We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Les Fringales Laval
Les Fringales 4.4

Les Fringales

Offering delicious, wholesome breakfast and lunch choices for you. Modern takes on classic dishes made using only the freshest ingredients.

Chomedey

Très bon, prix raisonnable Bon service !View more

Apr 07, 2024
on Google

La nourriture est arrivée très vite, mais comparé a d autres restaurants dejeuné dans les memes prix, la qualité etait legerement en dessous. Pas d attente meme un weekend.View more

Mar 26, 2024

Super bonne le brunch ! Yammy! J'adore!View more

Mar 09, 2024
on Google

Excellent service & la nourriture est excellente 🔥 la place est calme & ce n'est pas coincé comme les autres resto dejView more

Feb 25, 2024
on Google

Had a great breakfast. Coffee was good. Service efficient & pleasant. Delicious. Bathroom too nice & clean.View more

Feb 21, 2024
on Google

Food was great. Service was pleasant & fast. Prices ok. What more could you want?View more

Feb 11, 2024
on Google

à essayer pour vous faire votre propre idée. Coup de coeur pour les patates croustillantes & les rondelles d'oignons faites maison. Bien situé, pratique. Aménagé sur deux étages, le deuxième étage est parfait si vous voulez avoir davantage la paix. Proprios fort serviables & efficaces. La qualité du café est correcte mais sans plus.View more

Jan 26, 2024
on Google

Excellent food, friendly service!View more

Jan 15, 2024
on Google

Never ever was there a bad experience. This place is amazing & Garo the owner is a true caring gentleman.View more

Jan 13, 2024
on Google

Toujours impeccable, service attentionné, rapide & amical. J'adore ce restaurant, essayez-leView more

Jan 06, 2024
on Google

J'y suis allé & ces une très bonne place pour déjeuné & dîner! Il y en as beaucoup pour le prix!! C'est pas cher & ses vraiment très bon ses sur que j'y reviendrais! Je vous le conseille vraiment!View more

Dec 29, 2023
on Google

Je suis aller avec une de mes amies déjeuner mardi matin. Avec les fêtes, mon resto déjeuner étant fermé cette journée là, j'ai chercher pour un resto à Laval & je suis tombé sur ce restaurant qui a quand meme une note de 4.7 donc me suis dit on va en essayer un autre surtout que c'était pu le Tutti Frutti d'avant . Bien accueilli, tranquille quand on est arrivée, on regarde le menu, la serveuse est venue nous voir en moins de 5 min. 👍 & nous demande ce qu'on veut boire, je lui dit pour moi un café & mon amie lui demande un Espresso. Elle revient & dit qu'il n'y a plus d'Espresso mais qu'elle peut faire un café latte...🤔 pas une barista mais by the way, ca prends une base d'espresso pour faire un latte.... Le café était pas impressionnant, ça goûtait pas vraiment le café. Ma Keurig fais un meilleur café...On commande, on nous emmène le tout dans un délai très raisonnable. J'avais commander une omelette gruyère/bacon/oignon caramélisé, le goût était délicieux mais je m'attendais à autre chose qu'une tranche épaisse de gruyère dans mon omelette surtout que ça pas vraiment fondu, surtout a près d'un centimètre d'épaisseur la tranche, (généreux mais...) 😶me serait plus attendu à ce que ce soit râpé pour que ça fonde.... Après qu'on soit venu porter nos assiettes j'ai entendu des clients dire à la serveuse qu'ils avaient changer les patates qu'elles n'étais pas pareil, je trouvais aussi que mes patates n'avais pas la shape de patates à déjeuner (plus de patates en quartiers qui étaient congelés) & entendre qu'elles étaient pas pareil d'un client qui est clairement venu d'autres fois avant... 🙁j'aurais du lire plus de commentaires avant d'y aller peut-être... ?? c'était pas : « WOW », « oh my god c'est ben délicieux! » c'est le 4ème resto à déjeuner que j'essaye à Laval & c'était le dernier que j'essaye.... c'était un bon déjeuner sans plus... je retournerais pas. Si mon resto a déjeuner habituel à Laval est fermé pour les fêtes ou les vacances, pense m'a juste me priver!!View more

Dec 28, 2023
on Google

Ordered the strawberry banana combo, no custard was in the crepe. The server wasn't attentive, didn't ask if we liked our food. I had to get another server to get our bill. I realized we arrived at 9am & it was quiet but she seemed to forget about us as the restaurant got more customers. Not worth the $ The potatoes are really tasty. Bacon is delicious. Crepe was good. Orange juice is unique & super fresh.View more

Dec 16, 2023
on Google

Absolutely amazing food, the quality is phenomenal. The waitress was kind & offered a good service. Coffee could be better. My new favorite for breakfast.View more

Dec 07, 2023
on Google

Les déjeuner sont vraiment délicieux des belles assiettes remplis le service est rapide & efficace moi j'ai adopté cette endroit pour me régaler le matinView more

Dec 02, 2023
on Google

Après avoir lu tout ces bons avis je me suis dit que le déjeuner serait surement incroyable. En arrivant devant le restaurant je me suis dit ouf... Mais je ne me suis pas arrêté au visuel parce que plusieurs petit resto à déjeuner sont excellent sans avoir de gros décor. Tout était juste correct. Aucun wow. Il y a beaucoup mieux comme restaurant à déjeuner à Laval. J'aurais mis 4 étoiles mais les toilettes, ouffff odeur d'urine & collant pour attraper les mouches. Pas très propre.... Pas un 5 étoiles désolé....View more

Nov 29, 2023
on Google

Great breakfast place. Prices $3 or so, less (11-2023) than competitor "kora" with more generous portion. More spacious. Only so-so, coffee could be darker just my opinion.View more

Nov 28, 2023

Excellent!View more

Nov 23, 2023
on Google

Très bon déjeuner copieuxView more

Nov 22, 2023
2.0

Au début, l'accueil & le service était très bien... J'ai retourné un café puisque le lait était en grumeaux... Le service a changé un peu par la suite.. suivis de l'assiette crêpe framboise/fromage à la crème avec une framboise moisie ... Réponse de la serveuse " sa l'arrive " ... Oui & malheureusement c'est possible d'éviter se genre d'événement surtout que la moisissure était très visibleView more