We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Resto-école La Relève gourmande Montreal

Saturday Closed
Sunday Closed

About Us

La Relève at your service!

The restaurant-school La Relève gourmande is run entirely by the students of ITHQ under the supervision of their professors. It is open to the public for lunch and dinner during the school year, from September to May.

The cuisine is as sought after as it is tasty, all at an affordable price. As part of their practical training, students ensure the preparation of dishes as well as the service. This is why clients of La Relève gourmande must arrive at a fixed time.

The experience is worth the trip, for both the unbeatable value and the satisfaction of contributing to the training of future chefs!

Amenities and more

4.6 with 2032 ratings on RestoMontreal

Write your review

Page 1 of 51 - 1010 Reviews

Amazing experience being served lunch by those learning the culinary world. Recommend to bring cash for tips as they cannot accept tips by card (not mandatory)View more

Mar 15, 2024
on Google
Geneviève
Food

J'ai passé une très belle soirée (même si mon jus d'ananas arrivé en jus de pamemousse) Vous avez fait du merveilleux travail. J'ai adoré l'ensemble de ma soirée. Merci, je reviendrai 🙏

Lucille
Food

Nous avons eu un très bon service avec Raphaëlle!

La nourriture est d'une grande qualité, excellente présentation & un délice.

À bientôt!

Marcelle
Food

Choix du menu exceptionnel. Service de la jeune femme rousse (j'ai oublié son prénom) impeccable. Merci pour tout.

Feb 11, 2024

Service & cuisine excellents. Les étudiants se donnent à fond. Laissez un pourboire en argent comptant car l'école ne les accepte pas par carte. Le décor pourrait facilement être amélioré par l'ajout que quelques plantes & tableaux.View more

Feb 09, 2024
on Google
Isabelle
Food

Comme l'option de laisser un pourboire n'était pas accessible sur le terminal de paiement, n'ayant pas d'argent comptant, nous n'avons pas pu laisser de pourboire à notre serveuse. Elle a très bien fait son travail & nous la remercions. Il s'agit d'Ann Hélène. Nous avons cru qu'il n'y avait pas de pourboire à donner dans un contexte scolaire, mais avons compris que l'ensemble des clients en donnaient. Nous sommes désolés mais nous avons passé une excellente soirée. Belle expérience pour nos jeunes adultes.

Gaétan
Food

J'ai trouvé la sélection de repas du souper ( le 6 février) un peu basique ( ex pates, poulet à la moutarde, porc & filet de truite). Pas beaucoup de surprises. Toutefois, la préparation était très adéquate ainsi que le service excellent comme toujours.

J'ai déjà pris des repas autant pour le diner & le souper. Il y avait toujours un effet WOW... Hier, c'était bon mais pas Wow..

Malgré tout, je vais continuer à y retourner car j'aime l'esprit & la qualité de la nourriture. & le service des étudiants...

Yvan
Food

Il n y a pas de place pour moi le mardi prochaine!? 😭

Colette
Food

Notre serveur doit prendre confiance en lui alors, vive les stages pour lui donner plus d'aplomb.

Jean-Yves
Food

Comme toujours, tout le professionnalisme, la gentillesse & les sourires tant étudiants que du prof !!!

Mélodie
Food

Excellent repas & service!! L'inspiration végétarienne mangée hier le 06/02/24 a d'ailleurs été le MEILLEUR plat végétarien mangé chez vous! Nous revenons d'ailleurs demain!

Roger
Food

Aucun s ce n'est que je répète cette expérience régulièrement chez vous
Roger Gagnon

François
Food

Comme à chacune de mes visites au Resto-École La Relève, j'y ai passé un merveilleux moment. Bravo à toutes les brigades d'étudiants.

Feb 05, 2024
Anne
Food

La portion de pétoncles en entrée vraiment minimaliste mais délicieuse

Thérèse

Dîner agréable.

FLORENT
Food

Excellent, je ne peux evaluer l'ambiance ou le service, c'est un resto ecole. Rapport qualité prix Excellent

Rose
Food

Notre serveur Clément était très gentil & il prenait le temps de répondre à nos questions.

Lise
Food

IMPRESSIONNANT On se sent les bienvenus.
Alors que nous attendions à la porte les employés que nous avons croisés nous saluaient avec un sourire. !

Claire
Food

Il y a eu un manque de synchronisation pour le service à la table, mais cela n'a pas affecté notre bonne appréciation générale. Merci pour cet agréable moment, nous reviendrons.

Andrée
Food

Presque parfait sauf la cuisson des ris de veau, pas assez cuits.