EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

A.M. Dejeuner Diner

Chaîne chaleureuse proposant petit-déjeuner en continu, plats classiques copieux et déjeuners légers.
Chomedey
4.5$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 7:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
A.M. Dejeuner Diner Chomedey, Laval : Menu, Avis & Réservation (2026)
DéjeunerCrêpesSandwichsBrunch

À propos

A.M. Dejeuner Diner concentre son offre sur un menu polyvalent axé sur des préparations à base d’œufs, des crêpes pliées et des sandwichs copieux. L’approche culinaire utilise des techniques traditionnelles sur plaque chauffante pour assembler des combinaisons salées ainsi que des options sucrées agrémentées de fruits. La clientèle découvre un environnement direct où la préparation privilégie la rapidité et l’approvisionnement constant en ingrédients pour des plats classiques servis à l’assiette ou à la main. Le menu structure les offres en équilibrant des garnitures protéinées avec des bases de pâte souples et fines conçues pour une personnalisation modulaire. Les convives choisissent parmi divers types de pains et de garnitures saisonnières qui définissent la cuisine décontractée caractéristique de ce type d’établissement. Chaque plat privilégie l’utilité fonctionnelle, assurant ainsi une constance dans les textures et les températures lors du service.

Articles suggérés

5★
67%
4★
22%
3★
5%
2★
4%
1★
2%

Restaurants de ChomedeyPlus

Steak Frites St-Paul Restaurant
Chez Lionel Restaurant
Café RICARDO Restaurant
Boeuf Cochon Restaurant
Maison du Jazz Laval (House of Jazz) Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour A.M. Dejeuner Diner

Nourriture
Service
sur Google4.3 (800+)
*au 2026-06-15
5★
67%
4★
22%
3★
5%
2★
4%
1★
2%

Résumé des avis

A.M. Dejeuner Diner reçoit généralement des commentaires positifs pour son menu varié, ses portions généreuses et la fraîcheur de ses ingrédients, ce qui en fait une destination privilégiée pour le déjeuner. L'atmosphère est fréquemment décrite comme chaleureuse et propre, et le personnel est souvent félicité pour son accueil souriant, son attention et sa capacité à répondre aux besoins diététiques particuliers, notamment pour les clients sans gluten. Bien que la plupart des expériences soient jugées excellentes, certains clients ont soulevé des préoccupations concernant la lenteur du service, le niveau sonore, certaines politiques de facturation relatives aux pourboires ou aux frais supplémentaires, ainsi qu'une qualité de repas parfois inégale. Dans l'ensemble, l'établissement demeure un choix apprécié, bien que les expériences puissent varier selon la succursale et l'achalandage.
Page 4 de 20 - 191 Avis

Très achalandé le dimanche. Bonne nourriture, il pourrait y avoir plus de fruits selon les plats. Service impeccable!

16 déc. 2025
sur Google

Franchement déçue de ce lieu de déjeuner. Ils n'offrent aucune option de remplacement pour les personnes qui ne mangent pas de porc ni pour les personnes végétariennes. C'est la seule place qui ne propose pas de remplacer la viande par du salami de boeuf ou même des fruits.
Les serveurs était plus concentré sur le fait de terminer que sur le service à la clientèle. Aucun verre d'eau offert, aucune serviette.
Je déconseille fortement.

16 déc. 2025
sur Google
4.0

First time trying this restaurant. Overall experience is about 3.5. The food was good but there's no wow factor. My friend ordered the poutine breakfast & I ordered the 2 eggs with ham & a strawberry crepe. I would come back if I'm around the area.

13 déc. 2025
sur Google

Hier matin, j'ai décidé d'essayer un nouveau restaurant & mon GPS m'a guidé jusqu'à la table 26 de cet établissement. J'ai commandé l'omelette Manhattan (steak philly). Le repas était correct, mais sans plus - certainement pas quelque chose qui mérite de faire un détour.

Là où ça se complique, c'est le service. C'est la première fois que je bois un café au complet sans que la serveuse ne vienne le remplir. Lorsqu'elle a finalement rempli la tasse, j'ai demandé un verre d'eau… que je n'ai jamais reçu. De plus, je ne sais pas si j'avais droit à un choix de pommes de terre, mais en servant la table d'à côté, j'ai entendu la serveuse offrir différentes options, ce qui ne m'a pas été présenté.

Honnêtement, c'est la première fois que l'idée de ne pas laisser de pourboire m'a traversé l'esprit, même si ce n'est pas dans mes habitudes.

Bref, je ne recommande pas du tout cet endroit.

10 déc. 2025
sur Google

Délicieux & assiettes généreuses.

9 déc. 2025
sur Google

J'adore ce restaurant.

4 déc. 2025
sur Google

We decided to try a new place (for us) & enjoyed our delicious choices.

2 déc. 2025
sur Google

Nice place. Waitresses are smile & attentive

2 déc. 2025
sur Google

Maravilloso y excelente

14 nov. 2025
sur Google

Notre nouvelle place pour le déjeuner, super service attentionné & bonne bouffe. Le niveau sonore est agréable on peut se parler.

11 nov. 2025
sur Google