Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Recherche par critères
Recherches rapides
Avis pour Maison du Jazz Laval (House of Jazz) Restaurant
Distribution des évaluations
Les avis mentionnent souvent
spectacle(223) musique(200) décor(129) band(123) music(123) bon service(75) prix(69) musicien(68) qualité(57) excellent service(56) magnifique(53)Nous y avons été en groupe d'environ 30 personnes. L'endroit est très beau & la musique nous a plu. Les serveuses étaient super souriantes & très gentilles. Elles étaient à l'écoute. Cependant, je ne crois pas que la nourriture (ni le reste) vaut le prix. Ma fille a pris la joue de boeuf. Petit morceau, un peu de purée de pomme de terre & quelques légumes, le tout était très froid! Quand on paie 88$ une assiette, on s'entend que ça devrait être chaud! Elle a quand même bien mangé (13 ans) mais pour celle qui paie, ça passe moins bien. Frais de groupe, pourboire compris dans le prix, frais de spectacle (tout ça taxables en plus)... finalement, pour un repas à 55$ chacune, pour nous deux, on s'en est sorti à 287$. C'est écrit dans le menu "dessert & café", mais rien de ça nous a été offert (les mariés avaient leur propre gâteau, mais quand même, aucune offre de thé, café, autre dessert supposément compris dans le prix). Belle soirée tout de même, car entre amis, sinon, plusieurs autres endroits sont aussi cool & valent franchement plus la peine!Voir plus
Wow superbe soirée à un prix tout à fait raisonnable. Service exceptionnel. Très bonne nourriture & superbe spectacle. C'est certain que j'y retournerai. Merci
Service ne méritant aucun pourboire (j'ai quand même donné 15% parce que je me sentais mal moralement..... même si la machine Interac proposait un 18% minimum ce qui m'insultait encore plus ) Bref .........prise de commande sans aucun service par la suite, ne livre même pas les assiettes, ne demande pas si tout nous convient ...je me suis servi moi-même le vin toute la soirée, nous avons dû demander de l'eau parce que tous nos verres étaient vides....Notre serveur était simplement pas là !!!!!!! Je me sentais comme lorsque j'allais chercher une commande chez McDonald mais avec l'obligation de devoir donner un pourboire...vraiment fâchant !!!!! Bouteilles de vin qui sont le triple du prix de SAQ ! Spectacle qui débute minimum 1 heure en retard ...chanteuse après 20 Minutes prend une pause !!! Sérieusement........ une facture de presque 200 $ pour une seule personne incluant une bouteille de vin & le plat principal, c'est abusif. En somme; ça ne donne absolument pas le goût d'y retourner !Voir plus
Le spectacle qui devait commencer à 20h a commencé seule vers 21:10h. Pas d'excuse de retard. Le service était très ordinaire, aucun sourire des 2 serveurs, un surtout avait un visage assez froid démontrant peu d'intérêt. Nous avons attendu au moins 50 min pour avoir le repas principal & durant les 4h où nous étions là, on nous a demandé une seule fois le breuvage au début du repas, ensuite jamais revenu demander si nous voulions boire autre chose (nous avions pris un verre), pas demander si nous voulions autre chose ou un dessert. Pour avoir payé plus de 260$ pour une facture de 2 personnes, j'avoue être un peu déçu. On nous suggère un % de tips min de 18% sur la machine qui se calcule sur le prix de la facture qui inclue le prix du spectacle. On n'a pas a "tipper" sur la charge du spectacle ! Spritz trop dilué goûtait le spritz dilué avec de l'eau. Les bonnes choses: mon assiette de saumon était bonne, l'endroit est superbe, belle clientèle, c'était propre, la chanteuse & les musiciens étaient bons,Voir plus
Quelle belle soirée d'anniversaire! La musique était parfaite (band), & la nourriture excellente, diversifiée. Un peu plus cher qu'ailleurs, mais on a aussi droit à toute une soirée spectacle! Le prix le vaut!Voir plus
Wow!!! Quelle belle expérience! Quel bel endroit! La décoration est magnifique & unique. Nos assiettes étaient tous succulents & de haute gamme!!! Les prix sont très concurrentiels. Avec un band live en train de jouer de la musique latine!!! On s'est senti à Cuba! Un band magnifique avec des voix sublimes.
C'était notre première fois à cet endroit & sa ne sera pas la dernière. Service impeccable, la bouffe super bonne, des portions généreuse & les prix très raisonnable.
