FB Pixel Sushi Taxi Restaurant - Mascouche, Lanaudière (Rive-Nord) | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

À propos de nous

Notre mission : Livrer une expérience «bang» connectant nos saveurs aux bien-être de nos clients! Au menu: ambiance décontractée, mais surtout une variété de sushis d’exception que ce soit en succursale ou à la maison. Avec 18 succursales à travers le Québec, Sushi Taxi se mobilise pour être toujours plus connecté à ses clients et s'engage sur le territoire dans un développement qui se veut responsable.

plus

Commodités et services

Capacité: 33 Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac, Argent Comptant

Nos Spécialités

Shogun: combo de sushis et de bouchées.

Avis pour Sushi Taxi

2.9/5 basées sur 4 votes

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des avis

Sushi Taxi Rating Distribution
Page 1 de 1 - 4 Résultats
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.5

Habituée à cette franchise, cette succursale est définitivement à éviter. Service d'une lenteur inimaginable, sushis qui se défont, pas de protéines, mais bcp, bcp de riz. Allez ailleurs si vous le pouvez!

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
3.0

Nous avons fait livrer les sushis, faut les commander plusieurs heures d'avance mais ils sont généralement ponctuel. Les sushis sont aussi excellent!
PAR CONTRE, ce n'est pas la première fois que ca nous arrive, il y a beaucoup d'erreur de commande. Il manque souvent des sushis ou extra demandé. Parfois ils sont facturés, aujourd'hui ils ne l'étaient pas. 'Mais quand même plate quand tu reçois le 3:4 de ta commande.....
Le PIRE dans tout ca, c'est que meme si on appelle et explique ce qui arrive, ils mettent à chaque fois la culpabilité sur nous!!! C'est tres insultant! Et selon moi un bon service à la clientèle ne devraient pas dire au client : alors que veux tu qu'on fasse s'il manque des choses....? Mais c'est plutôt à eux de m'offrir une solution!!! Le service est tellement mauvais!! Et surtout que nous commandons à chaque semaine environ 90$ de sushis (malgré plusieurs erreur.... une chance qui sont bons...) et c'est leur façon de nous répondre. Ils ont maintenant perdu des clients!

(par Google™ Traduction)
4 Commentaires
Service
Nourriture
4.5

Je n'ai jamais mangé en salle à manger, mais pour la qualité des sushis: WOW! Ils sont différents de ce que l'on retrouve ailleurs. J'ai toujours commandé en ligne et je n'ai jamais été décue.

(par Google™ Traduction)
2 Commentaires
Service
Nourriture
2.5

Nourriture très bonne.
Service très mauvais, 1h30 d'attente pour être servi, et on se fait envoyer promener quand on leur dit.
À emporter, on commande à 14h pour venir vers 17h, à 19H toujours pas près on nous didant priorité au sur place, et on doit payer d'avance.
Je n'irai plus jamais.

(par Google™ Traduction)

ON TE RECOMMANDE