ERROR: This website needs Javascript. Javascript seems to be disabled in your browser. Please, enable it from your browser settings or try to refresh this page.

We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled for this website.

Subscribe to our newsletter

Online Reservation

Free & instant reservation

About us

Welcome to Restaurant Le CôteWhat is Le Côte?Being a pioneer in old-Beloeil's restaurant scene, the restaurant Le Côte has been the reference for steakhouses, grill and seafood for more than 25 years. This century...
Read More

Details

Capacity: 100 We accept: Master Card, Visa, Interac, Argent Comptant

Catering services available for all occasions.

Special Happy Hour menu $15 Sunday to Thursday from 5pm to 7pm includes choice of soup or salad.

200 seats

Our Specialties

Beef, Duck, Fresh Fish, Grill, Lamb, Fresh Lobster, Meat, Rib Steak, Seafood, Steak, Escargot, Shrimps, Côte de Boeuf, Filet Mignon, Lamb Shanks

Our Links

Follow Le Côte - Cuisine & Bar - Beloeil for the latest news.

Deals (4)

Our reviews (30)

Page 1 of 2 - 30 Results
Food

Très bon service d'Élodie,et souper excellent.

Sebastien

Sua coche!!! Un peu délice 😁😉

Caroline
Food

Bouffe et service excellent!
Belle soirée.

Lyne
Food

Super service et ambiance décontractée. Nous avons apprécié de ne pas être bousculé a la fin du repas pour quitter. Nous avons passé une belle soirée. Wow spécial pour la crème brûlée!

gaétan
Food

Un excellent service! Des employés attentionnés. Un menu pour tous les goûts. Un très bon repas.

Maxime
Food

Excellent! Plats généreux et très bons. Super service de la part de Emmy, propriétaire sympathique qui fait le tour des tables. Seul petit point légèrement négatif, le service a ralenti plus tard en soirée, mais c'est compréhensible vu qu'il y'avait un groupe de 50 personnes. Sinon, je donne une note parfaite!

Guy
Food

Nouriture tres bonne et service courtois. Apprecier l'atmosphere du restaurant.

Caroline
Food

Merci, tout était parfait!

Noemie
Food

Excellent service ! La serveuse était bien efficace et très gentille

Food

Je vous le recommande pour petite soirée en couple ou pour des groupes.

2.0

Arrivés au Resto, attendre que l'on mettre les tables àniveau 30 minutes, commandes 30 minutes avec un seul menu pour six personnes. Entrées reçues en 20 Minutes et par la suite plus rien....on doit même aller chercher notre eau. 1:45 heure plus tard pas de plats ....alors on s'en va !! Sortie....on rencontre d'autres clients qui ont fait la même chose. Être dans le jus..ok...mais manquer de respect envers ta clientèle en la laissant sècher ....on ne peut tolérer cela

1.5

Terrible
Smokemeat froid. Pain de seigle tres dur. Salade de chou passee date. Une serveuse echappe le contenant de moutarde sur un de nous et elle dit juste "oups" ensuite l sutre jeune fille echappe ls mayonnaise pa terre et un des frites. Aucune excuse
Jamais je ne le tecommanderai. Le tout servi sur des planches de bois qui sont illegales pour la salubrite

Excellent restaurant!

Food

Deuxième visite à ce restaurant. La première fois avec un coupon Tuango pour un souper dégustation. Tellement bon que nous avons décidé d'y retourner. Nourriture excellente, service courtois, bon choix de vin, ambiance parfaite autant à l'intérieur que sur la terrasse. Nous y retournerons sûrement avec des amis.

2.5

Terriblement déçus du restaurant Le Côte à Beloeil

Après un souper vraiment mémorable au Le Côte d'Eastman ce printemps, nous avons décidé de souligner notre deuxième anniversaire de mariage au restaurant de Beloeil hier soir.
En arrivant, nous avons droit à des regards désobligeants de la jeune hôtesse sur la terrasse, si bien que nous rentrons dans l'établissement.
Une fois à la table, les menus sont très sales et gras dans nos mains; trois grosses mouches et des mouches à fruit tournent rapidement autour de nous. Une jeune femme nous sert de l'eau chaude avec des glaçons. Ensuite vient le festival des ruptures de stock : pas de moules, pas de pains pour le nouveau burger que mon mari voulait prendre, etc. Au moins, côté assiettes, nos entrées sont délicieuses (pogos de chorizo/calamars frits), tout comme nos viandes (bavette de boeuf et trio de mini burgers). À notre grande déception, les frites ne sont pas très bonnes, clairement cuites deux fois, à voir la couleur foncée qu'elles ont. C'est assez moyen pour un steakhouse réputé! Point culminant : la serveuse passe des commentaires sarcastiques, puis nous devons nous lever pour aller payer au comptoir...

