We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.
Search by criteria
Quick searches
Monday | Closed |
Tuesday | 2 pm - 9 pm |
Wednesday | 2 pm - 10 pm |
Thursday | 2 pm - 10 pm |
Friday | 2 pm - 10 pm |
Saturday | 2 pm - 10 pm |
Sunday | 2 pm - 10 pm |
About Us
Amenities and more
Mon fils & moi sommes devenus des habitués de la place, nous commandons régulièrement en ligne & nous allons chercher la commande sur place. C'est toujours excellent!View more
Services minable !!
J'ai commandé & payé & les employés ont donné ma commande à la mauvaise personne.
Rien n'a été fait pour m'accomoder...
Sushi 426
340 Boul Henri-Bourassa O, Montréal, QC H3L 3C2
Moi qui pensais me faire un bon repas... La soirée a été gâchée !
Depuis quand une chauffeur m'appelle en cours de route pour me demander de descendre alors qu'il est bien marqué clairement dans la commande le numéro d'intercom & l'étage & que ça fait des années que les livreurs font comme ça !
Cher responsable du restaurant, je vous invite à rappeler à vos livreurs les principes de base du service à la clientèle ainsi que certains principes du savoir vivre aussi.
Vous avez perdu un client & je prendrai bien soin de parler de cet incident autour de moi.
- - -
I was hoping to have a good relaxing meal ... The evening was ruined!
Since when a driver calls me on the way to ask me to go down when it is clearly marked in the order the intercom # & the floor & it's been years that the delivery men do like that!
Dear manager of the restaurant, I invite you to remind your deliverers the basic principles of customer service & some principles of 'savoir-vivre'
You've lost a client & I will take good care to talk about this incident around me.