FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Information Signaler une erreur

COVID-19:

En raison des mesures de précaution en place, notre salle à manger est maintenant fermée.

875, rue Belvédère S., J1H 4B9

Sherbrooke ⋅ Sherbrooke

(819) 573-2818

Ajouter aux favoris

Revendiquer cette fiche

Itinéraire

Suggestions Tous

Détails

À propos de nous

Situé à quelques minutes du centre ville de Sherbrooke et tout près du centre de villégiature de la Cité des Rivières, le Restaurant l'Arlequin vous invite à découvrir une cuisine à la fois différente et raffinée.

Commodités et services

Pas de menu pour L'Arlequin

Nous avons des menus pour d'autres restaurants à proximité de celui-ci.

StatsVisiteurs

aujourd'hui ▸ 15

cette semaine depuis lun. ▸ 41

la semaine dernière ▸ 95

depuis le début du mois ▸ 41

le mois dernier ▸ 438

Donnez votre avis

Partagez votre expérience avec d'autres internautes.

Nourriture

Service

Commentaires

198 avis pour L'Arlequin

4.6 / 5 basées sur 342 évaluations

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des évaluations

L'Arlequin Rating Distribution
Page 1 de 13 - 198 Résultats
Jackie
Service
Nourriture
5.0

Comme d'habitude un service chaleureux et la nourriture exquise, je le recommande à 100%

16 mars, 2020
Signaler
Réservation confirmée
Lucie
Service
Nourriture
5.0

J'ai grandement apprécié le service de Émilie, courtoise, accueillante et discrète dans son service professionnel.
Bravo également au cuisinier : les 3 tables d'hôte étaient toutes délectables et 100 % réussies.
Bonne continuité malgré les mesures restrictives dues à la COVID-19... je me paierai assurément d'autres visites chez vous, tout en respectant les conditions imposées par le gouvernement.
Lucie M.

15 mars, 2020
Signaler
Réservation confirmée
Chantal
Service
Nourriture
5.0

Excellent tartare de saumon!

06 mars, 2020
Signaler
Réservation confirmée
Lynda
Service
Nourriture
4.0

Excellent. Bon rapport qualité/prix. Beaucoup de choix sur la table d'hôte.

05 mars, 2020
Signaler
Réservation confirmée
Jocelyne
Service
Nourriture
5.0

Gros merci pour le beau moment que nous avons passé à Comme chez soi.

04 mars, 2020
Signaler
Réservation confirmée
Julie
Service
Nourriture
4.0

Très bon rapport qualité/prix. Beaucoup de gens pour un lundi, nous avons bien fait de réserver!

03 mars, 2020
Signaler
Réservation confirmée
Mario
Service
Nourriture
4.5

belle ambiance, excellent service, bonne bouffe!

02 mars, 2020
Signaler
Réservation confirmée
Martin
Service
Nourriture
4.5

c'était très bon ainsi que le service

01 mars, 2020
Signaler
Réservation confirmée
Huguette
Service
Nourriture
2.0

Très déçue du risotto et au prix de 130$ de facture Le repas devrait être parfait. Un risotto pour moi est crémeux et non un style de riz collant. J'etais Une cliente assez régulière et maintenant j'y réfléchis parce que à ce prix là il y'a beaucoup de compétition. Merci de prendre ce message en considération.

29 févr., 2020
Signaler
Réservation confirmée
Joanne
Service
Nourriture
5.0

Excellent en tout point,
un de mes resto préférés

26 févr., 2020
Signaler
Réservation confirmée
Chantal
Service
Nourriture
5.0

Mon resto préféré!

26 févr., 2020
Signaler
Réservation confirmée
Manon
Service
Nourriture
5.0

Excellent service repas excellent prix super

25 févr., 2020
Signaler
Réservation confirmée
Mario
Service
Nourriture
5.0

Accueil et service parfait, de belle assiette avec beaucoup de goût et des portions généreuses. Une soirée parfaite.

17 févr., 2020
Signaler
Réservation confirmée
Jean-Pierre
Service
Nourriture
5.0

4+ Bon service - bon choix de menu - un p'ti hic, un peu tassé. Merci pour ce souper de St-Valentin

15 févr., 2020
Signaler
Réservation confirmée
ÉRIC
Service
Nourriture
5.0

Plats très intéressants, surtout pour la St-Valentin. Un peu cher mais ça vaut le coup quand même.

15 févr., 2020
Signaler
Réservation confirmée
Nathalie
Service
Nourriture
4.0

Le seul et vraiment Le seul point négatif c'est la musique trop forte...le reste était ça coche..et au cas ou ..oui nous avions demandé de la baisser

12 févr., 2020
Signaler
Réservation confirmée
TROUVER