FB Pixel sEb l'artisan culinaire - Mont-Tremblant - Photos, avis et menus - RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Information Signaler une erreur

Itinéraire

Quelques suggestions

Détails

À propos de nous

Une vie de passion culinaire et de voyages à travers le monde, voilà la source d'inspiration de ce chef au style unique, qui vous invite à découvrir des saveurs d'ici et d'ailleurs.

Commodités et services

Désolé, nous n'avons pas de menu pour sEb l'artisan culinaire

StatsVisiteurs

aujourd'hui ▸ 7

cette semaine depuis lun. ▸ 9

la semaine dernière ▸ 79

depuis le début du mois ▸ 145

le mois dernier ▸ 309

arrow

2 avis pour sEb l'artisan culinaire

5 / 5 basées sur 2 évaluations

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des évaluations

sEb l'artisan culinaire Rating Distribution
Page 1 de 1 - 2 Résultats
64 Commentaires
Service
Nourriture
5.0

Je suis allé dîner Chez Seb, pour les midis tapas!! Quoi dire, acceuillant, beau resto bien décoré, personnel tout simplement chaleureux et attentionné, la nourriture tout-à-fait dans ma palette, très fraîche et original. Je vous le recommande les yeux fermés. Tout simplement WOW!!!

(par Google™ Traduction)
104 Commentaires
Service
Nourriture
5.0

Pour voir toutes les photos et la description complète cliquez ici: http://bit.ly/eBMDwK

sEb l'artisan culinaire nom du restaurant situé sur la rue Saint-Georges dans la belle région de Mont-Tremblant secteur St-Jovite est ouvert depuis cinq ans maintenant. Avec une réputation bien établie dans le coin et fort de ses nombreux prix remportés (dont la première place au Combat des Toques en 2010), le jeune chef Sébastien Houle mène de main de maître une cuisine raffinée et élégante. Il a fait ses classes au restaurant Area de Montréal et après avoir vogué (sans blague il a été chef privé sur des voiliers plusieurs années) et voyagé autour du monde, il a désormais pignon sur rue.

Ambiance chaleureuse et service courtois. Notre serveur a semblé se détendre au fur et à mesure que la soirée avançait. Il voyait bien que nous étions intéressés et posions des questions sur le chef et sa cuisine.

Assez de placotage, vous voulez sûrement savoir ce que nous avons mangé. Tout d'abord deux d'entre nous ont eu droit à une mise-en bouche de salade de calmars et champignons à l'asiatique et les deux autres un pâté à la viande inversé (pour ne pas dire une tourtière...) la viande était à l'intérieur d'une boule de pâte servi avec un ketchup aux fruits maison.

Mon entrée des crevettes rouge d’Argentine à la vanille servies ouvertes dans leurs carapaces sur une purée de topinambour. Toute en finesse et en délicatesse.

Mon père avait une huître géante frite en tempura (mais alors là vraiment géante: quand on est obligé de la couper et de la manger en 3 ou 4 bouchées...) Mon chum n'étant pas un friand d'huître, le chef l'a remplacée par le tataki de canard bio fumé, olive verte frite, espuma d’olive et copeaux de parmesan. L'espuma est une sorte de mousse montée au siphon et le mariage entre le côté vinaigré de l'olive et la douceur du canard était parfait.

Ma mère avait une très copieuse entrée de poutine de légumes rôtis (panais, pommes de terre, oignons, chou de Savoie) et émulsion de foie gras. Divin! Nous n'avons eu d'autre choix que de tremper notre pain dans sa sauce pour ne pas gaspiller une goutte.

Et je n'ai plus de place pour vous parler des plats principaux!!!

(par Google™ Traduction)

ON TE RECOMMANDE