Nous avons passés une SUPER BELLE SOIRÉE
Le menu, la nourriture & les drinks sont succulents. Le d'or & l'ambiance sont formidables & le prix pour les événements est très approprié.
Bien aimé mon expérience. La nourriture est bonne & les prix sont raisonnables. Pour le spectacle, je m'attendais à plus de la musique jazz & moins de musique populaires.
Le menu & le repas était bien cependant les prix ne sont pas donné. J'avais écrit que je voulais une place spéciale pour un anniversaire de rencontre & rien n'a été partagé. Le groupe musical était vraiment top ce qui sauve ma note. Expérience mitigée mais à faire !
Ambiance super, décor magnifique, musique fantastique. Déception L Les assiettes sont peu copieuses pour le prix... La serveuse a fait plusieurs oublis mais je peux comprendre qu'avec le bruit c'est difficile de se concentrer... Mais somme toutes, ce fût une très belle expérience.
Superbe expérience. Les plats étaient succulent. Excellent rapport/qualité prix. les musiciens sont juste incroyable. Le service au top. On a passé une excellente soirée.
Première visite pour une soirée entre amie! L'ambiance était super agréable, surtout à partir de 20h. La nourriture était un peu décevant pour le prix mais pour l'ambiance & les cocktails j'y retournerais sans hésiter!
Le band était excellent, la bouffe aussi. Mais le prix.... ouffff, boisson beaucoup trop chère....
Toujours agréable comme soirée. Seul bémol: il est insultant de ne pas avoir la possibilité de se faire servir un verre d'eau plate & d'avoir l'obligation d'acheter des bouteilles d'eau si on veut de l'eau! Surtout quand on commande du vin à fort prix...
Très beau restaurant, les plats sont fancy ,
Nous avons gouté le cocktail avec de l ananas dedans, le gout était étrange.
Le vin paraissait un peu cheap pour le prix, & nous avons réclamé un saut à glace. Dommage. Mais nous avons passé une très belle soirée merci :)
La nourriture est bonne mais pas wow.les prix sont raisonnables,la carte des vins est très limitée.On y va pour le spectacle avant tout.Cela fait quelques fois que j'y vais & l'attente entre l'entrée & le repas principal est toujours d'au moins 1 heure a 1 heure trente
Pour le spectacle, c'est super!! Le service est correct. Maintenant la nourriture.. très grosse déception. La qualité a vraiment beaucoup baissée depuis 2019. Pâtes noyées dans une tonne de sauce, fruits de mer vraiment trop cuits. Plats tièdes. Par contre, les desserts sont très bons.
Rapport qualité prix, les prix sont très exagérés pour la qualité. Prix d'un resto 4 étoiles pour une nourriture 1 étoile. Vraiment dommage, car c'était tellement exceptionnel à tous les niveaux avant la pandémie. Pour le show, le décor & même le gentil proprio, c'est bien, mais pour le reste... Je préfère un resto haut de gamme.
Prix très élevés pour les plats au menu. Plats servis tièdes & service extrêmement long. Spectacle moyen. Ambiance & décor intéressants
L'atmosphère, l'accueil, la deco SUPER
la nourriture par contre .... Les portions trop grosses! Sur 5 personnes 3 des assiettes étaient tièdes plus froides que tièdes
C'est la première fois qu'on refuse de nous servir de l'eau de robinet, juste en bouteille & à gros prix
Mimi
Perfect,
Par contre, j'avais signalé que c'était mon anniversaire, même pas un muffin avec une bougie...Pas vraiment apprécié pour le prix que coûte le souper chez vous.
Des petits gestes comme ça encouragent les clients à retourner n'est ce pas?
Nourriture bonne, mais les portions sont très petites. La musique était bonne, mais beaucoup trop forte. Il m'était impossible de parler à ma copine sans devoir crier. Je croyais que le prix élevé des plats & des drinks étais pour compenser le coût des artistes. J'ai été très contrarié de voir des frais pour le spectacle sur ma facture. En résumé, nourriture bonne, mais à la fin de notre soirée nous avons payé 156$ pour une ambiance cacophonique quoi que la musique était de bonne, nous avions encore faim & nous étions déçus de l'expérience globale.
