FB Pixel L'Ancrage Restaurant - Magog, Cantons-de-l'Est / ESTRIE - RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Itinéraire

Signaler une erreur

Nous vous suggérons

À propos de nous

Restaurant L'Ancrage vous invite à sa vaste terrasse, offrant une belle vue du lac Memphrémagog. Sa cuisine raffinée et accessible peut être apprécié dans une ambiance décontractée. Carré d'agneau et confit de canard ne sont que quelques-unes des spécialités de la maison.L’accueil chaleureux, le service personnalisé et la qualité culinaire des ingrédients assurera une agréable soirée.

voir plus

StatsVisiteurs

aujourd'hui ▸ 33

cette semaine depuis lun. ▸ 58

la semaine dernière ▸ 127

depuis le début du mois ▸ 335

le mois dernier ▸ 363

arrow

Avis pour L'Ancrage

1.5 / 5 basées sur 3 votes

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des avis

L'Ancrage Rating Distribution
Page 1 de 1 - 3 Résultats
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

-CUILLERE POUR LA SOUPE INCRUSTÉE D'UN PAPIER (DONC PAS OU MAL LAVÉE). INFORMONS LA SERVEUSE, QUI RÉPOND QUE CELA N'EST PAS GRAVE, QUE CE N'EST QUE DU PAPIER POUR LES PETITS CONTENANTS DE BEURRE. AUCUNE GENE, AUCUNE EXCUSE ET MA CUILLERE NE FUT PAS CHANGÉ.

-LA SERVEUSE A INVERSÉ LES PLATS PRINCIPAUX. DONC J'AI MANGÉ UNE CUISSON MÉDIUM PLUTOT QUE BIEN CUIT ET LE CONTRAIRE POUR MON AMIE.
INFORMONS LA SERVEUSE POST REPAS (CAR NOUS AVONS DISCUTÉ PAR LA SUITE, MON AMIE ET MOI) ET AVONS RÉALISÉ TROP TARD QUE LES PLATS AVAIENT ÉTÉ INVERSÉS. SERVEUSE DIT EN 1ER QUE CELA EST IMPOSSIBLE ET QU'ENSUITE C'ÉTAIT LA FAUTE AU CUISINIER.

-LUI DEMANDONS DE PRENDRE UNE PHOTO DE NOUS À TABLE, SERVEUSE REFUSE, DISANT QU'ELLE N'AVAIT PAS LE TEMPS. LE RESTO ÉTAIT VIDE, ET IL Y AVAIT ENVIRON 5 TABLES D'OCCUPÉES SUR LA TERRASE.

LA RESPONSABLE N'A PAS PRIS NOS COMMENTAIRES AU SÉRIEUX. NOUS NE RECOMMANDONS DONC PAS CE RESTO.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.5

le service tres mauvais.la nourriture pas tres bonne .je ne sais pas si c,est les vacances mais tout laisse a croire que vous n,avez pas besoindu monde local pour vivre .donc tres decue plus jamais je n,irais manger a votre restaurant

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Accueil désastreux.
Hier soir, j`avais réservé une table, à 19h00, au restaurant l`Ancrage de l`hôtel Étoile-sur-le-lac à Magog. Je voulais fêter l`anniversaire de mon épouse en compagnie de ma sœur et de mon frère. Nous sommes donc quatre adultes, début de la soixantaine, à nous pointer à l’entrée du restaurant à l’heure prévue.
Il n’y a personne à la réception mais un panneau, bien visible, nous indique clairement que nous pouvons choisir librement notre table. Nous entrons donc et, après discussion, nous nous apprêtons à nous assoir à la table sélectionnée.
Surgit alors de nulle part un homme vêtu d`un complet vert feuille et d’accessoires rose bonbon qui nous crie : « MAIS J’EXISTE APRÈS TOUT !!! CETTE TABLE EST RÉSERVÉE !!! » Un peu décontenancé et ne sachant pas qui est cet énergumène, je tente de lui expliquer que les instructions à la réception nous demande de choisir nous-même nos places. On me coupe la parole : « J’EXISTE APRÈS TOUT !!! C`EST UNE TABLE POUR SIX, VOUS NE POUVEZ PAS LA PRENDRE !!! »
C’est alors que nous comprenons que le petit bonhomme vêtu en vert et rose (un vrai costume de clown au Cirque du Soleil), super agressif, impoli et qui doit tonitruer son existence est en fait LE MAÎTRE D’HÔTEL de ce restaurant présumé chic !!!
Et de poursuivre : « IL Y A UNE TABLE POUR QUATRE DANS LE COIN LÀ-BAS. JE VOUS LA FAIS PRÉPARER, VOUS N`AVEZ QU’À ATTENDRE » … et il s`en va !!!!
Il ne s`est jamais excusé pour la confusion. Il ne nous a jamais salués. Il ne nous a jamais demandé si nous avions une réservation. Il ne nous a jamais offert un fauteuil pour que nous puissions nous assoir pendant l’attente. Rien. Il s’est cassé, finito, basta!
Conséquence : nous nous sommes cassés aussi. En sortant, une dame qui passait par là nous a soufflé : « Ils sont bêtes hein? ». Tout à fait Madame, tout à fait.
Conclusion : un coup de téléphone et quinze minutes plus tard nous étions attablés à un autre resaurant à Orford. Accueil chaleureux. Repas délicieux. Service professionnel. Nous avons été heureux d’y laisser les quelques $300 qui étaient prévus pour l`Ancrage.

(par Google™ Traduction)

ON TE RECOMMANDE