Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Recherche par critères
Recherches rapides
lundi | 11:00 - 22:00 |
mardi | 11:00 - 22:00 |
mercredi | 11:00 - 22:00 |
jeudi | 11:00 - 22:00 |
vendredi | 11:00 - 23:00 |
samedi | 11:00 - 23:00 |
dimanche | 11:00 - 23:00 |
Commodités et plus
Un gros merci & félicitations à l'employé seul qui en même temps fait le service, la nourriture & les commandes téléphoniques . & tout cela en restant gentil & polie malgré tout . Très bon le spaghetti la salade & le sous-marin . Merci encoreVoir plus
Resto parfait pour une soirée pâtes. C'est notre go-to. Toujours satisfait!Voir plus
Je commande régulièrement chez La Belle Princesse à Lachute & à chaque fois, c'est un réel plaisir. Récemment, j'ai opté pour les penne sautées à la sauce arrabiata & comme d'habitude, je n'ai pas été déçu. La qualité est toujours au rendez-vous : le plat était savoureux, bien épicé, & les portions généreuses. Même en livraison, tout arrive chaud, comme si on était sur place. Le service est rapide & fiable. C'est définitivement un restaurant que je recommande chaudement pour ses plats délicieux & son service impeccable.Voir plus
Depuis le changement de propriétaire, les sauces pour les pâtes ne goûtent pas pareilVoir plus
J'ai commandé un sous marin avec une poutine & une pizza pepe fromage
Le sous marin etait tremper
La poutine manquait énormément de sauce ( la moitié c'est juste des frites )
La pizza goute le pain au fromageVoir plus
Nouvelle administration, pas encore à point. Le couple près de nous ont quitté en furie, très longue attente, pizza de l'homme arrivée 10 minutes avant le repas de sa conjointe & elle n'était pas selon la demande. Notre repas était correct sans plus. Pizza bonne au goût mais la sauce de la frite-sauce était gélatineuse & non liquide. Tout comme ma sauce carbonara qui avait des grumeaux plutôt que d'être cuite uniformément. L'excuse était un seul cuisinier & une apprentie avec beaucoup de clients, nous étions que quatre clients avec ceux qui ont quitté. N'accepte que le paiement comptant présentement, & la facture ne donne pas le détails des coûts, seul le total. A notre départ 5 clients ont rebroussé chemin pour cette raison. Sûrement plus de $150 de perdu & une vingtaine de dollars en pourboires aussi.
Compte tenu qu'un Boston pizza est en construction pas certain d'y retourner de sitôt, du moins le temps qu’ils s'ajustent.Voir plus