Bocobistro
FERMÉOuvre jeudi à 8:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Bocobistro
Je recommande x1000!!! Nous avons fait appel à Bocobistro pour des bouchées cocktails pour 80 personnes. C'était excellent! Tout le monde était unanime. Le goût, la presentation dans les assiettes de porcelaine (ou inox pour les bouchées qui demandent d'être plus fraiches), la ponctualité de la livraison, & cerise sur le sunday, le service client très à l'écoute & flexible. Merci!!
Quantités pas top , puis pour ramener les bocaux c'est une blague que en semaine sur les horaires de boulot des gens donc galère puis fermé du samedi au lundi du jamais vu pour une entreprise .
---
Réponse :
malheureusement je ne peux pas vous répondre car il n'y a pas l'option pour répondre, mais par contre je pense que vous faites une erreur car c'est la première fois de ma vie que je commandais chez vous donc non je n'ai jamais commandé en 2021 ou 2023, je trouve un petit peu bizarre de dire ça sur un avis, surtout quand c'est faux. & pour vous faire plaisir j'ai rajouté des étoiles mais sinon effectivement je ne suis pas satisfaite désole de vous le dire c'est pas par méchanceté.
Le concept est vraiment parfait, pas de déchets, livraison à l'heure & les gens dans l'entreprise sont super agréables. & la bouffe est super :D
Excellent service & très bon repas servi dans des bocaux. C'est une formule très bien adaptée pour les groupes - dans notre cas un dîner corporatif. La livraison & le ramassage à prix raisonnable vous offre la possibilité d'un clé en main complet.
Super bons plats dans des bocaux, formule écologique très bien pensé, service avec frigo intelligent en entreprise, un gros plus!
Concept Écologique magnifique! Recette impeccable & équipé de tonner. Très organisé & efficace
J'ai participé à un congrès à Montréal. J'ai eu droit à un repas délicieux tout en fraîcheur. Salade de betteraves, saumon & légumes en sauce & mousse à la mangue. C'était à se rouler par terre.
Tellement heureuse d'avoir vos délicieux "repas-dans-un-pot" disponibles sur mon lieu de travail! Beaucoup de choix, & d'excellents ingrédients. Merci de cuisiner pour nous!
Leurs petits plats sont délicieux toute l'équipe adore chaque fois! La mousse de chocolat est 🤯 !