Très beau restaurant pour passer une soirée en amoureux ou en famille. Nous y avons été pour fêter le 60eme anniversaire à ma belle-mère. Ce fut une soirée très agréable. La nourriture était bonne, mais les prix un peu exagérés. Nous avons reçu un très bon service de la part de tous les serveurs. Le show était excellent & très amusant. Nous allons sûrement y retourner pour une autre belle occasion.
Wow, quel belle soirée. Ambiance fantastique,band excellent, service & nourriture, très bien. Seul petit bémol, le prix des alcools & des vins. Pour le reste, 5 étoiles.
Très bon souper, cependant nous avons réservé pour une soirée Jazz. Déçu 😞 de voir qu'il n'avait pas beaucoup de musique Jazz, ambiance d'une brasserie avec Chanteur pop rock & autres. Prix élevé pour certains repas . Mais faire payer l'eau au client ☹️ Aucun restaurant ne fait cela. De plus 3h de musique sur une petite chaise en bois, pas très confortable & nous avions une instable qui pouvait faire reverser notre repas sur les gens de la table d' accoté.
Toute même nous avons passé une belle soirée.
Très belle soirée comme à l'habitude. Ambiance à son meilleure. Menu limité mais délicieux, prix comparatif. Le seul petit hic de la soirée est le service. Entre l'entrée & le plat principal il y a eu min.30 min. Pas grave car le show est bon & passe bien le temps. On aurait pris un café comique mais Olivier, le serveur, ne s'est jamais présenté. On a été obligé de se lever pour payer car c'était beaucoup trop long. On y retournera assurément mais souhaiterons avoir un minimum de plus de service. Note: il en coûte $15/pers. de plus sur la facture pour le spectacle
Musique, ambiance & service excellent. Nourriture & portion ordinaire pour le prix. Tout est en surplus même l'eau.
L'ambiance est super, la musique toujours de qualité. La bouffe est bonne mais le prix un peu trop élevé. On nous a chargé pour l'eau sous prétexte qu'à cause de la covid il faut que ce soit de l'eau en bouteille. Pourtant dans les autres restaurants ça semble pas être un enjeu servir de l'eau.
Ambiance,décor,service5/5
Ce n'est pas un restaurant gastronomique, juste acceptable,bon mais sans plus, il n'y a pas un vrai chef dans cette cuisine.
Le rapport qualité prix est un peu faible pour la nourriture, un foodie n'y trouve pas son compte.
Mais j'y retournerai avec des attentes moins hautes pour le repas.
Il y fait très chaud,vaut mieux s'habiller léger.
Employés débordés & service peu attentionné pour le prix d'une soirée dans cet endroit.
Notre deuxième visite en deux ans. La musique (spectacle) est excellente mais le service du repas laisse plutôt à désirer. La première fois, on avait commandé deux filets mignons & on nous a servis deux contre-filets. Une erreur de la serveuse. La deuxième fois, on nous propose de retarder la commande d'un filet mignon & d'un contre-filet. Lorsqu'on à demander de faire la commande, cette dernière est arrivée en moins de vingts secondes plus tard. La viande était trop cuite, signe qu'elle avait été cuite trop tôt & gardé sous réchaud. Une vraie honte pour le prix demandé & dans un tel endroit! Il n'y aura pas de troisième fois, ça c'est sû
Le menu a été changé depuis l'an passé pour un plus simple, plus grand public. Les prix restent haut, surtout quand le prix du spectacle s'ajoute. Mais l'expérience demeure de grande qualité. J'adore cet endroit! Hier, les musiciens profitaient de leurs pauses pour glisser un mot aux tables. Mes ados etaient impressionnés de cette ouverture. Bravo House of Jazz pour votre décor, votre programmation & la qualité de la nourriture!
