FB Pixel Five Guys Burgers Restaurant - Quartier Dix30, Rive-Sud (Montréal) - RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

PLUS

Notes et avis10 votes

❝ Fast food typique américain dans le sens qu'on en ressort plein a craquer et avec un doggy bag pour le burger. L'ambiance est amusante et accueillante. Arachides gratuits a l'entrée et boisson a volonté. Tenant compte de la quantité les prix sont raisonnables. L'endroit parfait pour un bon burger entre amis quand on a vraiment faim. ❞

Nous vous suggérons

À propos de nous

Si vous avez envie d'un bon, gros, hamburger juteux Five Guys Burgers et Frites est l'endroit où aller.
Le menu est simple: hamburgers faites sur commande, hot-dogs, sandwich au fromage grillé et frites. Les garnitures sont gratuits.
Les frites sont incroyables, frits dans l'huile d'arachide pure sans gras trans.

voir plus

StatsVisiteurs

aujourd'hui ▸ 1

cette semaine depuis lun. ▸ 23

la semaine dernière ▸ 52

depuis le début du mois ▸ 157

le mois dernier ▸ 446

arrow

Avis pour Five Guys Burgers

2.9 / 5 basées sur 10 votes

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des avis

Five Guys Burgers Rating Distribution
Page 1 de 1 - 9 Résultats
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

Service DÉPLORABLE, EXÉCRABLE, PITOYABLE !
2 Cheeseburger + 1 bouteille d'eau + 1 milk shake. Total: 32$. Un peu cher mais il parait que c'est bon, alors OK. pas de soucis.
Et parce qu'on est sympa, on laisse 5$ de pourboires. TOTAL 36-37$ pour 2 cheese et 2 boissons. OK. Pas de soucis.
Le ticket du terminal de paiement sort et le rouleau de caisse ne s'imprime pas. OK. Ca arrive.

Vous demandez alors un duplicata du ticket, on vous dit que c'est pas possible. Vous insistez un peu parce que c'est votre droit d'avoir votre preuve de paiement. Une membre de l'équipe appelée en renfort pour son "expertise" en caisse (LOREN, ou LAURENNE ?) vous envoie alors balader, avec la tête des mauvais jours, un ton arrogant et déplaisant tel un camionneur à qui on demanderait d'arracher son semi-remorque.

BREF, LE SERVICE EST VRAIMENT D'UNE NULLITÉ AFFLIGEANTE ! Le comble, c'est que cette situation ne serait pas arrivée si je n'avais pas laissé de pourboire. Moralité de l'histoire, bon burgers mais service exécrable ! EVITEZ à tout prix le Five guys de Dix trente et si vous y allez quand même, soyez à la hauteur du service: ÉVITEZ de laisser du pourboire !

(par Google™ Traduction)
5 Commentaires
Service
Nourriture
4.0

Fast food typique américain dans le sens qu'on en ressort plein a craquer et avec un doggy bag pour le burger. L'ambiance est amusante et accueillante. Arachides gratuits a l'entrée et boisson a volonté. Tenant compte de la quantité les prix sont raisonnables. L'endroit parfait pour un bon burger entre amis quand on a vraiment faim.

(par Google™ Traduction)
78 Commentaires
Service
Nourriture
3.0

Agréable avec les enfants, mais le menu n'est pas très élaboré... Soit tu manges des hot-dog, des hamburgers ou des frites. Par contre, les garnitures sont variées.

Tout était bon, de bonne qualité. Service rapide.

(par Google™ Traduction)
106 Commentaires
Service
Nourriture
3.0

Je suis passée devant plusieurs fois et je suis finalement arrêté.

Ce sont des burgers de base (dans le sens que ce n'est pas de boulettes à l'agneau ou aux merguez, etc) mais qui sont tout de même bien faits et qui remplissent (c'est le cas de le dire) leur rôle d'apport de gras.

J'ai pris un burger régulier et il s'avère qu'il est IMMENSE avec deux boulettes à l'intérieur (un petit m'aurait possiblement suffit).

Mention pour les frites qui étaient vraiment bonnes.

C'est correct, mais bien honnêtement une fois c'est assez pour moi.

(par Google™ Traduction)
9 Commentaires
Service
Nourriture
4.0

Ce n'est peut-être pas le plus beau restaurant par contre si vous avez envie d'un bon burger ils sont excellent ainsi que des frites maison, a essayer!

(par Google™ Traduction)
3 Commentaires
Service
Nourriture
2.0

Hamburger sans additifs, comme à la maison mais à un prix trop élevé et mal servi. Un cheeseburger seul est 7.99, il n'y a pas de trio. Il faut ajouter une frite à 2.49 et une liqueur au même prix, donc +/-15$ pour un repas servi dans un sac en papier avec un hamburger servi écrasé dans un emballage de papier, pas très ragoutant. Les frites n'ont rien d'extraordinaires. Au moment de ma visite, la serveuse à l’accueil n'était vraiment pas sympathique. À éviter.

(par Google™ Traduction)
58 Commentaires
Service
Nourriture
3.0

Bon, on s'entend que c'est un stand à patates là, on ne parle pas ici de gastronomie!

Toutefois, j'apprécie la grande simplicité du menu, mais avec une très grande latitude d'ingrédients pour les burgers qui permet de garnir ça pas mal à son goût! Mon burger était véritablement un monstre, il fallait travailler fort pour en faire une bouchée. Le goût était juste et faisait changement des patateries où les ingrédients sont peu nombreux et un peu ennuyeux (lire salade, tomate, oignon, moutarde, relish).

Côté frites, elles se comparent au New York Fries pour ceux qui aiment... De mon côté n'étant pas amateure de frites, j'aurais bien du mal à juger.

(par Google™ Traduction)
27 Commentaires
Service
Nourriture
1.5

Je suis plutot d'accord avec le commentaire de M. Patate.

C'est bon mais loin d'etre si bon que ca.
Pub typique qui exagère un tantinet.

C'est en tous les cas un vrai FAST food.
Vous choisisez ce que vous voulez dans votre hamburger et vous commandez au comptoir pour aller manger sur des tables bien ordinaires qui ressemble un peu a une caféteria d'école.

Les frites ne sont pas si extraordinaires que cela.
Je préfère celles de la Belle province.

Il y a beaucoup de bruit et tres 'american-anglo' comme atmosphere.

En somme, c'est ok si vous avez une attaque de hamburgers et que vous avez une grosse faim. C'est tout.

Je vais m'en tenir a la Belle Province pour cela.

(par Google™ Traduction)
38 Commentaires
Service
Nourriture
3.0

Way overhyped! Remember when Krispy Kreme first came here? It's more hype than substance, not to say that they server bad burgers. They just serve average burgers that would gain from having better bread.

(par Google™ Traduction)

ON TE RECOMMANDE