Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Recherche Avancée
Recherches Rapides
À propos de nous
Nos Spécialités
Commodités et services
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracRestaurants affiliés (2)
aujourd'hui ▸ 7
cette semaine depuis lun. ▸ 22
la semaine dernière ▸ 114
depuis le début du mois ▸ 228
le mois dernier ▸ 492
Distribution des évaluations
Il manque quelque chose dans la saveur, un peu décevant en terme de qualité
i like the food realy nice
J'aime les sushis, ce n est donc pas la bonne place. L accueil au téléphone fut déjà désagréable. L aquarium dans le restaurant ne présage rien de bon, le poisson dans son emballage qui traîne sur le comptoir indique clairement qu'il n y a pas de partenariat avec le moindre poissonnier
Le prix est très attractif, mais voilà, C est se qui domine, C est cheap, peu de poisson, peu de qualité, même la sauce soya est coupée avec de l eau.
Pire sushis à vie!
Les fois ou j'ai mangee des sushi provenant de cette place, je les ai fait livrer! Ils offrent gratuitement des sushi lors des commandes de certain montant et + (ex:20$+, 30$+,...) J'aime bien cette idée. Les sushi sont aussi très bon!
Nous avons commandé de ce restaurant via JUST-EAT.
Globalement, assez décevant. Peu de poisson, ou encore de faible qualité, et beaucoup trop de tempura.
Pour une critique détaillée et des photos, suivez ce lien:
http://gingembreetwasabi.com/2014/01/08/zanga-sushi/
C'est définitivement la pire expérience de livraison À VIE. Ça leur a pris plus de 3h pour livrer une commande simple. Le service téléphonique était très peu courtois: Quand on appelait pour demander ce qui se passait avec notre commande, on était interrompus sans arrêt, le préposé raccrochait sans avertir et nous rappelait par la suite sans introduction. Il a fallu répéter notre commande. Après 2h30, on a retéléphoné et le préposé ne répondait même plus au téléphone.
Quand la commande est arrivée 3h plus tard (sans exagération!), les sushis étaient présentés grossièrement, découpés tout aussi grossièrement et étaient sans saveur.
Non seulement la pire expérience de service à la clientèle mais les "sushis" les plus fades qu'il m'a été donné de goûter.
À éviter absolument.
Très bons choix de sushi... Je ne savais pas quoi choisir. C'était très bon. Je veux encore en commander encore pour pouvoir en essayer d'autres !