We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Théophile Saint-Bruno-de-Montarville
Théophile 4.3

Théophile

Le THÉOPHILE vous offre une sélection de vins d’importation privée et vous présente un menu complet composé d’ingrédients du marché, frais et locaux.

Saint-Bruno-de-Montarville
Saturday 4 pm - 11 pm
Sunday Closed

About Us

THÉOPHILE offers a selection of privately imported wines and a full menu of fresh, local market ingredients.

Amenities and more

Food

Write your review

Page 1 of 2 - 21 Reviews

Très bonne table pour un lunch d'affaires. Service efficace, intimité entre les tables, cuisine délicieuse.View more

Mar 26, 2024
on Google

De la qualité des plats en passant par le service & l'ambiance, le Théophile promet une belle soirée. Nous avons adoré la qualité & la recherche de chaque plat. Nous reviendrons sans aucun doute !View more

Mar 15, 2024
on Google

Me encantó el lugar, la música y el ambiente excelentes!!!!! Es un lugar muy cálido, que acoge realmente bien a todos sus comensales. 100 puntos!!!!!!! 🌷Super Recomendado!!!!! 🎉View more

Mar 07, 2024
on Google

Forcé d'admettre que cette expérience resto ne fut pas à la hauteur de nos attentes. Nous sommes de jeunes parents qui se sont permis une rare soirée sans enfant vendredi dernier. En faisant la réservation en ligne, j'ai précisé que mon conjoint était allergique aux arachides & aux noix. À l'arrivée au restaurant nous avons répété à notre serveuse cette information & elle nous a dit déjà le savoir. Nous voulions nous gâter & avons commandé le repas 6 services , en s'attendant à une vraie expérience culinaire, nous avons redemandé à la serveuse de s'assurer avec la cuisine qu'il n'y avait pas de souci avec les allergies avant de commander nos plats, elle nous a assuré que tout était ok. Le service était courtois, mais la serveuse n'arrivait pas à répondre à nos questions sur le menu & devait valider en cuisine avant de nous revenir avec la réponse, pour un restaurant gastronomique, on était surpris de ne pas avoir un serveur plus informé. La soirée se déroule quand même bien, nous avons apprécié l'accord proposé par le sommelier, nos plats étaient pour la plupart bon, nous apprécions ce rare moment en couple. Rendu au dernier service, le dessert, nous somme plein & nous somme attendu à une soirée donc on demande de prendre le dessert pour emporter. On reçoit la facture & on quitte les lieux , 2 heures plus tard je reçois un appel du restaurant qui nous informe qu'il y avait de noisettes dans le dessert, il s'excuse & nous demande si mon conjoint y a goûter. Par toute les chances, non, mon conjoint n'avait pas goûté le dessert encore, mais cet appel nous a laissé vraiment inconfortable. Il est déjà difficile pour mon conjoint de faire confiance à la plupart des restaurants car souvent il sent que ses allergies ne sont pas pris au sérieux & que les employés sont mal informé ce qui réduit de beaucoup le bassin de restaurant que nous fréquentons. Nous avons réalisé avec les années que les restaurants gastronomique sont beaucoup plus sérieux & ses allergies sont toujours pris en charge & on se sent tout de suite en confiance, donc voilà après une facture de près de 350$ pour 2 personnes, on reste avec un goût amer de cette expérience & c'est très décevant pour un luxe qu'on ne se paie vraiment pas souvent. Nous apprécions que le restaurant ait communiqué avec nous mais c'était 2 heures plus tard, les chances qu'on ait déjà mangé le dessert étaient énorme, ce genre d'erreur ne devrait jamais arrivé. L'erreur est humaine, mais lorsqu'on parle d'allergie on parle de la vie de quelqu'un qui peut être mit en danger, & il y a aucun risque à prendre. J'espère vraiment que de nouvelles mesures vont être mis en place pour éviter ce genre d'erreur dans le futur, pour notre part, malheureusement nous ne remettrons plus les pieds dans cet établissement.View more

Feb 25, 2024
on Google

Lovely ambience & amazing food! Service is incredibly welcoming & professional. Exquisite decor which speaks to the delicacy & quality of the whole experience at Theophile! Don't forget to treat yourself with the unique cocktails!View more

Feb 24, 2024
on Google

Incroyablement bon! Je recommande fortement Tout était excellent, je reviendrais c'est certainView more

Jan 27, 2024
on Google

Souper en amoureux. Tout était délicieux, de l'entrée au dessert. Les cocktails maison sont super élaborés. Le service était impeccable. & pour finir, le local est magnifique: la déco & l'ambiance au top.View more

