FB Pixel Kanda Sushi Restaurant - Brossard, Rive-Sud (Montréal) | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

À propos de nous

Bienvenue chez Kanda Sushi Brossard. Le restaurant buffet sushi qui vous offre une excellente variété de plats et de sushis, en plus d'une ambiance chaleureuse avec des sushis faits par nos chefs de renommée mondiale.

Avec nos divers sites, Kanda Sushi est sûre de vous faire découvrir de succulents plats orientaux!

Le restaurant sushi-bar Kanda, votre porte vers l’orient!

plus

Commodités et services

Capacité: 220 incluant/including bar & mezzanine Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Guichet Automatique, Argent Comptant

Livraison gratuite tous les jours à partir de 17h-22h30 avec un achat minimum de 15 $ avant taxes.

Grand stationnement disponible.

Pour les groupes de 30 et plus.

Nos Spécialités

Sushi, Teppanyaki

Sur le web

Offres (2)

10% de rabais pour emporter!

utilisé 543 fois

Obtenez 10% de rabais

utilisé 4973 fois

Événements à proximité

La Fête des Neiges de...

19 janv., 2019 au 10 févr., 2019

IGLOOFEST

17 janv., 2019 au 02 févr., 2019

Je t'aime en chocolat!

08 févr., 2019 au 10 févr., 2019

Stats(Visiteurs uniques)

aujourd'hui ▸ 12

cette semaine depuis lun. ▸ 159

la semaine dernière ▸ 510

depuis le début du mois ▸ 1 481

les 12 derniers mois ▸ 30 617

Avis pour Kanda Sushi

3.1/5 basées sur 39 votes

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des avis

Kanda Sushi Rating Distribution
Page 1 de 2 - 37 Résultats
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Excellent nourriture et excellent service

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.5

Hi my name is Robert,
I wanted to write a review
I have visited the Brossard location several times
My Son likes Sushi so I bring him there because it's in our area,

I paid for my order and was patiently waiting to receive it
After 25 minutes the manager brought the order to the front of the store to the lady
Working in the front,
She was pretending to wash dishes rather than give us our order,
After 5 minutes my 9year old son said why are we still waiting when our order is ready
He remarked I see it,
So I said to the lady can she stop playing games and give us our order,
Which she then did,
I also expressed that she is ruining this business by maliciously playing games with some customers and should be working at Tim Hortons but only making
hot chocolates,
I then explained what transpired to the manager,
He apologized and then expressed something to her in Japanese,
As a consumer I expect better,
I also tried all week to reach someone from head office and have been unsuccessful,
Which I find very unfortunate and un professional,
Thank you for hearing my review.

(par Google™ Traduction)
2 Commentaires
Service
Nourriture
1.0

pire place de sushi ,rien etait bon meme les soi disant grillades comme le general tao et le poulet au citron n etait que des morceaux de panures en plus tout est sale ds ce resto ca ne doit pas etre mieux ds la cuisine le service etait lent peu ou presque pas d eau il fallait toujours en demander et que dire de la sauce soya qui etait tellement salee qu on n a pu manger nos sushis avec en resume une place a eviter essayer pluttot mitsuki au 10-30 ou sushi palace

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
3.0

Pour la nourriture je donne un 3 sur 5, ce qui n'est pas si pire .

MAIS merde!!! Le service dégeulasse!! On demande 4 mayo épicé sur le côté il en amene deux.
A plusieurs reprise ils descendent des plats qui ne sont même pas les nôtres!!!

Anyways.. Plus jamais

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.5

Service exécrable. On nous indique à l'entrée que nous pourrons faire qu'une commande car la cuisine ferme bientôt. Nous commandons donc en conséquent mais ce qu'on nous omet de nous dire ce que tout le resto ferme. On nous a littéralement mis à la porte en voulant nous obliger de payer les morceaux que nous n'avions pas eu le temps de manger. Du jamais vu et tout ca sans s'excuser ! Je n'y retournerai plus jamais. Le kanda n'est pas réputé pour son service mais dans ce cas, c'est complètement inacceptable de mettre les clients à la porte 20 minutes après être entrés et en voulant leur faire payer les morceaux non mangés. Évidemment, le serveur ne nous avait pas conseillé de ne pas commander autant, qu'il était impossible de tout manger dans ce laps de temps.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

À éviter car on peut retrouver des objets inusités! Dans notre cas, on a trouvé deux roches dans un rouleau impérial! Grand choix de nourriture mais il y a un manque de serveurs pour la grandeur du Resto. Nous n'avons pas eu tout ce que nous avons commandé. Point positif: les sushis sont très bons.

(par Google™ Traduction)
3 Commentaires
Service
Nourriture
3.0

On est allés pour diner, les prix sont raisonnables mais on paie pour ce qu'on a. La salade d'algues wakame est pas disponible le midi et on a été vraiment décus, sinon il y a beaucoup de riz dans les morceaux... et vu qu'on paie pour ce qu'On laisse on est vite bourrés. Bon resto, mais pas la meilleure place à sushis pour sur.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.5

Service was horrible. We ordered drinks, extra sauce for the sushis, fork and knives and NEVER got them and we did ask 3-4 times. Food was okay but we got a few times the wrong order (double the amount, wrong food..) I don't think we will go back again because the service was really bad. But the food was okay.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.5

La nourriture frie était froide et l'ensemble des plats n'étaient pas frais.Le goût n'était pas remarquable et la pizza sushi était plutôt mauvaise. Sinon pour le reste des plats ok, sans plus.

