Après avoir bouilli la pieuvre, il faut retirer la membrane gélatineuse sous les tentacules, ce qui n'a pas été fait. Ayant dégusté de la pieuvre dans plusieurs restaurant, c'est la première fois que je rencontre ce problème ce qui rend le mets désagréable .S'agit-il d'un oubli du chef, d'une erreur, ou est-ce une manière habituelle de préparer ce plat dans cet établissement ? J'en ai même parlé à notre serveuse Selena.
Ensuite, nous étions encore en train de savourer nos entrées(une de nos entrées)quand les plats principaux sont arrivés, ce qui nous a donné l'impression d'être un peu pousser dans le dos.Nous n'avions même pas fini la moitié de nos entrées à ce moment-là.
Ceci dit, les deux pièces de viande que nous avons commandé était bien(pas le meilleur mais bien).
Le dessert était excellent.
La facture, c'est élevé à 320 $ avec pourboire pour deux morceaux de viande, deux entrées une bouteille de vin & un apéritif Ce qui est dans les prix.
Wow! Mon Mari & moi avons adoré notre soirée au Boeuf Cochon. Le service offert par Ray & ses collègues était excellent du début jusqu'à la fin. Le gérant, Antoine, prenait la peine de visiter chacun de ses clients durant la soirée. La nourriture était délicieuse (grâce au sel). Le vin (Confessions), quoique bon marché, était surprenant! L'atmosphère était relaxe & la musique n'était pas trop forte. Excellent rapport qualité prix.
Went there for a supper last month & was very disappointed considering the price of things. I'll start off by saying the Tuscan Onion Soup was delicious, & that was the only good I ate that night. Had the Salmon tartare as an entree, & boy was it missing any taste. Needed some acidity to help give it some flavor, be it a type of vinegar or even some lemon/lemon zest & it definitely needed some salt. A little piece of advice, don't have a small slice of Avocado all the way at the bottom. Either puree it & layer that as you build the tartare or have it diced & mixed in before plating. No idea why it's sitting at the bottom like that. For the main course I had the Herb Salmon plate, that came with some veggies. Once again, the salmon just tasted like salmon... nothing to appease the palette. & the veggies? A small yellow pepper, whole with seeds & everything, that a single vague grill line & was completely cold. A stick of carrot not really peeled, also barley cooked & was cold just like the others. A 1/3 of a piece of cucumber, once again cold. & the broccoli was in the same sorry state. Either grill them or steam them, or better yet have a nice selection of veggies sauté with a sauce that you can also baste the salmon with to give it some much needed flavor! Maybe if some of these things were reworked through in the kitchen, I'd consider giving it another chance.
Nous sommes arrivés à 18:00, dans un restaurant presque vide. Nous avions un autre événement à 20:40 ailleurs. Nous pensions que nous aurions assez de temps pour manger. Nous n'avons pas commandé de drinks, nous avons commandé notre nourriture tout de suite. L'entrée & le vin nous a été servi quand même dans un temps raisonnable, mais notre repas principal nous a été servi à 20:00, après de multiples plaintes. Un de nos 4 steaks est arrivé froid, comme si il avait été oublié sur le comptoir pendant un long moment. Un autre, trop cuit par rapport à ce qui avait été commandé. Bien que cette assiette avec le steak froid ait été retournée & non chargée, la facture est quand même montée au dessus de 500$. (65$ pour le vin). Avoir payé 115$ pour un steak que j'ai du manger en 15 minutes, sans vraiment le goûter est un gaspillage énorme, & mes intestins le regrettaient quelques heures plus tard. Assurez-vous d'avoir plusieurs heures de libre car le service est extrêmement lent. La facture sera très salée, & le résultat mitigé. Un steak house qui ne peut pas cuire un steak selon la préférence du client, ou même le faire en un délai raisonnable ne mérite pas la cote qui lui est présentement donnée. À vos risques. En réponse à votre retour. J'ai Commandé mon cowboy steak bleu, & il était chaud. Ne me dites pas que un filet mignon saignant doit être servi froid. Aussi, ne me faites pas croire qu'il prend 40 minutes pour faire saisir un steak bleu. La serveuse (qui était charmante) nous a avoué que la cuisine était en désarroi & que le chef avait été mis de côté dû au grand nombre de plaintes. Réveillez vous. Votre réponse concorde avec votre attitude d'hier soir, ainsi que les autres revues négatives sur votre restaurant.