Le lieux & l'ambiance est parfaite la qualité de la nourriture n'est pas du tout a la hauteur & les prix non aucun sence par rapport a la qualiter de la nourriture la seul raison pour la quel ji retournerais un jours c'est si j'ai un amis ou membres de la famille qui veulent un lieux avec du jazz sinon en raison de la nourriture je n'y retournerai malereusement pas si c'est le même chef & menu la qualité n'y est pas dutout
La nourriture était excellente
Prix un peu trop elever par contre pour 1 spectacle seulement
La chanteuse & la Band était exceptionnel entraînant & accessible & sympathique
Mais la musique n'était pas représentatif de la musique Jazz
Nous venons à la maison du Jazz pour entendre du Jazz malheureusement on a pas entendu cela hier soir le saxophoniste nous a bcp manqué
On nous a dit que les Band était restreint à cause du COVID ce qui est comprenable donc nous reviendrons quand le Covid sera moins présent
Mais tout de même nous avons passé une très belle soirée
Amère déception, cela résume bien notre visite de dimanche dernier. Rien à voir avec la Maison du Jazz il y a quelques mois. Heureux que ce bel endroit n'ait pas été obligé de fermer ses portes suite au coup porté par la pandémie, nous avions tellement hâte de retourner à un de nos endroits préférés! Ayant réservé pour quatre personnes, nous avons dû être toutefois assis à des tables séparées... Bon, soit, nous comprenons la rigueur de l'établissement qui respecte scrupuleusement les directives de la Santé publique. Où le bât blesse, c'est que le respect est à géométrie variable; une table de deux couples assis ensemble, une femme qui monte chanter avec le chanteur, au même micro, les deux visages à quelques centimètres l'un de l'autre, les membres du band, collés les uns sur les autres, sans masque, une machine interac qui n'est pas désinfectée entre les paiements des clients. C'est surprenant, mais la pandémie semble aussi maintenant interdire de servir un verre d'eau, même l'eau du robinet, selon le serveur. Il faut obligatoirement acheter une mini bouteille d'eau au prix de 3,00$. À cela s'ajoute un service déficient, malgré le peu de personnes présentes dans la salle; le serveur n'avait tout simplement pas l'air d'avoir envie d'être là & nous a carrément oubliés pour la café. La nourriture était bonne, mais nous avons été habitués à de meilleurs plats, plus savoureux & plus raffinés. Il ne nous restait donc que le goût de la déception en bouche. Trois étoiles, parce que nous connaissons l'immense potentiel de cet endroit, où l'accueil était chaleureux, le service enthousiaste, la nourriture délicieuse... un endroit de rêve! Si ce n'était de ces doux souvenirs, nous n'aurions accorder aucune étoile. Selon nous, la pandémie ne peut excuser toutes les fautes subies durant cette soirée.
Nous souhaitons que notre endroit préféré redevienne ce qu'il était avant, ce pourquoi nous retenterons notre chance d'ici quelques mois... en espérant que la déception ne soit pas encore plus immense qu'elle ne l'a été dimanche dernier...
Nous avions un coupon groupon & il a été très difficile de comprendre la manière dont la facture est calculée, mslgré une demande d'explication. Le montant groupon de 79$ est ajouté au total de la facture dans lequel le montant de 79$ est déjà additionné??? Faites attention à vos factures! De plus, la serveuse additionne un pourboire de 15% obligatoire ce qui nous avons refusé de payer étant donné la médiocrité du service & le fait que c'est un pourcentage suggéré!!! Pour terminer, la nourriture est très moyenne & nous connaissons beaucoup d'autres endroits où satisfaire nos papilles à meilleur prix. Au final, éviter cet endroit & le forfait Groupon!
Le pain servi au tout début semblait être decongele.
Les desserts ne sont pas au niveau.
La serveuse était plutôt oppressante. À vouloir nous desservir à tout prix puis à vouloir nous faire payer ASAP.
Surpris de voir sur la facture finale une somme pour les musiciens. Est-ce normal?
Michelle la chanteuse assure grave.
Malheureusement ce fût pas une belle soirée avec les coupons groupon ! Le menu d'une valeur de 167$ pour deux personnes ne valait que le prix réellement payé soit 79$ donc payer 30.16$ de pourboire reviens à un pourboire de 40% ce qui vraiment exagéré ! La serveuse était désagréable attendu que certains d'entre nous non pas respecté le pourboire suggéré de 30.16$ de plus l'endroit de la salle ne nous permettait de voir le spectacle & on ne me la pas spécifié lors de la réservation
Ambiance géniale, musique sublime, belle table au balcon avec beaucoup d'espace pour bouger / danser, service impeccable... que dire: La maison du jazz est un incontournable. Seul «hic» au menu: prix trop élevé pour la qualité de la nourriture obtenue. De plus, pourquoi charger 10$ de «cover» par personne quand la facture pour notre table de 6 personnes a coûté, au total, plus de 600$ ? C'est un peu exagéré...
Très bien dans l'ensemble. A essayer au moins une fois. 4 étoiles pour le spectacle, l'ambiance & décor. -1 étoiles pour le prix. Très dispendieux $$$. Bouffe bien. Déjà payé moins cher pour plus de qualité. Plus de choix au menu si possible.
