Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLERestaurant: Restaurant L'INcrédule Longueuil
Joyeuses fêtes !

Avis pour L'INcrédule Restaurant

4.6 / 5basé sur 393 avis

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des évaluations

Page 1 de 1 - 7 Avis
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des avis mais cette fois-ci... c'est plus fort que moi. Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes, nous devions donc faire un choix à partir d'un menu de groupe à 40$. Entre-autre, le poisson du jour: " des crevettes sur un lit de légumes & fromage feta". Bien que pas un poisson, je commande ces crustacés. Tous les plats me semblent "monter" en cuisine de façon expéditive & les portions ne sont pas égales dans toutes les assiettes. Soupe tiède. Rendu au plat de résistance .... Tous ceux qui avaient pris les crevettes ont été servis en premier & l'odeur émanant de ces plats était insupportable. Une crevette fraiche n'a pas d'odeur. Mais celles-ci ... Nous n'avions pas besoin de nous approcher du plat tellement l'odeur était forte. Décidant de ne pas en faire "un plat" devant les amis, j'ai plutot mis de coté les crevettes & me suis attaquée à la petite salade de tomates qui finalement était vraiment sans gout & dont le fromage feta était vraiment de moindre qualité. Seul la mousse au chocolat était passable. Au moment de desservir, j'ai tout de même voulu passer le commentaire au sujet des crevettes nauséabondes au serveur qui m'assure que les crevettes étaient fraiches car elles sont achetées congelées & elles ne sont décongelées qu'au moment de la cuisson & qu'en plus c'est normal que la crevette ait une forte odeur. Tous ceux qui ont pris des crevettes n'ont pas fini leur plat. Alors, mon avis au chef de la cuisine de L'incrédule: changez de fournisseur de crevettes. A 40$ la table d'hote, je ne m'attends pas à un service de restaurant 5 étoiles mais tout de même à un repas minimalement décent. Le comble, sur son site web, le restaurant prétend offrir une cuisine raffinée.

23 févr., 2020
Signaler
Suzanne
Service
Nourriture
5.0

Depuis plusieurs années, L'Incrédule est le bistro favori de notre groupe & nous nous y réunissons le plus souvent possible pour célébrer notre belle amitié. On apprécie l'accueil chaleureux & l'excellent

16 avril, 2019
Signaler
Avis vérifié
Sara
Service
Nourriture
5.0

L'incrédule est mon restaurant sur la rive-sud lorsque je veux bien manger, dans une ambiance agréable & avoir un service impeccable. Nous avons été un groupe de 6 pour une surprise, on nous avait réservé un peti

02 mars, 2019
Signaler
Avis vérifié
Line
Service
Nourriture
4.5

Nous avons été bien accueillis par Sylvain & rapidement relocalisés (coin banquette) suite à la demande de 2 personnes de notre groupe. Notre serveur s'est poliment servi de son sens de l'humour ce qui a dé

17 sept., 2018
Signaler
Avis vérifié
Suzanne
Service
Nourriture
5.0

Nous sommes un groupe d'amies qui nous nous réunissons, en moyenne 4 fois par année, pour un délicieux brunch a L'Incrédule. Nous aimons tout de ce charmant bistro: l'accueil, la nourriture, l'ambiance

29 juil., 2018
Signaler
Avis vérifié
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.5

La nourriture est très bonne & le menu comprend un bon nombre de choix. Toutefois, cela fait deux fois que nous avons de sérieux problèmes de réservation. La dernière fois, j'avais réservé pour 8 personnes, en mentionnant un enfant de 11 mois. On nous a donné donné une table en plein milieu de la salle avec une circulation intense autour de nous & aucune place pour accommoder le bébé. J'avais décidé de donner une autre chance au restaurant. Il y a trois semaines, j'ai réservé le salon "le notaire" pour 8 personnes. On m'a dit qu'il était disponible à la suite d'une annulation. Lorsque nous nous sommes présentés aujourd'hui, le salon "le notaire" était réservé à un autre nom & un autre groupe était en train de s'y installer. Il n'y avait pas trace de ma réservation & le personnel sur place n'a pas tenté de nous accommoder, nous indiquant que le restaurant était complet. (Le personnel n'a même pas eu la gentillesse de nous proposer un autre restaurant dans le coin ou de nous donner un coupon rabais pour une prochaine visite!) Finalement, nous sommes allés à un autre resto, à deux pas de là, où on nous a aménagé sur le champ un coin tranquille pour nous. Nous avons appris à cette occasion qu'un autre groupe (de 15 personnes celui-là) avait réservé à l'Incrédule & avait dû changer de restaurant à la suite d'un problème de réservation. Il est souhaitable que L'Incrédule règle au plus vite ses problèmes en matière de réservation & démontre plus de respect face à sa clientèle.

04 nov., 2012
Signaler
34 Commentaires
Service
Nourriture
2.0

L'Incrédule est un bon resto mais il a perdu du charme car le service n'a plus la délicatesse qu'il offrait à ses clients. On a oublié de nous servir la baguette grillée deux fois le dimanche midi (avec les repas brunch). Le menu est stable & la nourriture bonne mais les prix ont drastiquement augmenté. La petitesses des lieux à l'avant occasionne une proximité qui peut être agaçante quant les convives de la table voisine ont trop consommé. Il faut constamment demander un 2e café. Quant aux soupers, toujours bons, les quantités sont vraiment minuscules & je ne mange pas beaucoup. Ils louent des salles pour les rencontres de groupe: nous y sommes allés en 2009 & nous avions aimé mais le service était trop lent & les plats servis étaient un peu froids. Étant au second étage, & à défaut de personnel suffisant, certains n,ont pas de mandé de réchauffer. Nous y sommes retournés pour le brunch le 5 févr 2011: c'était vraiment bien avec un service attentionné. le seul handicap: il n'y avait pas de chocolatine.

06 févr., 2011
Signaler
Restaurant L'INcrédule LongueuilRecherche