Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Trouvez le restaurant parfait ce samedi midi !
Recherche par critères
Recherches rapides
Les réservations de groupe sont possibles 7 jours sur 7, demandez Raymond au (514) 256-9000.
Réservation régulière au (514) 223-8116.
4264, rue Ste-Catherine E, H1V 1X6
Montréal ⋅ Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Montréal-Est
Ouvert
11:30-22:00
Dim & Lun: Nous pouvons accepter des réservations de groupe. On vous offre un accès gratuit à notre salle.
Mar au Sam: Sur réservation préalable. S'il n'y a pas de réservation et personne dans le Bistro, nous fermerons à 20h.
À propos de nous
Nos Spécialités
Commodités et services
Capacité: 80 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracVidéos
aujourd'hui ▸ 16
cette semaine depuis lun. ▸ 275
la semaine dernière ▸ 225
depuis le début du mois ▸ 1 064
le mois dernier ▸ 1 273
les 12 derniers mois ▸ 12 299
Avis pour Bistro Le Ste-Cath Restaurant
Distribution des évaluations
Widget d'avis
Le Widget d'avis permettent de mettre en valeur sur votre site Web les avis reçus par votre commerce sur RestoMontreal. Voir le widget.
Copier le code du widgetNous sommes arrivés vers 13:00 un dimanche pour manger un brunch. L'achalandage tirait à sa fin. Les chaisses était souillées de nourriture collantes.L'attente était très longue une fois commandé. Finalement manque de jambon pour tous. Les assiettes arrivent et tous étaient trop cuit... Tosts, saucisses patates noirs accompagnés de fruits hors saison et tranche de tomate décydratée sur fonds de laitue chauffée.Déception total. $60.00 / pour 2 déjeuners américains et une draff.tirer vos propres conclusions !!!
En famille pour célébrer un anniversaire! le service est excellent. L'ambiance est sympa! Pour ce qui est de la nourriture, les portions sont généreuses, excellent rapport qualité/prix. Tous les plats commandés ont été appréciés! Bref, nous recommandons!!
Belle ambiance jazzée avec une nourriture du terroir originale et nous donnent pas l'impression de manger de la malbouffe. Un service sympathique. Avec une magnifique terrasse pour manger une bouchée en été.
J'ai participé à leur souper Noel des campeurs du 25 juillet dernier. Ambiance party formidable et une tourtière du Lac-St-Jean revisitée et bien apprécié. Malgré le nombre de personnes à servir en même temps, la serveuse a gardé son sourire et son calme.
Je suis retournée en décembre. Non seulement les repas sont toujours aussi originaux et délicieux, mais je les ai donner de la soupe lors des journées paniers de Noel dans le quartier. Ça paraît que c'est un organisme communautaire qui est le maître d'oeuvre de ce bistro. Socialement engagé comme ils disent si bien. Félicitations et merci pour votre implication!
Ma famille et moi avons brunché à ce restaurant et nous avons tous apprécié notre déjeuner. Les assiettes sont belle en plus d'être excellente. Le service assuré par Maroo était parfait.
Nous y retournons le 29 janvier prochain pour essayé les repas du midi. Je vous en redonnes des nouvelles.
la nourriture était excellente et très original, ambiance super sympa, nous avons été très bien traités par toute l'équipe.
revenir? Bien sûr!!, en plus est pour une bonne cause, les fonds vont à un organisme communautaire qui soutient les jeunes.
Aider jamais à été aussi délicieux !!.
Ma femme et moi sommes très heureux d'avoir découvert ce lieu.
Soirée d'humour surprenante. 7 humoristes sur scène pour une prestations de plus de 2 heures. Même Martin Perizzolo était de la partie (le comédien aux 400 fromages du Québec0.
Un repas original et goûteux. Un tofu Général Tao! Je ne savais pas qu'on pouvait faire un Général Tao végétarien. J'y ai appris que Général Tao est la sauce et qu'il n'est pas obligatoire de la mettre avec du poulet.
Une belle soirée agréable et un repas mémorable. J'y retournerais pour les spectacles de musique.
Woooow ... decouverte culinaire majeure wt bouffe sans reproche . Bonne liste de plats vegetariens et copieux . Service accueillant itou . Spectacle de bon niveau et divertissant . Profits versés a une oeuvre communautaire
SUZANNE ET JEAN PIERRE recommandent ce resto sympathique sans doutes aucuns
Très beau menu incluant plusieurs choix Végé. Belle variété de bière comme Glutenberg, Brasseurs du monde et autres micro-brasseries. Le Général-Tofu est excellent!
Super soirée au Ste-Cath ! Leurs concerts et les artistes qui y participent rajoutent une ambiance de feu dans ce Bistro. Leur cuisine est délicieuse. Il y en a eu pour tous les goûts. En plus les fonds reviennent à un organisme communautaire... Donc en plus de se faire plaisir c'est une bonne action ! Une place qui fait maintenant parti de mes favorites.
Quelle déception! De belles intentions dans le menu mais le service gâche tout ça. C'est excessivement long pour être servi ce qui n'aide pas à aimer le plat. L.ambiance est inexistante (qui aurait l'idée de mettre des néons dans une cuisine ouverte). C'est cher aussi pour ce qu'on a. L'accompagnement était supposément une tartiflette!!! Mes potes francais ont bien rigolé. C'était des patates. Point. Et on avait tout de même une interrogation sur le fameux canard "bio" qui est au menu... Il ne nous semble pas que ça existe ici au Québec. On espère se tromper et qu'ils ne mettent pas cette appellation uniquement pour pouvoir vendre plus cher.
on y a été. On n'y retournera plus. Dommage, nous étions adeptes des soirées d'humour là bas.
Service chaleureux, ambiance très "altermondialiste"
La bouffe est plus qu'ordinaire(drole de mélange de saveurs, certaines parties du repas goûtaient le brûlé !) mais je crois que les gens y vont plus pour l'ambiance . J'y étais pour la fête d'un ami mais je n'y retournirais pas.