Nourriture excellente
Prix légèrement supérieur à la moyenne
Liste des vins à travailler
Ambiance parfaite
Hier nous étions 4 personnes qui mettaient pour la première fois les pieds dans la Maison du Jazz! Pour les 4, ça faisait longtemps que nous voulions y aller..!! Nous avons quand même aimé notre expérience malgré que nous avons regarder le spectacle à travers une télévision qui selon moi d'une qualité 360p. Ce n'est pas la fin du monde mais nous ne voyons vraiment pas qui était qui sur l'écran. Pour ce qui est de la bouffe, nous avons tous été très content de la qualité.... mais ce qui me fait donner la note de 3 étoiles sur mon commentaire c'est VRAIMENT le prix!!! BEAUCOUP trop cher pour l'overall!! $$$$$$$$ nous sommes souvent dans de beaux restaurant un peu partout à mtl, au québec & un peu partout dans le monde & je ne crois pas que tout ça vaut vraiment ce prix la! Par contre, à voir le nombre de personne qui y avait la.... vous ne pouvez pas prendre mon commentaire comme du Cash puisque c'était PLEIN..!! Il y a donc beaucoup de gens qui apprécie le tout! Je dois dire que nous y retournerons au moins une fois dans notre vie... mais en bas pour voir le Show en vrai & nous regarderons ce que nous prendrons en regardant les prix sur le menu... chose que je ne fais jamais!!!
Nourriture excellente
Service courtois & serveur sympathique à l'écoute & attentionné
Excellente musique
Ambiance festive avec en prime le plancher de danse.......somme toute très belle soirée ...prix ok
Commentaires Maison du Jazz,
21 Novembre 2019
Ayant invité des amis à ce souper-spectacle, nous avons été déçu en plusieurs points de la soirée dont entre autres, la valeur sur-estimée du forfait($450)qui fait en sorte que des charges excessives($65)sur le service, suggérées sur l'addition, créent de graves malaises. D'autant plus que le service de ce soir est tombé très ralenti au moment du repas, n'ayant pas eu pratiquement de visite du serveur pour des demandes de base ou d'appréciation du repas.
Repas de pâtes(tagliatelles aux crevettes) très ordinaire & pâtes sèches, manque de sauce, ne vaut pas le prix.
Aussi, le groupe de supposé Jazz Band, n'était pas la hauteur de nos attentes & manque d'expérience de la chanteuse qui allait d'un type de répertoire à un autre afin de trouver la bonne touche.
Du côté des charges pour le vestiaire, celles-ci devraient être incluses au forfait.
Superbe restaurant! Qualité/ prix est très raisonnable. Je recommande fortement!
A bientôt! ;-)
Très bonne ambiance, délicieux repas, prix très abordable, petite portion toutefois.
Excellente soirée, ambiance très agréable! La nourriture est bonne & le prix est raisonnable. Merci :)
J'ai adorée la musique, l'ambiance, le service. La nourriture est bonne mais le prix trop élevé ( rapport qualité/prix), En plus avions coupon Tuango qui est supposé être un rabais 50% ...Pas certaine pourrions nous permettre de payer un restaurant à ce prix régulier !!! Petite déception pour l'emplacement de la table., avait de la place en haut mais mit 3 tables collé à quelques pouces du couple de gauche & pareil pour couple de droite.. pas trop d'intimité ( c'étais notre souper de fête en amoureux)....
Soirée Saint-Valentin; menu spécial à 60$/pers +10$ spectacle. Pour moi un peu trop cher pour ce que c'était. Le service était mal coordonné, on recevait nos plats plusieurs minutes avant les ustenciles, & ce, à chaque service. Le dessert était vraiment très très simple & pas de café inclus à ce prix.
Décort très surprenant & chaleureux. Cependant Le prix est beaucoup trop élevé pour le repas considérant le menu & cela s ajoute une bouteille de vin la moins chère qui fait augmenter la facture pour 500.00
Si seulement les plats avaient été au niveau de la musique nous aurions passés une bonne soirée entre amis.
Meme le groupe du soir avait des defauts, musique trop forte, excellente implication de la chanteuse, du piano & de la batterie mais inexistance de la basse de la guitare & du saxophone.
Côté restaurant, bien que le cadre soit baroque, les plats sont proposés avec 10 a 15 % des prix proposés ailleurs...
