We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: La Cochonne Rit Chambly
La Cochonne Rit 4.6

La Cochonne Rit

Chambly
$$ & $$$

About Us

La Cochonne Rit is a breath of fresh air in the South Shore of Montreal. A restaurant like no other, it offers a warm and trendy atmosphere. An excellent smokehouse led by your chef Mathieu Cholette. Come enjoy our lunch menu! La Cochonne Rit offers an affordable menu and wine list. Dare to have a drink at La Cochonne Rit.

Amenities and more

Food

Write your review

Page 1 of 3 - 59 Reviews

J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant La Cochonne rit & je suis absolument ravi de mon expérience. Les steaks vieilli étaient parfaitement cuits, tendres & savoureux à souhait. Juste wow! Les fruits de mer étaient d'une fraîcheur incomparable! Le service était impeccable, chaleureux & attentionné, ajoutant une touche personnelle à notre repas. De plus, la sélection de vins était impressionnante, offrant une variété de choix qui a parfaitement complété notre repas. Une expérience culinaire inoubliable à recommander vivement !View more

on Google

Que ce soit par l'ambiance chic & relax, le personnel professionnels & expérimentés ou par les coupes de viandes délectables. Ce restaurant sauras vous conquérir... À quand les étoiles Michelin au Québec???View more

on Google

Vraiment bon! Un des meilleurs repas que j'ai mangé à vie (Surf & Turf) Très bonne carte de vin & personnel acceuillant & à l'écoute!!!!View more

on Google

Première & dernière fois à ce restaurant . C'est over rated & beaucoup trop cher pour ce que ça vaut en plus d'être beaucoup trop bruyant . J'ai de la misère à comprendre tous les bons commentaires de ce restaurant . D'entrée de jeu , je ne comprends pas pourquoi ils nous réfèrent à un code QR comme menu , la clientèle autour de nous ayant 45 ans & plus , clairement que leur 10 menus papier pour tout le restaurant ne suffisaient pas à la demande & nous avons du attendre 10-12 minutes pour obtenir un seul menu pour nous deux 🙄. & la serveuse qui est venu remplir notre verre d'eau pétillante environ 4 fois avant que nous ayons fait notre choix en nous Demandant à chaque fois si notre choix était fait . ( si c'est pas de la pression , je me demande c'est quoi ! ) . Au prix que ça coûte , j'ai le goût de bien choisir ce que je veux manger car le menu papier n'était pas à jour en plus donc nous avions des questions ! Ensuite on prends une pieuvre grillée en entrée , la pieuvre était loin d'être grillée , en fait elle était bouillie ( j'en mettrais ma main au feu ) , dure comme de la roche avec des bouts gélatineux & non cuit . Nous l'avons dit à la serveuse qui nous a répondu que lorsqu'elle est venue nous le demander , nous avons dit que c'était bon .. & moi de rétorquer que j'ai dit que c'était correct .. mais elle a daignée ne pas entendre & a continuer son chemin , de plus comme elle était toujours là où à peu près , elle nous l'a demandé , j'avais même pas terminé ma première bouchée donc difficile de dire que rendu au deuxième morceau , c'était pas cuit . Mon chum a pris le steak cow-boy ( 70$ la pièce ) , demande med saignant & a reçu sa viande bien cuite , il l'a retourné après la première bouchée . Voyons donc qu'on va payer une pièce de viande de ce prix là quand la cuisson est trop cuite .. pas de sens . Ils lui ont offert de remplacer mais on voulait manger ensemble donc il a pris un burger ( qui est finalement arrivé lorsqu'il me restait le quart de ma bavette à manger & je mange très lentement ) , le burger était ok mais le fromage brie dedans non fondu & tous les condiments a l'intérieur étaient froids . Il a mangé juste la moitié & rapporté le reste pour les enfants . Ma bavette était ok , sans plus ( j'en fais des meilleures à la maison mais bon ...) . Lorsqu'ils ont servis les assiettes de viandes au départ , l'accompagnement de frites est arrivée un bon 5 min après nos assiettes & ils n'ont même pas daignés offrir Mayo ou autre pour les frites , la serveuse est venue plus tard nous demander si on en voulait . Nous avons pris un pinot noir en bouteille ( importation privée donc impossible de savoir si nous payons trop cher ou quoi ) mais c'était le seul & dans les moins cher de la carte des rouges à 90$ bouteille ... j'ai trouvé ça exagéré . & j'en ai bu des meilleurs que ça a 16$ là bouteille à la SAQ . Donc résumé , on se paie un excellent resto à 250$ une fois par année pour notre anniversaire de mariage , clairement qu'on a scrappe notre souper au resto annuel qui a quand même coûté 200$ malgré le fait que le steak de mon chum & le burger nous ont été offert( une sacré chance ! ) . À mon avis , un resto beaucoup trop cher , ambiance beaucoup trop cacophonique ( ne pas aller la pour un souper en amoureux ) , la serveuse trop présente , la présentation des plats & les accompagnements, insignifiants . Je me suis sentie pressée du début à la fin . Aucune place pour prendre le temps de savourer un bon repas , j'avais l'impression que c'était « manges & va t'en pour laisser la place à qqun d'autre » . Non vraiment ... jamais je ne retournerai à cet endroit .View more

