Restaurant: Miss Italia Greenfield Park

Avis pour Miss Italia Restaurant

3.5 avec 32 évaluations sur RestoMontreal

Donnez votre avis

Voir le widget Copier le code du widget

Page 1 de 2 - 23 Avis

La meilleure 🤌Voir plus

26 févr., 2024

Generic pizzaVoir plus

08 févr., 2024
sur Google

Pizza très bonne les tortolinis très bon Mais pour tout ma commande ça m'a coûté très cher 75$ j'ai rajouté un extra Saucisse 8$ même pas l équivalent d une Saucisse entière les tortolini 2,95 d extra à cause que c'était à la viande. Quand j'ai commandé au téléphone j'ai demandé combien ça coûte, elle m'a Répondu qu'elle n'avait pas calculé elle avait l'air dans le rush alors jai laissé faire. Quand je suis arrivé au restaurant ben le resto était vide, vide un samedi 5h45 6h environ avec une surprise de 75$. La seul chose qu'ont pense c'est avec 75$ j'aurais pu avoir plusieurs repas pour la semaine. C'est la que ça commence à être dangereux pour les restaurants ils ferment tous un après l'autre. bon ont est Proche de la ville saint Lambert mais je trouve qu'il pèse un peu trop fort sur le crayonVoir plus

14 janv., 2024
sur Google

This is the pizza I grew up with & can stay after more than 30 years, or still had the same quality & taste. Definitely recommend.Voir plus

25 déc., 2023
sur Google

Bon resto ouvert seulement pour le take out, la salle à manger est fermée, pizza très bonne ainsi que la lasagne, vous pouvez acheter de la pâte à pizza & faire une pizza chez vousVoir plus

08 déc., 2023
sur Google

A go to place that seems to be take out onlyVoir plus

04 déc., 2023
sur Google

Il n'y a plus de salle à manger. Fermé depuis le Covid & n'a jamais réouvert depuis ce temps. Take-out only.Voir plus

28 nov., 2023
sur Google

Best pizza on the south shoreVoir plus

03 nov., 2023

Great location to eat & play Pokemon Go!Voir plus

02 nov., 2023

Picked up a pizza, pleasant staff. Pizza is OKVoir plus

31 oct., 2023

Miss Italia is my favourite pizza on the South Shore.Voir plus

17 oct., 2023
sur Google

Spaghetti sauce has changed over the years. Quite bland, & watery pasta. Pizza always as solid but don’t take it with spagg sauce anymore.Voir plus

02 sept., 2023
2.5

La réceptionniste n'était pas professionnelle. Elle a manqué de tact & de diplomatie. Très ordinaire.

30 janv., 2021
2.5

Excellent pizza but service very POOR. Due to lack of staff in kitchen the service was not good at all. Took us 45 minutes to get a pizza. Totally unacceptable. Fix your staff issue in the Kitchen or else you will loose customers like me that have been going to your restaurant for over 45 years.

14 oct., 2018
1.5

Si c'était possible de donner ZÉRO c'est un zéro que Miss Italia aurait reçu.
Nous avons passer une commande pour livraison.
À la réception de la commande convaincu qu'il y avait eu une erreur dans notre commande nous avons téléphoner le restaurant leur expliquant que nos pâtes sauce rosé étaient en fait des pâtes sauce tomates... Aucun problème, l'aimable réceptionniste nous offre de nous envoyer la bonne chose, compréhensif malgré l'heure tardive nous attendons... la seconde commande arrive... & à l'ouverture du plat même chose ... une sauce TOMATES mouillé ( mouillé car il y avait de l'eau au fond du plat ?!?!? ) qui ne goûte absolument rien... mais alors la TRÈS PEU DE SAUCE tomate, ce plat est aller direction les vidanges , c'est insultant que de tels plats sortent de leur cuisine... sortent de la cuisine d'un RESTAURANT, on aurait dit que cette cochonnerie avait été cuisiner par un ados de 16 ans pas un cuisinier , nous avions pris fromage gratiné qui était plutôt un tas de fromage fondu , rien de gratiné ... il me semble qu'il n'y a rien de sorcier à mettre un four à broil? Peut-être que leur cuisinier devrait apprendre à cuisiner une sauce comme il faut ? C'était une première & dernière fois , je ne reccomenderai JAMAIS ce restaurant à personne & encouragera fortement les gens à commender ailleur.

10 juin, 2018
1.0

Désastreux! En bref, 1 serveuse pour un groupe de plus de 50 personnes! Je vous laisse imaginer la suite.

Serveuse manquait de courtoisie (pas sa faute si le manager lui a ordonner de régler cela par elle même mais je soupconne que la serveuse ne voulait pas partager les futurs pourboires!), nourriture horrible(veau parmigiana = viande haché qui goûtait les egg-rolls), riz fade, legumes congelés trop cuits, patates a la grecque noircies sans saveurs. Bref mis a part la pizza de mon enfant & le poulet sur brochette le reste etant désolent. Ah oui, nous avons été obligé de demander de nouveau petits pains car bien sur, avec un service aussi long, ceux-ci se sont vidés rapidement.

Prix exorbitants pour la quantité & qualité des assiettes.

Trop de bonnes tables ailleurs. Comme certains mentionnent, leur pizza est bonne alors contentez-vous de la livraison.

13 août, 2017
1.0

Une des pires expérience de restaurant à vie! Nous étions deux, à l'heure du dîner. Le resto n'était pas achalandé & il y avait plusieurs serveuses.

Nous avons commandé un menu du jour(que nous avons dû demander car non indiqué sur le menu & non proposé par la serveuse).

Le jus de tomate goûtait la vielle conserve. Salade du chef défraichie.
Nous avons attendu 30 minutes pour le repas principal: décevant.

Ma soupe n'est jamais arrivée. Le fish-&-chip se résumait à 2 bâtonnets de poisson surgelé, patates grecques noires (brûlées), sans aucune épice. Mon saumon était sec, encore une fois sans assaissonement, sans aucun goût. Nous avons laissé nos assiettes pleines.

Je ne remettrai jamais plus les pieds dans cet endroit. Trop de bons restaurants à Saint-Lambert pour perdre son temps & son argent dans ce lieu qui ne mérite pas le nom de «restaurant».

02 juin, 2017
1.5

Expérience décevante. Service qui a manqué de courtoisie. Un sourire & un bonjour auraient été suffisants. Je doute que les enfants soient vraiment les bienvenus dans ce restaurant... Quant aux plats, beaucoup trop épicés.