FB Pixel Sushi Taxi, Mascouche, Lanaudière (Rive-Nord), mis à jour 2019 Restaurant, 582, montée Masson

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Détails Signaler une erreur

Itinéraire

À propos de nous

“Savourez le bien-être”
Depuis 2000, le groupe Sushi Taxi compose avec passion et créativité ses recettes uniques.  Composé d'une équipe dynamique et engagée, Sushi Taxi anime les cuisines d'une vingtaine de restaurants à travers le Québec.  

Son ambition est d'émerveiller ses clients par les saveurs de ses menus tout en assurant un maximum de bien-être et de convivialité au sein de ses succursales. 

Par l’originalité de ses recettes et son service de qualité, Sushi Taxi a toujours pris soin d'associer sa communauté de clients dans son développement. 

“C'est en effet avec et grâce à vous que Sushi Taxi est en mesure de poursuivre cette merveilleuse aventure. Nous vous remerçions pour votre confiance et votre fidélité”. 

Retrouvez-nous sur: Sushitaxi.ca

voir plus

Nos Spécialités

Shogun: combo de sushis et de bouchées.

Commodités et services

Capacité: 33 Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac
Familial / Accueille les enfantsLivraisonOption sensible au glutenPromotionsRepas pour emporterStationnement disponibleWifi

Menus (1)

Menu

Événements à proximité

Oktoberfest de Repentigny

Oktoberfest de Repentigny

06 sept., 2019 au 08 sept., 2019

Pizza Fest à Montréal 2019

Pizza Fest à Montréal 2019

11 sept., 2019 au 24 sept., 2019

StatsVisiteurs

aujourd'hui ▸ 8

cette semaine depuis lun. ▸ 219

la semaine dernière ▸ 356

depuis le début du mois ▸ 1 096

le mois dernier ▸ 1 695

les 12 derniers mois ▸ 15 006

arrow

5 avis pour Sushi Taxi

3.4 / 5 basées sur 6 évaluations

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des avis

Sushi Taxi Rating Distribution
Page 1 de 1 - 5 Résultats
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Si vous avez envie de manger une petite boîte de dernière minute tsé le genre de place où toute est préparé des heures d'avance vous n'êtes pas à la bonne place
Ici au sushi taxi tout est goûteux toutes est frais préparer au fur et a mesure
Il y a plusieurs restaurants de ce genre à Mascouche et je peux vous jurer que c'est le seul de qualité supérieur

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.5

Habituée à cette franchise, cette succursale est définitivement à éviter. Service d'une lenteur inimaginable, sushis qui se défont, pas de protéines, mais bcp, bcp de riz. Allez ailleurs si vous le pouvez!

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
3.0

Nous avons fait livrer les sushis, faut les commander plusieurs heures d'avance mais ils sont généralement ponctuel. Les sushis sont aussi excellent!
PAR CONTRE, ce n'est pas la première fois que ca nous arrive, il y a beaucoup d'erreur de commande. Il manque souvent des sushis ou extra demandé. Parfois ils sont facturés, aujourd'hui ils ne l'étaient pas. 'Mais quand même plate quand tu reçois le 3:4 de ta commande.....
Le PIRE dans tout ca, c'est que meme si on appelle et explique ce qui arrive, ils mettent à chaque fois la culpabilité sur nous!!! C'est tres insultant! Et selon moi un bon service à la clientèle ne devraient pas dire au client : alors que veux tu qu'on fasse s'il manque des choses....? Mais c'est plutôt à eux de m'offrir une solution!!! Le service est tellement mauvais!! Et surtout que nous commandons à chaque semaine environ 90$ de sushis (malgré plusieurs erreur.... une chance qui sont bons...) et c'est leur façon de nous répondre. Ils ont maintenant perdu des clients!

(par Google™ Traduction)
9 Commentaires
Service
Nourriture
4.5

Je n'ai jamais mangé en salle à manger, mais pour la qualité des sushis: WOW! Ils sont différents de ce que l'on retrouve ailleurs. J'ai toujours commandé en ligne et je n'ai jamais été décue.

(par Google™ Traduction)
2 Commentaires
Service
Nourriture
2.5

Nourriture très bonne.
Service très mauvais, 1h30 d'attente pour être servi, et on se fait envoyer promener quand on leur dit.
À emporter, on commande à 14h pour venir vers 17h, à 19H toujours pas près on nous didant priorité au sur place, et on doit payer d'avance.
Je n'irai plus jamais.

(par Google™ Traduction)

Liens connexes

- partenaire -

ON TE RECOMMANDE