Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Restaurant: Yuzu Sushi Boucherville
Yuzu Sushi 3.7

Yuzu Sushi

Boucherville
Ouvre aujourd'hui à 11:00 Actuellement fermé
lundi 11:00 - 20:00
mardi 11:00 - 20:00
mercredi 11:00 - 20:00
jeudi 11:00 - 20:00
vendredi 11:00 - 20:00
samedi 11:00 - 20:00
dimanche 11:00 - 20:00

Commodités et plus

10 Meilleurs Restaurants Boucherville

Bravi Restaurant Restaurant
Bravi Restaurant
(5081)
2794 Boulevard Jacques-Cartier E
Lulu Bistro Restaurant
Lulu Bistro
(3880)
1025 Rue Lionel-Daunais
Le Shack Du Pêcheur Restaurant
Le Shack Du Pêcheur
(2828)
1052 Rue Lionel-Daunais

Événements à proximité

Avis pour Yuzu Sushi Restaurant

3.7 avec 19 évaluations sur RestoMontreal

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Page 1 de 1 - 9 Avis
3.0

Pas très impressionné par la qualité de produits!Voir plus

24 févr., 2024
Signaler
sur Google

Sur une commande de 175 $ il n'avait pas de sauce soya ni de baguette ni de napkin OrdinaireVoir plus

27 nov., 2023
Signaler
sur Google
4.0

Quality/quantity was okay for the price!Voir plus

07 nov., 2023
Signaler
sur Google
2.0

Not the best in the neighborhood. Petit Tokyo is 10 times better.Voir plus

02 nov., 2023
Signaler
sur Google
3.0

J'ai commandé un sandwich BLT végétarien & ils ont mit du poulet🙄Voir plus

28 oct., 2023
Signaler
sur Google
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Service médiocre employes non chalants ma femme a appeler 1h a lavance on ma laisse un 45 minutes dattente arrivé au magasin ,sushis de pauvre qualitée (poisson congele) pour le prix environ 10$ pour 5 morceaux tres decu :(

03 nov., 2018
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

Histoire vraiment désagréable.

Nous avions commandé à 10:40 pour une livraison à 12:00 Sushi Végé (6 morceaux) & 1 combo ben to (heure de diner de bureau). On nous apprend que nous aurons 5$ de frais de livraison & ce même si nous sommes seulement à 7 minutes du restaurant. À 12:15 toujours pas reçu notre diner. Premier appel fait la réceptionniste nous dit qu'il on tenté de rejoindre le livreur durant 1 heures c'est pourquoi qu'il y a du retard, mais qu'il vient tout juste de partir. 12:40 ca fait maintenant 2heures que nous avons passé la commande & toujours rien. Nous appelons une deuxième fois. Vraiment exaspérer, je Mentionne à la réceptionniste que ca fait plus de 2 heures que nous avons commandé & que le livreur n’était toujours pas arrivé. Elle nous transfère. Une dame me répond après quelques minutes d’attente. Je lui exprime ma frustration. Que nous avions pris la peine de téléphoner 1 :20 avant notre diner & que la commande était toujours pas arriver & que je trouvais inacceptable une situation comme celle-ci considérant la charge de 5$. La dame me répond de me calmé & qu’elle avait téléphoné pour nous aviser du retard. Je lui répondu, impossible je n’ai parlé à personne & que c’était moi qui avait téléphone il y a 20 minutes pour connaitre l’état de ma commande. Elle m’obstine en me disant qu’elle n’avait parlé à personne mais avait plutôt laissé un message nous informant du retard. Je lui réexplique que personne n’avaient téléphoné ni même laissé de message. La dame me me répons qu’une situation comme celle-ci arrivait. A bout de nerf je lui demande que j’espère du moins ne pas nous faire chargé le 5$ de livraison que déjà en partant je trouvais un peu exagéré mais que dans la circonstance trouvais ce frais aberrant. Elle me répond (tu auras juste à le dire au livreur & pas le payé le 5$) je suis prête a raccroché & dis j’imagine que vous êtes la gérante puis-je avoir votre nom. Elle me répond mon nom est M....... & JE SUIS LA PROPRIÉTAIRE……. Je suis sans mot je lui dis que si notre commande est pas ici dans 10 minutes je cancelle le tout. Le fameux livreur est arrivé quelques minutes après mon appel. Il me dit qu’il y avait du trafique & un accident. (Je rappel que je suis a 7 minutes de restaurant) je lui dis que j’ai parlé a sa boss & qu’il ne devait pas me chargé le 5$ de livraison & il me répond ce n’est pas ma boss je suis un livreur indépendant……………… La nourriture était correcte sans plus. Mais juste pour le service exécrable & le manque de courtoisie que nous avons reçu comme client je ne recommande à personne ce restaurant

