We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Scores Brossard

Saturday 11 am - 11 pm
Sunday 11 am - 11 pm

About Us

Scores Rotisserie welcomes you to their restaurant. Explore a menu offering chicken, priced at 11$ to 25$. Their atmosphere has been described as casual and family friendly. They are open at night all week. Payments by gift certificates, Interac, Visa and MasterCard are recognized. Enjoy your dish at home thanks to their delivery service.

Amenities and more

Food

Write your review

Page 1 of 3 - 48 Reviews

Endroit très familiale & le service est impeccableView more

Apr 11, 2024

1ère classe,mais cher, & mieux vaut donner 1 Bon pourBoire☝View more

Apr 09, 2024

No manchesView more

Apr 07, 2024
on Google

Really great food. The ribs was delicious & the salad bar is on another level. I recommend it!View more

Mar 20, 2024
on Google

Très bon ,personnelles courtois & bonne nouvelle le bar à salade est de nouveau gratuit avec certain plat ,bravo à la prochaineView more

Mar 19, 2024
on Google

Bonne bouffe, buffet a volonté ( avec prise repas principal)View more

Mar 18, 2024
2.0

Belle endroit la nourriture ok riz pas assez cuit poulet dure & pas tendre. Le pire service reçu de tout les Scores que j'ai fait, la serveuse n'a aucune façon ne sourit pas, après 2h30 on n'avais pas encore été desservi & on nous avais pas demandé si on voulais un dessert. J'ai du me déplacer au comptoir pour savoir s'il prévoyait s'occuper de nous. Nous étions 14 pour la fête de ma conjointe. Un dimanche soir & le resto était a moitié plein. Je ne suis pas prêt de retourner de ci-tôt à ce resto 😕View more

Mar 10, 2024
on Google

serveuse très bête ... service un gros 0/10 elle est jamais venu nous voir pour demandé si nous avions besoin de quelques chose . Question sans réponse de sa part & nourriture laisse à désireView more

Mar 07, 2024
on Google

J'adore aller chez scores.View more

Mar 04, 2024
on Google

La derniere fois que je suis aller lundi la poitrine poulet manquais cuissonView more

Feb 23, 2024
on Google

Restaurant très propre, excellent service même si le restaurant était plein. Bar à salade bien entretenu, bravo a tout les employés & gérantView more

Feb 11, 2024

ExcellentView more

Feb 11, 2024
on Google

La nourriture était bon mais le bar à salade était meilleur, le gérant Steve était super, j'ai vu le dévouement & la passion de nous servir, la façon pour s'assurer que nous étions bien traitésView more

Feb 10, 2024
on Google

Pour un midi, c'est très bien. Le bar soupe/salade est très diversifié & les aliments sont frais!View more

Jan 26, 2024
on Google

Compared to its competitors that offer the same type of food, I think Scores is one of the more expensive chains. I do however like how they prepare their meat. It's soft & most importantly, not dry at all. The flavours are average. The sauces served with the food constitute most of the flavours but it would be so much better if the meats themselves already had decent flavours in my opinion, instead of relying only on the sauces.View more

Jan 24, 2024
on Google

la qualité des repas est en baisse il d'omble que le brochette est cuit & ne pas prépare sur grille pourtant c'est toujours mon resto préféréView more

Jan 13, 2024
on Google

Je visite Scores sur une base reguliere, j'aime le concept, mais avec le temps ca viellie, on devrait changer le menu & retravailler les prix. Les portions sont plus petities & plus cher, le gout est correct (ca depend de l'humeur du chef apparement). Le service est bon & la place est propre quand meme. les places de stationnement ne sont pas disponibles toujours, specialement les fins de semaine. Bonne chanceView more

Jan 12, 2024
on Google

Bon restaurant familial. Service rapide & courtois. Menu enfants en bas de 10 ans. Bar à salade bien garni, plusieurs choix & en quantité. Choix de soupe & chili. Le menu est au goût du jour. Les prix sont justes & dans la moyenne. J'ai commandé le wrap poulet croustillant chipotle. C'était bon mais sans goût épicé typique des sauces chipotle.View more

Jan 06, 2024

Great food. Great waiter.View more

Jan 01, 2024
on Google

Très bon service, excellent rapport qualité prix. J'adore la brochette québécoise.View more