FB Pixel Patrick Bermand Restaurant - Mont-Tremblant, Laurentides (Rive-Nord) - RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

PLUS
Itinéraire

Signaler une erreur

Notes et avis3 votes

❝ Un weekend d'amoureux à Tremblant s'amorce avec un excellent repas chez Patrick Bermand. Maxime, maître d'hôtel nous accueille chaleureusement. La cuisine ouverte nous permet de saluer le chef Thomas et d'hûmer les bonnes odeurs qui égaient notre nez et taquinent nos papilles. Ce soir-là, lè chef proposait notamment une entrée de tartare de saumon et sa pomme grenade. Un délice! Puis, la bavette de boeuf en table d'hôte a conquis notre faim. Une belle ambiance, du bon vin et une excellente cuisine, voilà ce que nous a offert Patrick et son équipe. J'ai hâte d'y retourner. ❞

Nous vous suggérons

StatsVisiteurs

aujourd'hui ▸ 2

cette semaine depuis lun. ▸ 5

la semaine dernière ▸ 27

depuis le début du mois ▸ 108

le mois dernier ▸ 169

arrow

Avis pour Patrick Bermand

4 / 5 basées sur 3 votes

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des avis

Patrick Bermand Rating Distribution
Page 1 de 1 - 3 Résultats
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Un weekend d'amoureux à Tremblant s'amorce avec un excellent repas chez Patrick Bermand. Maxime, maître d'hôtel nous accueille chaleureusement. La cuisine ouverte nous permet de saluer le chef Thomas et d'hûmer les bonnes odeurs qui égaient notre nez et taquinent nos papilles. Ce soir-là, lè chef proposait notamment une entrée de tartare de saumon et sa pomme grenade. Un délice! Puis, la bavette de boeuf en table d'hôte a conquis notre faim. Une belle ambiance, du bon vin et une excellente cuisine, voilà ce que nous a offert Patrick et son équipe. J'ai hâte d'y retourner.

(par Google™ Traduction)
65 Commentaires
Service
Nourriture
4.5

Un beau restaurant dans une maison antique, très bien décoré et chaleureux. L'hôtesse nous a très bien acceuilli, nous nous sommes assis sur la terrasse et c'était magnifique malgrès la pluie. Nous avons eu la gaspacho aux tomates en entrées, mon copain à moins aimé car il n'aime pas les soupes froides, moi j'ai bien aimé et elle était un peu piquante comme je les aimes. Comme repas principale, mon copain à pris des pâtes aux champignons très crémeux, il a bien aimé. Moi j'ai pris la découverte de Patrick. De l'agneau importé de l'europe, c'était excellent, servie avec patate et bons légumes. Nous avons bu un Mouton cadet blanc c'était excellent. Pour dessert c'était une mousse au fromage avec fraises avec une chandelle dessus car c'était mon anniversaire. Le chef nous a offert un verre pour mon anniversaire j'étais très contente!! Le service était d'un bon pas, la nourriture était fraîche et l'endroit était magnifique. À retourner c'est sure!!

(par Google™ Traduction)
7 Commentaires
Service
Nourriture
2.5

Patate, carottes, chou...trois mots qui résume assez bien notres souper. Ces légumes étaient accompagnés soit de poisson ou de viande... Ordinaire en tout point...Serveur tres désagréable..

(par Google™ Traduction)

Liens connexes

- partenaire -

ON TE RECOMMANDE