Un fish n chips a 27CAD grillés avec aucun gout de fish
Des tagliatelles, moules, crevettes... le tout baignant dans une sauce sombre & pas franchement sympathique...
Ce plat aurait surement été génial dans un vrai restaurant mais la salle de jazz n etant pas éclairée on ne voit rien de ce que nous mangeons...
Bien que le service soit irréprochable, la maison se reserve le droit de vous demander 10CAD par personne en plus pour le groupe de jazz...
Le bouche a oreille m avait prevenu des ces anomalies & je ne peux pas les démentir apres mon experience entre amis
Plusieurs irritants! À éviter l'hiver puisque le vestiaire est directement dans l'entrée ce qui cause un encombrement désagréable. Idéalement y aller à plus de deux personnes sinon vous allez vous ramasser avec le voisin dans votre assiette. Bonne nourriture, cependant un peu cher. Le service est bien sans plus.Le 10$/personne pour les artistes n'est pas exagéré. Bon spectacle, bonne musique.
Il y a place à amélioration selon moi, surtout pour le prix à payer.
Délicieux. Nous avons pris 3 entré (tartare de saumon, soupe du jour, calamar frit) les 3 était succulent! La joue de boeuf fondait literallenent en bouche, parfaitement assaisonné. & que dire du dessert... la mousse au chocolat simplement parfaite!
L'ambiance... wow! Ça vaut le prix à 110%
Nous y sommes aller un samedi, soirée très achalandé, malgré ca nous avons eu un excellent service!
Très bel endroit avec un décor riche. Les portions musique de jazz classique & plus festifs plus tard étaient vraiment bien. La nourriture était excellente. Une portion généreuse de côtes levés avec de succulents accompagnements. L'assiette de pétoncles (3 seulement) avec 3 bacons étaient insuffisantes pour le prix. Les calmars sont ordinaires. Secs & minces comme s'ils avaient trop cuits. Plus de fritures que de calmars. Je trouve ordinaire de charger un vestiaire quand je dépense en bout de ligne 185$ pour une soirée pour 2 personnes...
Ayant reçu un groupon, en cadeau, nous nous faisions une joie de célébrer notre anniversaire à la Maison du Jazz (Laval). Nous avons été très déçus du rapport qualité-prix. Rien à redire sur le service impeccable de notre serveur & la bonne musique. Par contre, pour une valeur de 88$, faut voir... Spectacle (10$/pers), un cocktail chacun (8.50 x 2) (dont l'un avec une mouche au fond) & un plat principal qui se limitait à deux choix (hamburger de filet mignon avec frites (22$) & côtes levées avec frites & salade de chou (29$). La cuisson des viandes était à notre goût, quoique les côtes levées manquaient un peu de saveur. Aucun dessert ni café/thé inclus. À ne pas oublier: les taxes & le pourboire à payer...
Ambiance & décor extra. Considérant le prix des repas (plus de 20$ pour un Hamburgeur frite), on s'attend à une cuisine exceptionnelle & raffinée. Ce n'est malheureusement pas le cas. Nous avons commandé un Gumbo. Goût correct mais sans plus. Si ce n'était que de la cuisine, ce restaurant ne survivrait pas à moins de diminuer ses prix. Ce sont les spectacles & le décor qui attirent la clientèle.
Que dire, bien cher pour le repas.
Salade césar, deux plats de morue, une bouteille de vin à 35 $ pour un total de 180$ avec pourboire.
La salade césar, ordinaire, une vinaigrette commerciale ou bien proche (15$). Les plats de morue à 34$ chacun, qu'un pavé de morue, pour le chorizo, bien disons 4 ou 5 morceau de la taille & l'épaisseur du 25 sous, pour la patate, disons en tout, un petit grelot, taillé en pièces de 1$. Bonne sauce mais bon, ça vous laisse en appétit & comme disait un ami "ou sont les légumes".
Un excellent restaurateur me disait, si tu charges 3$ pour un ordre de celeri, ne met pas trois petites brindilles. Charges 3.25 $ & mets en pour 25 sous dans l'assiette, car un pied complet de celeri te coûte 99 sous.
Malheureusement, gros prix & la quantité & la saveur n'est pas au rendez-vous.
Décevant ce nouveau menu. Bonne manière de vider une place & de bruler sa clientèle.
Dommage pour Michele Sweeney qui est excellente.