Le service était correct considérant le type de restaurant. La serveuse était bien gentille, mais nos requête concernant la température des mets supposément fraîchement fris ne parvenaient pas à se faire entendre.

L'atmosphère laisse à désirer parce que le restaurant est très bruyant (il faut noter que nous y sommes allés un Samedi soir...) et les tables sont beaucoup trop proches les unes des autres. Pour un souper de couple, franchement, c'est à éviter !

Nous n'y retournerons plus puisque d'autres restaurants du même style dans les environs sont supérieurs et moins dispendieux !

(par Google™ Traduction)
26 Commentaires
Service
Nourriture
4.5

Je vais souvent dîner à ce resto. Service rapide le.midi, mais peu attentif. Vaste sélection de nourriture. Très bons sushis.

(par Google™ Traduction)
7 Commentaires
Service
Nourriture
2.0

Peu de restaurants japonais livrent à Brossard. Compte tenu des circonstances, nous n'avons pas d'autres fois que de commander chez Kanda, moi et mon conjoint. Le service au téléphone fut rapide comme le service de livraison. Nous avons quand même commander un gros plateau pour deux personnes, la facture remontait autour d'un quatre-vingtaine de dollars. Nous étions affamés et depuis longtemps, nous n'avions mangé des sushis. Malheureusement lorsque la nourriture fut livrée et la première bouchée tant attendue fut entamée, ce fut le désastre. Le riz ne goûtait rien, les sushis étaient en train de s'effondrer. Nous avions beaucoup de sortes de sushis mais tous goûtaient la même chose. C'était en effet très décevant. Nous n'avons alors plus recommandé et nous irons encore moins en salle à manger.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Excellent service, rapide, efficace et avec le sourire. Pour tout amateur de sushi, vous serez ravis par le choix gargantuesque de sushis et tout autre met japonais. Essayer les "dumplings au beurre d'arachide, un must!

(par Google™ Traduction)
11 Commentaires
Service
Nourriture
3.5

C'est toujours très bon! Frais, croustillant. La seule chose qui me déplaît, c'est l'inégalité du service. Parfois, c'est très courtois, efficace, d'autres, on cherche l'eau, il nous manque des plats ou on en a en trop. Digne de mention: le jeune serveur avec une mèche de cheveux dans la nuque; toujours souriant, poli, professionnel.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.5

Worst restaurant ever!
Service is very bad, they never came to check on our table! Other Kanda restaurants are much much better

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.5

We were there today (a Sunday) and were charged Saturday's price which is $3 more per person. We checked our bill in the car and had to drive back to get a reimbursement. There was no apology for their mistake. The cashier who gave us back the difference acted as if she did not have time for this and we were bothering her. So a little word of advice, check your bill properly before paying. On a good note, the food is very good and we had good service at our table. The only bad experience was the mistake on our bill and there were no apologies.

(par Google™ Traduction)
5 Commentaires
Service
Nourriture
3.5

Supers sushis frais et goûteux à volonté. Service ok. C'était la quatrième fois à ce Kanda et je suis toujours satisfait. J'aime beaucoup y aller le midi.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
4.0

Excellent sushi, ils ne grattent pas sur le poisson !
Je suis toujours satisfait quand j'y vais. Bonne variété mais les sushis pourraient être plus originaux. Les plats sont aussi excellent, spécialement le poulet du général Tao.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Meilleurs resto a volonte a rive sud

(par Google™ Traduction)
2 Commentaires
Service
Nourriture
2.0

I ordered some sushi for a friend's birthday at this restaurant and asked for delivery. The order was really difficult as the woman on the phone didn't seem to understand either French NOR English.I had to repeat every single information at least 3 times and she had to call me twice to check the adress ( my friends was laughing because they thought i was a joke!!).
The girl wasn't able to give me an approximate delivery hour... Then I waited more than one hour to have my delivery and it wasn't the right one. I ordered for 30$ and I received for 75$ delivery!!! When I called the manager telling him wasn't what I had order he told me that I made a mistake and I had to pay. After I told him the menu was on the website he told me that the website is not updated and I was wrong to choose a menu on the website. (???!!)..
I was chocked by such a bad faith..... I wouldn't order in that restaurant again!!!!

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
4.0

la qualité de la nourriture est bonne, les sashimi sont frais mais la service est...moins bonne. Après avoir attendu une trentaine de minutes sans recevoir notre nourriture, on avait demandé au serveur si ça allait encore être long... il est allé vérifier dans la cuisine et quand il est revenu il nous a dit qu'ils ont perdu notre feuille de commande... et est ce qu'on pouvait refaire la commande sur une nouvelle feuille...mais à part de ça je n'ai jamais eu de problème avec le service.

(par Google™ Traduction)

ON TE RECOMMANDE