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Reviews for École des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal Restaurant
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qualite(130) prix(107) buffet(71) dessert(65) ecole(60) etudiants(57) bon service(50) excellent service(50) sauce(38)J'adore l'école & surtout ma formation vente voyage très riche très complète & surtout mes profs & je nomme Mme Elaine tremblay elle est magnifique tendre soucieuse & très à l'écoute de ses élèves c'est la meilleure pour moiView more
J'y suis allé pour un examen. Beaux locaux très bien entretenu.View more
Le plat principal pas au top, le poisson & les légumes , pas une belle présentation ça faisait un truc réchauffé & pas bon mais , l'entrée & le dessert excellent...& le service super grâce à Emrick
Vraiment excellent . Merci .
Il me fait très plaisir devv ça pouvoir aider vos étudiants
Cordialement
It was a pleasure to eat at your place yesterday. Ambiance is warm, staffs are very polite. Food that we ordered were good, except steak is a little chewy. Overall, we want to come back again. Thanks.
The monkfish was slightly undercooked.
Everything else was great!
The service was amazing!
The host was wonderful!
Merci!
Relaxing atmosphere, & great welcome by staff & students. Really enjoyed our meal, & desserts great this time, & also super fruity drink! Bravo!
Le repas était vraiment délicieux 🤤 le service était parfait également 👍🏼
20 minutes d'attente avant que quelqu'un s'occupe de nous . Il a fallu qu'on le demande. Le poisson n'était pas assez cuit & le plat n'était pas très chaud. Dommage, car j'aime bien normalement cet endroit.
En rédigeant ces commentaires, je comprend que je m'adresse à une école d'hôtellerie, donc mes attentes étaient à cette hauteur. Si j'évaluais un vrai restaurant, j'aurais indiqué que j'étais très insatisfait, mais dans ce cas-ci, le résultat global me convient. Notre serveuse manquait de mémoire & n'avait pas de méthode se rappeler de nos demandes. Elle ne nous a pas proposé de vin & est revenu après le début du repas pour nous demander elle nous l'avait demandé. Nous lui avons demandé si un plat reçu contenait un ingrédient allergène, mais elle n'est revenu que dix minutes plus tard disant avoir oublié le demande, pourtant très importante. Nos plats n'étaient pas chauds. Les légumes de mon plat de lotte étaient beaucoup trop cuits. Il n'y avait que 10 patates frites dans l'assiette de bavette. Ce n'est pourtant pas l'ingrédient le plus dispendieux, alors pourquoi économiser autant sur la quantité? La tarte aux pacanes était plutôt une tartelette & elle était beaucoup plus mince qu'une tarte, ce qui ne répondait pas à mes attentes. Le mi-cuit était définitivement raté & n'aurait pas dû être servi. J'ai de la difficulté à comprendre comment la pâte ait pu être si farineuse & durci à l'extérieur par la cuisson. Je soupçonne votre recette? Je comprend l'apprentissage des élèves en cuisine, mais je pense que le contrôle de qualité du professeur devrait permettre d'éviter que les plats arrivent froids ou mal cuits au client. Salutations cordiales
J'ai dégusté le même menu a l'occasion de 2 visites à votre resto, la 1re fois le 12 janvier & la 2e fois le 23 janvier. La qualité des plats était nettement supérieure le 12 janvier (j'ai choisi les mêmes entrée, plat principal & dessert). Hier, la roquette était fatiguée sans le plat d'entrée & la purée de chou-fleur au Oka très mince dans l'assiette. La lotte était trop salée & un peu caoutchouteuse, les rapinis trop acides. & le mi-cuit chocolat était bon sauf pour la sauce au milieu qui était trop liquide. Pourquoi ces différences par rapport au 12 janvier?
Le temps du service a été long. Nous sommes arrivés à 11:45 & avons quitté vers 14:45. La prise des commandes a été effectuée passé 12:30. Ce fut long avant de recevoir la facture.
Le plat de lotte sauce américaine n'était pas votre meilleur succès!
Malheureusement on ne pouvait pas s'entendre parler ce jeudi.
Globalement ce retour à l'ÉMRT a été très satisfaisant; mais je note 3 bémols:
1. le vin blanc (Val Brome Gewurzt) servi au verre méritait d'être plus frais,
2. un ami du groupe d'hier qui était venu quelque temps avant a repris un plat de sa première visite dont la cuisson n'était pas à son meilleur,
3. la carte des vins comprend trop peu de vins québécois; pourtant la viticulture québécoise a atteint une variété & une qualité notable que j'ai vu évoluer depuis près de 30 ans & dont j'ai adopté presque exclusivement les produits locaux de certains vignobles très méritants
Mais je comprends que vous êtes une école & qu'il soit normal de voir quelques points à parfaire.
C'est un bel établissement, chaleureux & agréable d'une tenue soignée & qui donne le goût de revenir & d'en parler ... Hier je conduisais un groupe de gourmets.
Bonne année 2024 à toute l'équipe
Yves Camus Granby
On a pris soin de me suggérer des plats sans gluten ni lactose en les adaptant
We brought friends for their first visit. They were very impressed. Thank you for a lovely evening.