Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLERestaurant: Restaurant Le Privilège Rawdon
Restaurants Montréal RestoMontrealRestaurants Montréal RestoMontreal

4.4 / 5basé sur 24 évaluations

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des évaluations

Avis pour Le Privilège Restaurant

Page 1 de 1 - 15 Avis
Sonia
Service
Nourriture
5.0

Présentation de plat soignée, goût fabuleux.

08 août, 2022
Signaler
Avis vérifié
Sylvie
Service
Nourriture
5.0

Nous avons bien aimé notre repas. Très bon service, seulement pas assez d'ombre sur la terrasse. Bon accueil, les assiettes sont très belles et c'est délicieux! J'aurais aimé une petite attention pour la fête de mon conjoint mais bon, une bonne note pour ce nouveau restaurant.

07 août, 2022
Signaler
Avis vérifié
Eric
Service
Nourriture
5.0

Un excellent accueil suivi d 'un service incroyable.
Tout les plats et entrées qui on été servi ce soir la etait tout simplement "wow" et au dessus de mes attentes . Nous y retournerons sans hésiter
pour d'autre occasion !

06 août, 2022
Signaler
Avis vérifié
Vincent
Service
Nourriture
5.0

5 étoiles juste pour le gravlax de saumon çà fesais très longtemps que j'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux

04 août, 2022
Signaler
Avis vérifié
Pénélope
Service
Nourriture
5.0

Ambiance superbe, repas délicieux!

01 août, 2022
Signaler
Avis vérifié
France
Service
Nourriture
5.0

Un gros WoW ! Excellente bouffe et que dire du service! On va y retourner c'est certain !

01 août, 2022
Signaler
Avis vérifié
Brenda
Service
Nourriture
4.5

Beau resto avec personnel très accueillant

04 août, 2022
Signaler
Avis vérifié
france
Service
Nourriture
4.0

Très bonne nourriture tres satisfait

06 août, 2022
Signaler
Avis vérifié
Claude
Service
Nourriture
4.0

Bouffe excellente vin un peu cher service super mais un peu long manque de perso nois allons y retourner ses sur

04 août, 2022
Signaler
Avis vérifié
Isabelle
Service
Nourriture
4.0

Nourriture excellente, bonne ambiance. Service un peu long mais on l'oublie vite quand on reçoit notre assiette!

01 août, 2022
Signaler
Avis vérifié
Pascal
Service
Nourriture
4.0

Ma première fois à ce restaurant. Nourriture de qualité.

01 août, 2022
Signaler
Avis vérifié
Chantal
Service
Nourriture
3.5

La bavette de boeuf est excellente.
Par contre, on ne m'a pas offert le choix de légumes,
L'entrée d'huile et balsamique offert par la maison, vous devriez prendre de l'huile d'olives moins goûteuse.
Les Papardelles aux fruits de mer, le choix des pétoncles n'est pas WOW. Un peu plus grosses serait très bien.
Sur la carte des vins, y ajouter un peu de détails tel: Cabernet, Shiraz, Pinot etc.

Merci aux membres de l'équipe du samedi soir, vous êtes tous très agréable.

Merci

07 août, 2022
Signaler
Avis vérifié
Delphine
Service
Nourriture
3.5

On nous a assis dans la section près du bar alors que nous avions précisé dans la réservation que nous venions avec un enfant de 3 ans. L'hôtesse ne nous a pas offert de booster pour le petit. Le serveur nous l'a offert plus tard. Le service est agréable et les portions généreuses, mais le tout manque d'assaisonnement. Nous reviendrons peut-être sur l'heure du dîner entre adultes.

04 août, 2022
Signaler
Avis vérifié
Carmen
Service
Nourriture
3.5

Beau restaurant. Nous avons commandé en entrée des escargots. C'était bon mais les portions trop petites pour justifier le prix de 14$.
La bavette était succulente et la cuisson parfaite. Le service trop lent. Le personnel était courtois. Trop de gens pour remplir les verres d'eau et pas assez pour servir.
Bonne idée d'avoir mis des toilettes mixtes. Belle adaptation. Toilettes très propres.
Nous étions venus fêter nos 40 ans de mariage. Bien que cette coutume est à la discrétion du propriétaire, Nous aurions aimé une petite attention genre un dessert avec un feu de Bengale. Ça ne s'est pas produit malgré que nous ayons mentionné l'information à la serveuse et à la jeune fille à l'entrée.
Quand la serveuse nous à dit à la prochaine, nous avons dit que nous ne reviendrions pas.
On a payé sur un de ces terminaux où les % de pourboires incluent les taxes. Cette pratique semble malheusement s'installer un peu partout dans le monde de la restauration.
Le type de musique ne convient pas au style de restaurant. Moi j'aurais mis un genre musique d'ascenseur plus neutre. Ou pas de musique du tout parce que les gens préfèrent discuter entre eux et manger.
Le restaurant était plein. Présentement c'est l'été et il y a beaucoup de touristes. En septembre, ce sera le vrai test avec les gens de la place. Se faire une clientèle fidèle est ardu. C'est constitué d'un million de petites choses qui font d'un repas au restaurant non pas simplement une expérience mais un souvenir.
Bonne chance dans votre nouvelle entreprise.

01 août, 2022
Signaler
Avis vérifié
Philippe
Service
Nourriture
3.0

Ils ont "perdu" ma réservation pour le souper dans la salle à manger et nous avons été "réaffecté" sur la terrasse avec les moustiques.

01 août, 2022
Signaler
Avis vérifié
Restaurant Le Privilège RawdonRecherche