10 avril, 2015
Signaler
32 Commentaires
Service
Nourriture
3.5

C'était un take out.
Ça ressemble à un "FastFood sushi". Par exemple, le sushi au calmar est en fait un sushi à la salade de calmar. Pourquoi prendrais-je un sushi avec un peu de salade de calmars dedans, quand je peux acheter la même salade de calmars sur le présentoir.
C'est un peu comme "Subway sushi", ils font le plus de mets possibles avec un minimum d'ingrédients. Exemple au Subway, ils réussissent à faire aux moins 4 versions différents de sandwichs avec le même poulet. Mais je ne suis pas dupe, seule la sauce change.
Certains sushis dans le menu sont tout de même originaux, mais il manquait beaucoup de finesse dans la conception, élément essentiel dans la cuisine japonaise, & les saveurs promises n'étaient pas au rendez-vous.
C'était quand même mangeable, voire bon, & les prix étaient raisonnables. Les rouleaux impériaux & du printemps étaient très biens. Il manquait cependant beaucoup de poisson dans les sushis.
J'ai aussi eu un petit problème avec ma commande, une chance que j'ai pris le temps de vérifier avant de partir.
En conclusion, si vous êtes un amateur de Sushi, passé votre tour, mais si vous cherchez quelque chose de commun & d'accessible au niveau des saveurs, tentez votre chance au Yuzu Sushi.

02 sept., 2014
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

Nouveau resto de sushi a Boucherville, on l'essai sans faute! Comme de fait nous savions qu'il y aurait beaucoup de monde pour un vendredi soir, nous essayons d'appeler 5 fois, aucune réponses. Ensuite je me rend sur place, 5 personnes devant moi & le préposé a la caisse nous mentionne 1 heure d'attente pour avoir son repas, ok pour nous, nous voulions manger pour 19:15. A mon arrivée il était 17:30, le préposé m'a confirmé que le tout serait près pour 19h, a mon arrivée (2ème fois), ma commande n'avait même pas été commencée & elle était toujours fixée sur la chaîne des commandes. Les 3 préposés sur les 4 présents ont manifestés un stress soudain car ils venaient de réaliser qu'ils avaient complètement oublié ma commande. Bon un peu déçu, j'ai patienté encore 20 minutes pour finalement me rendre chez moi, ouvrir mon sac que j'aurais du vérifier au resto, & oui il manquait des morceaux! Une chance je n'avais pas payé pour car il s'agissait d'un coupon donnant accès a un 6 morceaux avec achat de 25$ & plus. Bref comme première expérience, je ne suis pas épaté & le personnel n'a pas eu beaucoup de compassion, mais ils se sont quand même dépêchés a compléter ma commande quand ils ont réalisés la situation. Le personnel semble un peu mal organisé, & over loader. Une ou deux autres personnes auraient pas été de trop. La bouffe était bien & sans reproche.
Je conseil a l'équipe qui y travail, de prendre 5 minutes & de jouer au client, voir s'ils diront wow, chose qu'on devrait se dire quand on sort d'un resto.
Il y a toujours place a l'amélioration...

27 sept., 2013
Signaler
Recherche