We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.
Search by criteria
Quick searches
Monday | 11 am - 8 pm |
Tuesday | 11 am - 8 pm |
Wednesday | 11 am - 8 pm |
Thursday | 11 am - 9 pm |
Friday | 11 am - 9 pm |
Saturday | 12 pm - 8 pm |
Sunday | 12 pm - 8 pm |
About Us
Our Specialties
Amenities and more
We accept: Master Card, Visa, Interac, Mobile Payment, Contactless PaymentTrès bon service & succulent, très satisfait!! Je recommande!View more
Excellent service de toute l'équipe, les sushis sont frais & délicieux! A recommander.View more
J'adore leur sushis, on ne se trompe généralement pas en ce qui concerne la qualité en temps normal. Endroit à éviter lors d'événements genre St-Valentin, les sushis sont plus petits qu'à l'habitude, je trouve cette pratique très douteuse, c'est la 2e fois que je me fais prendre, c'est la dernière.View more
L'équipe de François-Xavier appeler FX font un excellent travail & Rosalie en avant est extraordinaire, N'hésitez pas à commander les meilleurs sushis en ville 🥰👍View more
Mes Sushis goûtaient le saumon pas frais .. 🤢 Grosses lumières dans tout le restaurant, on se croirait dans un casse-croûte. Rien à comparer à celui de TRView more
La qualité & la saveur des sushis n'est plus ce qu'elle était: sushis pas roulés assez serrés, coupés en rondelles de 9-10 mm, des ingrédients comme du saumon qui goûte la limite, des poivrons rouges marinés dans le vinaigre...ce n'est plus l'expérience gustative que le Sushi Taxi du Cap avait l'habitude d'offrir. J'ai décidé de rédiger ce commentaire pour faire suite à 4 achats décevants sur une période de 8 mois .View more
Il y a 3 ans je donnais 5 étoiles mais avec le temps la qualité & l'exécution semblait diminué... Mais, avec le rachat de l'entreprise, je peux vous dire que je suis retombée en amour miam 😋View more
La nourriture etais super bonne & le service étais parfait je recommandeView more
Difficile d'avoir un pire service client, on a donné ma commande à une autre personne la caissière à appelé pour qu'elle revienne avec la commande, je demande à ce qu'on me fasse une autre commande & on me dis que je dois attendre encore 1 heure de plus & qu'on ne peu rien faire de mieux. je demande un remboursement & la caissiere me dis qu'elle doit appeler la gérante & que je dois lui parler, pas de problème j'ai régler le problème avec la gérante, qui dailleur etait tres aimable & comprhensive mais j'ai passé une heure à tourné en rond pour que au final je retourne chez moi avec rien à manger bref je suis sur le cul... je comprend qu'il y a pénurie d'employé mais il me semble que tout ce qui marche tout croche est mis sur le dos de la pénurie par contre moi je paye pas moins cher pour un service médiocre c'est vraiment déplorable. Je suis fâché & déçu de votre entreprise.