Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Restaurant: Sushi Taxi Cap-de-la-Madeleine
Sushi Taxi 4.5

Sushi Taxi

Cap-de-la-Madeleine
$ & $$
11:00 - 21:00 Actuellement ouvert
lundi 11:00 - 20:00
mardi 11:00 - 20:00
mercredi 11:00 - 20:00
jeudi 11:00 - 21:00
vendredi 11:00 - 21:00
samedi 12:00 - 20:00
dimanche 12:00 - 20:00

À propos

“Savourez le bien-être”
Depuis 2000, le groupe Sushi Taxi compose avec passion et créativité ses recettes uniques.  Composé d'une équipe dynamique et engagée, Sushi Taxi anime les cuisines d'une vingtaine de restaurants à travers le Québec.  

Son ambition est d'émerveiller ses clients par les saveurs de ses menus tout en assurant un maximum de bien-être et de convivialité au sein de ses succursales. 

Par l’originalité de ses recettes et son service de qualité, Sushi Taxi a toujours pris soin d'associer sa communauté de clients dans son développement. 

“C'est en effet avec et grâce à vous que Sushi Taxi est en mesure de poursuivre cette merveilleuse aventure. Nous vous remerçions pour votre confiance et votre fidélité”. 

Retrouvez-nous sur: Sushitaxi.ca

Nos Spécialités

Shogun: combo de sushis et de bouchées.

Commodités et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contact

Avis pour Sushi Taxi Restaurant

4.5 avec 24 évaluations sur RestoMontreal

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Les avis mentionnent souvent

sushi(11) qualite(3)
Page 1 de 1 - 14 Avis
5.0

Mes sushis préférés !! Toujours délicieuxVoir plus

23 mars, 2024
Signaler
sur Google
5.0

J'adore meilleure restaurant de sushi & tartareVoir plus

04 mars, 2024
Signaler
sur Google
5.0

tres bon ramen & sushiVoir plus

04 mars, 2024
Signaler
sur Google

Très bon service & succulent, très satisfait!! Je recommande!Voir plus

04 mars, 2024
Signaler
sur Google
5.0

Excellent service de toute l'équipe, les sushis sont frais & délicieux! A recommander.Voir plus

04 mars, 2024
Signaler
sur Google
3.0

J'adore leur sushis, on ne se trompe généralement pas en ce qui concerne la qualité en temps normal. Endroit à éviter lors d'événements genre St-Valentin, les sushis sont plus petits qu'à l'habitude, je trouve cette pratique très douteuse, c'est la 2e fois que je me fais prendre, c'est la dernière.Voir plus

27 févr., 2024
Signaler
sur Google
5.0

L'équipe de François-Xavier appeler FX font un excellent travail & Rosalie en avant est extraordinaire, N'hésitez pas à commander les meilleurs sushis en ville 🥰👍Voir plus

11 févr., 2024
Signaler
sur Google
3.0

Mes Sushis goûtaient le saumon pas frais .. 🤢 Grosses lumières dans tout le restaurant, on se croirait dans un casse-croûte. Rien à comparer à celui de TRVoir plus

24 janv., 2024
Signaler
sur Google

La qualité & la saveur des sushis n'est plus ce qu'elle était: sushis pas roulés assez serrés, coupés en rondelles de 9-10 mm, des ingrédients comme du saumon qui goûte la limite, des poivrons rouges marinés dans le vinaigre...ce n'est plus l'expérience gustative que le Sushi Taxi du Cap avait l'habitude d'offrir. J'ai décidé de rédiger ce commentaire pour faire suite à 4 achats décevants sur une période de 8 mois .Voir plus

13 janv., 2024
Signaler
sur Google

Il y a 3 ans je donnais 5 étoiles mais avec le temps la qualité & l'exécution semblait diminué... Mais, avec le rachat de l'entreprise, je peux vous dire que je suis retombée en amour miam 😋Voir plus

28 nov., 2023
Signaler
sur Google
5.0

Bien délicieuxVoir plus

24 oct., 2023
Signaler
sur Google
5.0

La nourriture etais super bonne & le service étais parfait je recommandeVoir plus

09 sept., 2023
Signaler
sur Google
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Délicieux

19 mai, 2023
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Difficile d'avoir un pire service client, on a donné ma commande à une autre personne la caissière à appelé pour qu'elle revienne avec la commande, je demande à ce qu'on me fasse une autre commande & on me dis que je dois attendre encore 1 heure de plus & qu'on ne peu rien faire de mieux. je demande un remboursement & la caissiere me dis qu'elle doit appeler la gérante & que je dois lui parler, pas de problème j'ai régler le problème avec la gérante, qui dailleur etait tres aimable & comprhensive mais j'ai passé une heure à tourné en rond pour que au final je retourne chez moi avec rien à manger bref je suis sur le cul... je comprend qu'il y a pénurie d'employé mais il me semble que tout ce qui marche tout croche est mis sur le dos de la pénurie par contre moi je paye pas moins cher pour un service médiocre c'est vraiment déplorable. Je suis fâché & déçu de votre entreprise.

07 août, 2022
Signaler
Recherche