FB Pixel OMG Burger Restaurant - Sherbrooke, Cantons-de-l'Est / ESTRIE - RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

PLUS

Notes et avis8 votes

❝ Super beau resto au centre ville de Sherbrooke, Le goût du vrai, les burger était rosé comme on l'avait demandé Brownies excellent, service efficace et conviviale Omg!!! ❞

Nous vous suggérons

À propos de nous

Nouveau Restaurant au design actuel et contemporain aménagé dans une église. Spécialité de Burger originaux avec viande vieillie sur place.

voir plus

StatsVisiteurs

aujourd'hui ▸ 2

cette semaine depuis lun. ▸ 6

la semaine dernière ▸ 32

depuis le début du mois ▸ 142

le mois dernier ▸ 300

arrow

Avis pour OMG Burger

2.6 / 5 basées sur 8 votes

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des avis

OMG Burger Rating Distribution
Page 1 de 1 - 8 Résultats
28 Commentaires
Service
Nourriture
2.0

Ma femme avait remarqué ce restaurant à l'allure original et désirait y aller.

Ok, après de multiple hésitation nous y allons...

Décor hyper branché, terrasse superbement aménagé et confortable.

Après avoir jeter un coup d'oeil à la carte des drinks, nous commandons Belzébuth (Gin framboise) et un Zombie.

Le Belzébuth était juste correct sans plus, mon Zombie semblais avoir été préparé par un(e) amateur(e).

Nous commandons chacun Cheeseburger's Mens un avec des patates douces et l'autre avec des frites et nous prenons aussi une rondelle d'oignon en entrée.

J'ai 51 ans et ma femme 41 et nous courons les restaurants de nouvelle tendances afin d'y découvrir de nouvelle saveur et de nouveau concept en cuisine.

Mon cheeseburger est assez bien garni mais lorsque je croque dedans, une sensation nouvelle m'envahis... la sensation d'avoir croqué dans une poivrière ! Dans les faits, c'était tellement poivré que ma bouche était en feu ce qui a eu pour résultat que mes papilles n'on pas été en mesure de perçevoir aucune des saveurs qui aurait dù s'échappé de ce burger à 25.00$.... j'y ai laisser presque le 3/4 du sandwich.

Quant à ma femme, elle s'attendait pour le prix à un succulent burger sans équivalence "JUICY BURGER" et elle aussi a eu la mauvaise surprise de se brulé les papilles avec leur maudite sauce "OMG" et elle aime épicé pourtant...

Nous nous sommes plaint à la serveuse qui nous a envoyé le gérant qui a bien tenté de désarmorçé la crise sans toutefois être convaincant.

Il nous offre une crème glacé maison tourbillon de café/chocolat avec croustade de biscuit émietté.

Après trois bouchés, ma femme l'a mis de côté.

2 drinks, 2 Burger de Gars, une rondelle pour une facture totale de 79.15$ incluant les taxes et le pouboire de la serveuse.

OH MY GOD !!!

Pas mengeable pis des prix de fous en plus !!!

À évité absolument, si vous voulez un bon cheeseburger, allez ailleurs!!!

Le service était courtois mais visiblement sans expérience.

Une de nos pires expérience en restauration à vie !

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
4.0

Super beau resto au centre ville de Sherbrooke,
Le goût du vrai, les burger était rosé comme on l'avait demandé
Brownies excellent, service efficace et conviviale
Omg!!!

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Que dire de OMG Burger, un restaurant très IN, décor incroyable cependant, la nourriture et le service sont définitivement médiocres!!! Très beau concept mais si la nourriture ne s'améliore pas, je ne crois pas qu'ils seront en affaire très longtemps! Bel effort de faire les condiments "maison" mais quand le résultat est sans goût et trop liquide, vaut mieux offrir du bon vieux Heinz et de la mayo Hellmans!!! Les burgers ont un arrière goût atroce et le pain est hyper sec et quand on reçoit la facture salé, le goût nous reste longtemps dans la bouche!

Je ne conseillerais pas ce resto à mon ennemi! Je ne retournerai jamais!

(par Google™ Traduction)
2 Commentaires
Service
Nourriture
1.5

The 20-dollar-a-pop burger place. Located smack in the center of one the regions with the lowest average salary in Québec and Canada. I am not kidding. This joint represents everything that is wrong with the culinary tendencies in this region. Pretentious, overpriced crude doled out as trendy, sophisticated fare. Because it costs 20 bucks, you see. Unless you absolutely need to be in the in-crowd, do yourself a favor and next time go to Harvey's.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.5

désolant comme restaurant. tu t'attends a quelque chose d'incroyable mais tu restes sur ton appétit. Décor incroyable, concept génial, les drinks sont toutefois bons, mais on est supposé y aller pour les burger non....ouach ils sont de ce qu'il y a des plus ordinaire, comment réussir à servir des boulettes cramées et des pains secs quand c'est supposément ta spécialité. la viande n'a aucun gout, tout est vraiment raté...j'en fait des meilleurs et je ne suis pas la pro du BBQ, ca vous donne une idée. Dommage aussi les serveurs ne viennent pas te voir souvent.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

Décevant ! La terrasse est magnifiquement aménagée et tout y est bien pensé (petits feux pour nous réchauffer). Par contre, la nourriture y est mauvaise ... La viande a un goût prononcé particulier et la mayonnaise maison est tellement fade ... tout comme le ketchup maison .. Du coup, le hamburger n'a aucun goût ... Nous avons mangé les frites (qui étaient toutes petites)et somme ressortis de ce restaurant complètement affamés ... franchement, un Macdo avait plus de gout que ca !

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Wow !! J'ai mangé le pain de viande... réinventé...trop trop bon!!! Resto magnifique, ambiance IN... Il FAUT essayer les desserts...au DIABLE le régime!!!

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
3.0

OMG a une localisation idéale dans Sherbrooke et sa décoration sort de l'ordinaire : manger un burger dans une église, on ne fait pas ça tous les jours.

Le menu est varié, mais je m'attendais à plus d'originalité.

Le Burger Classic est complètement banal, sec, sans goût. L'un des pires burgers que j'ai pu manger. Et en plus, il m'a été servi tiède.

Quant aux frites de patates douces, elles baignaient dans l'huile.

Les autres burgers sont peut-être bons, mais je ne retournerai pas dans ce restaurant pour les goûter.

Je suis déçue, je m'attendais à une réaction du type "OMG !!! C'est bon !!!" qui n'est pas venue.

En revanche, quand on reçoit la facture... "OMG !!! Que c'est dispendieux !!!"

(par Google™ Traduction)

ON TE RECOMMANDE