on Google

Bon restaurant plusieurs choix dans le menu pour tous les goûts.View more

Mar 15, 2024
on Google

Excellent restaurant , nourriture exceptionnelle , je recommande ! Le service est excellent, un des meilleur que j'ai eu ! J'y retournerai c'est certainView more

Feb 25, 2024
on Google

C'est délicieux, l'ambiance est très agréable. On revient bientôt j'espère!View more

Feb 20, 2024
on Google

Réservation pour deux fais pour le soir de la st-valentin. L'accueil & le service impeccable. Merci à Cloé pour son sourire & ses explications du menu régulier & spécial t-valentin. On a d'ailleurs pris, mon accompagnateur & moi le repas fait pour l'occasion. Entré de boeuf braisé Le magrès de canard pour repas & le dessert de boules de crème. On a vidé nos assiettes. Les combinaisons de goûts étaient parfaitement réussis. Les présentations alléchantes. On a pris l'accord met & vin pour 25$ de plus. Aucun regret pour notre visite. *j'ai oublié de prendre les plats en photos... désoler pour ma visite cette fois.View more

Feb 15, 2024
on Google

Super service belle ambianceView more

Feb 11, 2024
on Google

Très bon service & conseil pour le repas. Un peu d'attente par contre malgré la réservation. Somme toute très belle soirée Merci beaucoupView more

Feb 03, 2024
on Google

Un mot, wow :) ! La bouffe est bonne le staff super. Mon resto préféré jusqu'à maintenant !View more

Jan 25, 2024
on Google

Les plats sont de belle qualité & les portions copieuses. Le service est aimable & à notre écoute. N'oubliez pas de réserver.View more

Jan 23, 2024
on Google

J'ai bien aimé mais... Le tartare de bison est très bon mais à mon avis gagnerait à être plus goûteux. Le service était parfait. J'y suis retourné & j'ai pris le filet mignon+foie gras+champis aux truffes & c'était fou raide, j'ai versé une larme de joie. La seule chose qui pourrait être mieux, c'est nono, c'est l'éclairage, on voit pas notre assiette ;)View more

Jan 20, 2024
on Google

Tout simplement un délice ! Employés A1! Belle ambiance! On se sent bien ici!View more

Jan 20, 2024
on Google

- Musique un peu trop forte ce qui fait parler le monde plus fort & ça devient cacophonique. - Serveuse ultra gentille avec le plus beau des sourrire. - Viande un peu trop cuite ( J'avais demandé medium saignant )View more

Jan 14, 2024
on Google

Unbelievable taste & atmosphere, I would love to test various dishes hereView more

Jan 11, 2024
on Google

Un endroit sympath & accueillant où partager un repas délicieux entre amis ou en famille. L'ensemble de l'équipe est très efficace & très chaleureux.View more

Jan 09, 2024
on Google

Bon service cuisine moyenneView more

Jan 09, 2024
on Google

Très bon resto à ChamblyView more

Dec 25, 2023
on Google

Super de bon service, la bouffe est vraiment bonne. Un peu dispendieux mais sa vaut le coût. Je le recommande à tous.je recommande tout.View more