We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Da Pietro Terrebonne/Lachenaie
Da Pietro 4.6

Da Pietro

Restaurant clair avec murs en lambris et terrasse, servant pâtes, pizzas ainsi que plats de veau, de poissons et de fruits de mer.

Terrebonne/Lachenaie

Parfait service & plat 5/5View more

Apr 13, 2024
on Google

Nous sommes allés souper. Nous étions 2 amies. Les entrées, le repas & le dessert étaient excellents & le service hors pairs.View more

Apr 12, 2024

Excellent en tout point ! Un incontournable.View more

Apr 07, 2024
on Google

The food was cold, carbonara tasted nothing the price of the complete bill for two was 160$ with wine very expensive for the quality. The portion was good & the service was excellent, great atmosphère, excellent location.View more

Apr 07, 2024
on Google

Notre serveuse était vraiment sympathiqueView more

Mar 29, 2024
on Google

Belle découverte dans le vieux Terrebonne! On était un groupe de 4, on a tous choisi un repas différent pour notre souper. C'était délicieux & le service était très bon. On a déjà hâte d'y retourner en été !!!View more

Mar 22, 2024
on Google

1ere visite & pas la dernière nous avons aimé notre expérience. La nourriture est plus qu'excellente & nous avons eu un service hors pairs.View more

Mar 17, 2024
on Google

Chaleureux avec un joli décor, accueillant & le personnel sympathique & dévoué offre un service attentionné. Les portions dans les assiettes sont vraiment généreuses. La position du restaurant dans le Vieux Terrebonne est idéale à proximité du Théâtre de Terrebonne & à deux pas des stationnements publics gratuits. La rue avec son architecture traditionnelle de village québécois bien préservée est charmante.View more

Mar 15, 2024
on Google

Très très très très bonnnnnn 😋View more

Mar 09, 2024

Très bien accueilli & servi. La bouffes est excellente.View more

Mar 09, 2024
on Google

Toujours aussi agréable de visiter cette endroit en solo ou entre amis.View more

Mar 08, 2024

Excellent! comme toujours!View more

Mar 05, 2024
on Google

J'adore ce restaurant, l'ambiance & la cuisine sont excellentes.View more

Feb 26, 2024
on Google

Le propriétaire très sympathique & compréhensif Nous avons adoré notre expérience & nous allons un minimum d'une fois par moisView more

Feb 25, 2024
on Google

Excellent repas malgré une attente de 45 minutes pour recevoir nos entrées de salade césar! On nous a dit que notre bon de commande avait été perdu dans la cuisine... Belle récupération par la suite pour le service du repas principal & du dessert.View more

Feb 25, 2024
on Google

Difficile dans ce cas ci. Bel accueil, bon service . Pour les plats, la soupe au chou était bonne mais il devait y avoir qqchose - bactérie, ou autre-dedans car j'ai été malade durant 3 jours d'indigestion. L'entrée avec le Proscuitto, ce dernier était tranché vraiment trop épais. Mon plat de pâtes était bon mais les pennes étaient trop cuite. Le plat de porc effiloché était bon & les frites vraiment top.View more

Feb 19, 2024
on Google

Vraiment délicieux & ambiance agréable. Prix raisonnable pour la qualité. Je retournerai avec plaisir. Une belle découverteView more

on Google

Service rapide ,nourriture très chaude Table un peu trop rapprochéeView more

on Google

a visiter une autre fois merciView more

on Google

Une des meilleures pizzas que j'ai mangé dans ma vie, la fraîcheur, la sauce tomate exceptionnelle, pesto de basilic frais, caramel de balsamique & mozzarella frais! La croûte mince & croustillante, la sauce à spaghetti aussi est exceptionnelle, les légumes sautés à la perfection! Ambiance feutré & chaleureuse, excellent service également. Les épicuriens ne seront pas déçu 😀View more