A.M. Dejeuner Diner
FERMÉOuvre aujourd'hui à 7:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour A.M. Dejeuner Diner
Les avis mentionnent souvent
breakfast(30) prix(15) rapide(12) pain(12) recommend(10) brunch(8) clean(7) qualite(7) jannette(7) tasty(7) fresh(7) highly recommend(6)Très achalandé le dimanche. Bonne nourriture, il pourrait y avoir plus de fruits selon les plats. Service impeccable!
Franchement déçue de ce lieu de déjeuner. Ils n'offrent aucune option de remplacement pour les personnes qui ne mangent pas de porc ni pour les personnes végétariennes. C'est la seule place qui ne propose pas de remplacer la viande par du salami de boeuf ou même des fruits.
Les serveurs était plus concentré sur le fait de terminer que sur le service à la clientèle. Aucun verre d'eau offert, aucune serviette.
Je déconseille fortement.
First time trying this restaurant. Overall experience is about 3.5. The food was good but there's no wow factor. My friend ordered the poutine breakfast & I ordered the 2 eggs with ham & a strawberry crepe. I would come back if I'm around the area.
Hier matin, j'ai décidé d'essayer un nouveau restaurant & mon GPS m'a guidé jusqu'à la table 26 de cet établissement. J'ai commandé l'omelette Manhattan (steak philly). Le repas était correct, mais sans plus - certainement pas quelque chose qui mérite de faire un détour.
Là où ça se complique, c'est le service. C'est la première fois que je bois un café au complet sans que la serveuse ne vienne le remplir. Lorsqu'elle a finalement rempli la tasse, j'ai demandé un verre d'eau… que je n'ai jamais reçu. De plus, je ne sais pas si j'avais droit à un choix de pommes de terre, mais en servant la table d'à côté, j'ai entendu la serveuse offrir différentes options, ce qui ne m'a pas été présenté.
Honnêtement, c'est la première fois que l'idée de ne pas laisser de pourboire m'a traversé l'esprit, même si ce n'est pas dans mes habitudes.
Bref, je ne recommande pas du tout cet endroit.
We decided to try a new place (for us) & enjoyed our delicious choices.
Notre nouvelle place pour le déjeuner, super service attentionné & bonne bouffe. Le niveau sonore est agréable on peut se parler.