FB Pixel Les Enfants Terribles Restaurant - Centre-ville, Montréal | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

À propos de nous

Convivial et toujours très animé, ce bijou de quartier propose deux adresses au menu savoureux et réconfortant, concocté avec soin par ses propriétaires Francine Brûlé et Serge Bruneau qui reçoivent chaque client comme à la maison. Dans un décor où la nostalgie et l’innovation s’entremêlent avec finesse, on y retrouve immanquablement une ambiance chaleureuse, vibrante et sans prétention.

plus

Commodités et services

Capacité: 170 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac, Guichet Automatique, Argent Comptant

Sam & Dim: 9h30 à 15h.

Stationnement payant sous-terrain.

60 places.

Nos Spécialités

Mini pogo, pâté chinois, salade de betterave & chèvre chaud et tartares.

Menus (1)

Menu

Sur le web

Événements à proximité

Salon des Métiers d'Art de...

06 déc., 2018 au 16 déc., 2018

Salon National de...

08 mars, 2019 au 17 mars, 2019

Le Salon de la Mariée 2019

05 janv., 2019 au 06 janv., 2019

Stats(Visiteurs uniques)

aujourd'hui ▸ 33

cette semaine depuis lun. ▸ 169

la semaine dernière ▸ 216

depuis le début du mois ▸ 542

les 12 derniers mois ▸ 19 667

Avis pour Les Enfants Terribles

3.8/5 basées sur 7 votes

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des avis

Les Enfants Terribles Rating Distribution
Page 1 de 1 - 6 Résultats
1 Commentaire
Service
Nourriture
3.0

Première et dernière fois. Service très moyen, bouffe correcte, toilettes sales. Belle vue de la ville.

(par Google™ Traduction)
28 Commentaires
Service
Nourriture
4.5

Soirée de groupe avec des collègues de travail.
Tout a été parfait.

Les plus:
Endroit superbe avec belle terrasse.
Grand choix de cocktail, avec ou sans alcool.
J'ai adoré mon choix : kefta d'agneau.
Très bon service et personnel attentionné.
Bonne suggestion pour le choix de vin.

Les moins:
Très bruyant.
Un peu cher.
Manque de variété pour les desserts.

Merci!

(par Google™ Traduction)
24 Commentaires
Service
Nourriture
3.0

Je suis d'accord avec les commentaires précédents, la vue est magnifique mais tout le reste est plutôt décevant.

Les tables sont trop proches, beaucoup de monde donc bruyant, les serveurs viennent très rarement à notre table, le service est très lent (mais pas pour tout le monde, Denis Coderre qui était venu ce soir là lui a été servi en quoi 30 min et nous 2 heures), ils ont oublié mon dessert que j'ai dû réclamer après 30min d'attente, les plats sont bons mais rien d'extraordinaire et pour ce que c'est on a trouvé ça cher.

Nous y sommes allés pour la fête des mères et aucune petite attention particulière pour les mères alors que certains resto vont jusqu'à offrir des roses.

Si on y retourne, ce sera uniquement pour la vue et on prendra juste un verre.

(par Google™ Traduction)
3 Commentaires
Service
Nourriture
5.0

J'ai été épaté par le service, mon épouse est en fauteuil roulant et a besoin d'oxygène de façon constante. C'était notre souper d'anniversaire, nous avons été accompagnés du stationnement, jusqu'à notre table tout cela s'est fait avec délicatesse et attention. Notre souper et les plats ont été des surprises pour chacun de nous ils étaient chaud original et délicieux.

Nous avons été charmés par notre soirée et nous allons recommandé se restaurant, leurs personnelles et celui de la place Ville-Marie.

J'ai été enchanté de mon choix j'ai vraiment surpris mon épouse de manière agréable.

(par Google™ Traduction)
122 Commentaires
Service
Nourriture
3.5

C'Est très jolie la vue ext..mais les tables sont beaucoup trop proche pour maximiser l'espace..les gens doivent parler très fort pour s'entendre..ce qui fait un resto très brouillant..la nourriture est bonne et les cocktails correct..comme c'Est au centre ville et les stationnements sont rare..c'est pas assez hot pour que j'y retourne..mais peut être je donnerais une chance a une autre des franchises..

(par Google™ Traduction)
59 Commentaires
Service
Nourriture
3.5

Finalement, le sommet de la place Ville-Marie rouvre ses portes après la faillite du précédent restaurant.

L'endroit est plein à craquer. Les tables sont très proches l'une de l'autre et les serveurs passent très près de nous tout au long du repas pour naviguer dans le restaurant. J'entendais la personne de la table adjacente renifler à tout bout de champ et de l'autre côté les serveurs passaient avec la vaisselle sale non-stop. Très ordinaire. Nous n'étions même pas assis près de la cuisine.

Deux des serveuses ont essayé de nous faire la conversation en nous trouvant une place et en nous apportant le menu. Pas des questions anodines sur la raison de notre venue, mais sur le nombre de restaurants que nous avions déjà visités dans les dernières semaines et notre emploi du temps de la journée. Je comprend qu'on veuille être convivial et chaleureux, mais il y a quand même une limite.

Nous avons commandé le boudin, les râbles de lapin, la côte levée, la salade césar signature format à-côté et le pain perdu.

- Le boudin : très correct.
- La côte levée était délicieuse. Une petite quantité des frites avait une longueur conventionnelle, mais 80% d'entre elles étaient de petits morceaux de 2 cm (le font du sac ?)
- Les râbles étaient bien cuits, mais sans saveur, malgré la purée de pois, les carottes et les champignons. Mélangé avec la polentta, on avait l'impression de manger un vol-au-vent pâteux.
-Le pain perdu était accompagné d'une glace incroyable. J'aurais retiré la crème fouettée pour en mettre plus. Le dessert en tant que tel n'était pas saisissant.
- La salade signature à 7$ était du vol. 7$ pour un petit bol, où le parmesan et le prosciutto s'égrainent lorsqu'on y touche et finissent au fond du plat, sans qu'on puisse en prendre avec nos ustensiles.

Un menu inégal manquant de finesse.

Je retournerai à ce restaurant pour la vue, un café ou pour grignoter, mais pas pour le plaisir d'y manger. Je n'irai pas dans les autres établissement des Enfants Terribles car c'est très cher pour ce qu'on reçoit.


P.S. Dans la réservation, j'avais fait une notice concernant un anniversaire. Dans le restaurant plusieurs desserts avec des chandelles sont passés, mais pas pour notre table. Un oubli décevant.

(par Google™ Traduction)

Liens connexes

- partenaire -

ON TE RECOMMANDE