Jan 04, 2024
on Google

Beaucoup trop cher pour les plats servis. C'était bon mais sans plus. Pas assez raffiné & portions trop petites pour le prix. Je n'y retournerai pas.View more

Jan 02, 2024
on Google

Made a reservation & was unfortunately stuck next to the bathroom. We ordered everything one shot, only to finish our oysters & then wait 30 mins for the rest of our food/main meals... the table behind us of 3 people got their food before us. Honestly shocking, as if they forgot to enter our order. Service was mediocre. Didnt come once to ask how we were doing, & we stayed with empty plates on the table for at least 15 mins. Super disappointing overall. The only highlight was the freshness of the oysters.View more

Dec 15, 2023
on Google

Belle endroit , nourriture excellente , service impeccable, belle ambiance malgré que la music est redondante , le restaurant est propre de meme pour la salle de bainView more

Dec 09, 2023
on Google

Le resto est simplement magnifique. La nourriture était excellente. Lors de ma visite, ils n'avaient pas reçu la truffle pour faire le crudo, ils l'ont alors servie avec avec du caviar & c'était tout simplement wow. Le carpaccio de boeuf était excellent tout autant que la pieuvre ! Sans oublié la truite qui était délicieuse. Excellent cocktail! La selection de vin est phénoménale!! Les plats que j'ai moins apprécié lors de ma visite était la fonduta & l'épaule d'agneau. Une des seule raison de mon 4 étoiles était que le service était un peu lent. La serveuse était très professionnel, mais il manquait un peu de rapidité. Nous avons reçu nos drinks après 30 minutes. Donc, si vous voulez une soirée à prendre votre temps & bien manger c'est parfaitView more

Nov 16, 2023
on Google

Très bonne cuisine & service Rapport qualité/prix trop élevé. Nous avons trouvé assez ordinaire de facturer 1$ la tranche de pain pour accompagner l'entrée compte tenue d'une facture de plus de 250$View more

Nov 09, 2023
on Google

Je recommande les huitres qui sont très fraiches & délicieuses & le prix est super. Le steak excellent très bonne cuisson, seul bémol les frites un peu grasses & un seul choix de dessert qui était la crème brulée qui était excellente. La salle est très agréable & le service d'Alexandre & ses coéquipiers en service était parfait. C'était mon anniversaire & j'ai vraiment beaucoup apprécié, j'y retournerai c'était ma première visite.View more

Nov 01, 2023
on Google

My friend wanted me to try this & encourage a high-end restaurant from StBruno. At first, I was exited by the nice reviews & the decor. After 15mins, the ambiance becomes 😑. Plates look exquisite but the flavour falls flate on some of them. Service is mediocre: no eye contact, no visits between dishes & ONE glass of water for the entire visit. Overall outrageous prices. This is no high-end restaurant but I understand it could be easier to try a mall restaurant if you dont want to struggle with the bridge, parking,... For me, Montreal is nearer & Theophile is not it.View more

Oct 28, 2023
2.0

Je ne recommanderais pas du tout. Pour avoir fait plusieurs restaurants à dévouvertes culinaires avec accord mets & vins, Théophile a été une très grande déception. En lisant les commentaires, nous avions tellement hâte & nous sommes resorties avec une facture de 450$ désenchantées. Le repas était bon, mais pas à la hauteur du prix du tout. Mais que dire du service: tellement mauvais & tellement pas personnel! Je n'ai jamais vu ce genre de services dans un restaurant de gastronomie. Personne ne vient nous voir pour savoir si nous aimons nos plats, si le vin est suffisant, si nous avons assez d'eau. Tu attends 40 minutes & plus entre les services & tu n'as ni eau ni un bon verre de vin. Je ne comprends pas non plus le service de vins. Depuis quand on utilise les mêmes verres pour différents types de vin? On me rajoute du vin rouge avec le fond de mon vin blanc? Depuis quand, un restaurant censé être gastronomique ne font même pas gouter les vins avant de les servir? Je ne sais pas, je n'ai jamais vu cela! Épargnez vos sous, il y a tellement de meilleurs options pour vous que le Théophile, c'est une promesse!View more

Oct 14, 2023
2.0

Plats savoureux & magnifique décor qui ont rattrapé un service inexistant & une carte des vins définitivement inabordable. Dommage…View more

Oct 13, 2023
on Google

Une découverte culinaire incroyable! Menu gastronomique même le midi! Allez-y c’est juste wow!! On y retourne bientôt c’est certain!View more

Sep 26, 2023
on Google

Best New discovery of the year.
Great quality food, excellent service, great looking restaurantView more

Sep 10, 2023

Great food & amazing aesthetic
View more

Sep 04, 2023
on Google

Le menu est limité, mais nous avons eu un excellent lunch & un service attentionné.View more