En comparaison avec le restaurant d'Eastman, l'ambiance, le décor, le service et la nourriture ont un très mauvais rapport qualité-prix (115 $, sans le pourboire). Nous ne retournerons jamais à Beloeil, c'est certain.

Food

Il est très rare que je prends le temps de venir sur ce genre de site, mais là, je me devais de le faire! Nous sommes allés à plusieurs reprises au Côte dans le Vieux Beloeil. De l'entrée au dessert, vous ne serez pas déçu!! L'ambiance est chaleureuse, on se sent bien! Le service est convivial et agréable! Que dire de la terrasse l'été et de ses spectacles! A+!!! Allez faire un tour, la nourriture est excellente!
En passant, en novembre, nous avons réservé pour 35 personnes, ce fût tout un party, nous avions notre chansonnier et le propriétaire a accepté sans hésitation! Merci beaucoup!

Bonne découverte! :))

1.0

J'ai mis deux étoiles à la nourriture des suites d'une visite précédente. Je n'ai pas pu noter la nourriture cette fois car nous n'avons pas mangé au restaurant et avons décidé de quitter. Nous avions réservé pour les 80 ans de ma mère (alors proprio, tu me reconnaitras). Arrivé au restaurant l'hôtesse qui se veut une mauvaise imitation d'une wannabe hipster, indique à ma conjointe qu'il n'y a pas de réservations à notre nom dans un langage qui dit 'dégage au plus vite''. Ma mère arrive et doit s'obstiner avec la charmante hipster pour lui indiquer en détail comment la réservation a été prise. On nous trouve une table mais le mal est fait. Je suis en colère concernant la façon dont on a été traité.

Je demande à parler au patron qui confirme qu'il a lui même pris la réservation. Ma conjointe, moi-même et ma mère (qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre) lui signifions que nous avons été reçu comme un mauvais colis et demandons à ce que le patron s'explique sur l'état d'âme de notre hipster de service.

Celui-ci se contente de nous indiquer que nous avons une table et que nous devrions être content. Comme s'il nous faisait un privilège de nous recevoir dans son antre de bon goût. Mauvaise attitude, je suis en affaire et si je traitais mes clients de la sorte, je ne le resterais pas longtemps.

C'est la deuxième fois que je mange à ce restaurant et je peux vous dire (mis à part la nourriture qui est très moyenne) que les employés de ce restaurant n'ont définitivement pas été formés pour le service à la clientèle, et que, comme on dit, le patron donne le ton. ''Tone from the top''.

24 Reviews
3.5

Nous avons très bien manger (trop même!). Le service à l'accueil était excellent, celui au repas était correct. La nourriture était bonne, mais quelque peu dispendieux.

Le tartare avait l'air très bon. Ce serait mon choix la prochaine fois!

Mise à jour: Nous y sommes retournée en janvier 2014 (1 an plus tard). La nourriture très bonne, mais que dire du service 3 heures pour 4 services (sans boisson). Il était évident que le problème venait des cuisines et non des serveuses qui elles étaient très gentilles. Dommage, mais très mauvaise expérience par rapport à la première fois.

8 Reviews
Food

bon steak house, service apprécier, a 2 occasion nous somme allé a se restaurant allé y entre amis c'est bien.

8 Reviews
Food

Tables disposées très serrées, très peu d’espace pour circuler. Très bruyant, très chaud étant donné le nombre de convives entassés. Menu très simple, nourriture correcte sans plus, pas assez de légumes, mauvais rapport qualité-prix. Bon service, attention délicate pour l’anniversaire des convives, gâteau et vin dessert.