Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Recherche par critères
Recherches rapides
Avis pour Café Saigon Restaurant
Distribution des évaluations
Les avis mentionnent souvent
poulet(6) soupe(6) vietnamien(5) café(5) rouleau(5) boeuf(4) tonkinoise(4) crevette(4) groupe(4) général tao(3)Excellent accueil, excellent rapport qualité-prix, super bon service pour une groupe de 24 personnes. Je recommande ce restaurant sans hésiter.
J'ai vu les autres commentaires & je dois dire que personnellement j'aime le Café Saigon. Je suis allée à plusieurs reprises, en couple, en famille, en groupe. Le service a toujours été très amical, & les gens ont toujours été satisfaits de leur expérience. Si vous entendez de bons commentaires, c'est que c'est une bonne gargote sans prétention, il ne faut pas s'attendre à une expérience gastronomique dans un décor raffiné & élégant. L'endroit peut être bruyant, je préfère y aller lorsque nous sommes un groupe de plusieurs personnes. Le menu contient les classiques, mais aussi des plats qui ne sont pas offerts ailleurs: la soupe saté & le sauté de boeuf au curry en sont des exemples & à mon avis ce sont ces items qui valent le détour.
J'ai ENFIN essayé ce restaurant dont tant de personnes parlaient. Dans mon milieu de travail, ça semblait l'ENDROIT où aller pour manger du bon vietnamien. Mais franchement, j'ai été très déçue. Le service était correct, l'endroit bruyant car plusieurs groupes peuvent s'y réunir & la faune composée de travailleurs de bureau. Pour le décor, on repassera. La façade du restaurant est en si mauvais état & laide que je me demande pourquoi les autorités sanitaires n'y sont pas encore passées. D'ailleurs, ce n'est pas du tout invitant comme endroit. Mais le pire a été la nourriture. Il n'y a presque rien au menu, que des clichés de la cuisine vietnamienne. Brochettes de boeuf avec riz, brochettes de poulet avec riz, sauté aigre-doux, etc... vous voyez le genre... Mais quand c'est bon, on peut passer outre cette simplicité du menu. Là, c'était tout simplement ordinaire, quasi mauvais. Tout était très ordinaire.... Je me demande encore pourquoi tant de personnes vont manger là-bas. Ma théorie : Quand la mode de la cuisine vietnamienne a commencé, le Café Saïgon pouvait être une découverte, un endroit pour se dépayser. Alors la population a continuer d'y aller. Mais avec tous les autres restos qui ont poussé autour, franchement ça ne vaut pas la peine de souffrir pour rien. & en plus, le quartier chinois n'est pas très loin, allez faire un tour ailleurs!