FB Pixel Les Enfants Terribles Restaurant - Île des Soeurs, Montréal | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

À propos de nous

Convivial et toujours très animé, ce bijou de quartier propose deux adresses au menu savoureux et réconfortant, concocté avec soin par ses propriétaires Francine Brûlé et Serge Bruneau qui reçoivent chaque client comme à la maison. Dans un décor où la nostalgie et l’innovation s’entremêlent avec finesse, on y retrouve immanquablement une ambiance chaleureuse, vibrante et sans prétention

plus

Commodités et services

Capacité: 150 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac, Argent Comptant

Sam & Dim: 9h30-15h.

Pianiste les mercredis soirs.

Nos Spécialités

Mini pogo, pâté chinois, salade de betterave & chèvre chaud et tartares.

Sur le web

Vidéo

Événements à proximité

IGLOOFEST

17 janv., 2019 au 02 févr., 2019

La Fête des Neiges de...

19 janv., 2019 au 10 févr., 2019

Salon des Métiers d'Art de...

06 déc., 2018 au 16 déc., 2018

Stats(Visiteurs uniques)

aujourd'hui ▸ 8

cette semaine depuis lun. ▸ 79

la semaine dernière ▸ 163

depuis le début du mois ▸ 363

les 12 derniers mois ▸ 11 451

Avis pour Les Enfants Terribles

4/5 basées sur 9 votes

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des avis

Les Enfants Terribles Rating Distribution
Page 1 de 1 - 5 Résultats
6 Commentaires
Service
Nourriture
4.0

Souper en famille pour la fête de ma fille de 6 ans. Très bonne nourriture, à la hauteur de nos attentes et à prix raisonnable. Service rapide, efficace et vraiment bien synchronisé pour le groupe. Pour une journée de canicule, l'air climatisé avait été arrêté et ne fournissait malheureusement pas, inconfort pour certains. Le seul point faible de notre soirée. Un endroit à essayer.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
3.0

Je suis aller manger un soir avec une amie au courant de la semaine dernière.... Je tiens à dire que la barmaid nous a donner un très mauvais service. Premièrement, elle nous a pas présenté les spéciaux alors qu'elle l'a fait au couple à côté de nous. Ensuite lorsqu'on a voulue avoir plus d'informations sur l'ardoise, elle n'a pas su nous répondre. Puis son service était froid et manquant. Mais heureusement que la nourriture et l'ambiance était parfaite, nous allons revenir mais assises à une table la prochaine fois.

(par Google™ Traduction)
2 Commentaires
Service
Nourriture
1.5

Lunch de semaine. Menu brasserie.

Service :
1. Accueil : Accueil rapide, courtois et avec le sourire. Toutefois, aucun accompagnement à la table. Focus rapide sur la prise de commande pour les breuvages. Le restaurant est à 25% de sa capacité à notre arrivée.

2. Prise de commande : Beaucoup de serveurs différents qui tournent autour de la table mais ça a pris beaucoup de temps avant qu’ils viennent prendre nos commandes. Les serveurs prennent peu de notes.

3. Attente : Délai anormalement élevé (~90 min) entre la prise de commande et l’arrivée des entrées. Les serveurs ne savent pas à qui va quel plat.

4. Service du repas : Il faut demander le sel. Il faut demander le poivre. Il faut rappeler aux serveurs les entrées oubliées.

5. Facturation : Le service était complètement désorganisé et ne venait jamais voir si nous voulions nos factures.

Nourriture :
1. Diversité : Menu simple avec peu de profondeur. Ce n’est pas mauvais dans la mesure où ça simplifie le menu du diner et fait en sorte que le service est rapide (ce qui n’a pas été le cas).

2. Qualité : Menu trop prétentieux pour une bouffe ordinaire mal préparée. Des frites hyper-salées à la viande de piètre qualité (tendons) dans le Chili con carne. Un hamburger trop cuit et sec. La crème de courge en entrée était toutefois excellente. Les accompagnements sont visuellement bien présentés mais trop souvent d’une simplicité enfantine.

En résumé, mauvais service excessivement désorganisé, peu attentif, nonchalant et très lent. La nourriture promet trop mais ne livre pas assez. Le focus est davantage sur la présentation que sur la profondeur et la complexité des saveurs. Le délai total entre notre arrivée et notre départ est inacceptable pour un diner d’affaires lors d’une journée où le restaurant était loin d’être complet. En guise d’excuses, une serveuse nous a offert des desserts gratuits qui étaient excellents (surtout le sorbet et le pouding chômeur). C’était notre première et dernière fois.

(par Google™ Traduction)
4 Commentaires
Service
Nourriture
4.0

J'aime bien moi. Simple et bon

(par Google™ Traduction)
4 Commentaires
Service
Nourriture
4.0

Quel bon restaurant!

Les cocktails sont excellents. La bouffe est vraiment tres bonne. Nous avons un service attentionné (Meme la gérante se promene de table en table pour verifier que tout est OK). La deco est impressionnante.

La terrasse est vraiment superbe. Il y a une belle vue sur le fleuve.

C'est vraiment un tres bon resto!

(par Google™ Traduction)

Liens connexes

- partenaire -

ON TE RECOMMANDE