VILLE Restaurant: Bistro Martini Grill Boucherville
Bistro Martini Grill 4.2

Bistro Martini Grill

Nous sommes situé dans l'Imperia Hotel & Suites.

Boucherville
$ & $$$

À propos

Bistronomie urbaine signée Impéria Que ce soit pour le 5 à 7 du bureau, un dîner entre amis, pour l’organisation d’un cocktail d’affaires ou une soirée en amoureux, le service personnalisé et l’atmosphère feutrée du restaurant Bistro Martini Grill de Boucherville combleront toutes vos attentes. Aux beaux jours, profitez de sa terrasse ensoleillée et entièrement aménagée pour vous plonger dans un cadre décontracté. La Chef Noémie Beaudoin vous propose des plats savoureux et de saison, combinant à la fois fraîcheur, simplicité et originalité. Son secret : de bons ingrédients, différentes textures, et surtout beaucoup de goût ! Au plaisir de vous accueillir au restaurant de Boucherville!

Commodités et plus

Nous sommes situé dans l'Imperia Hotel & Suites.

10 Meilleurs Restaurants Boucherville

Avis pour Bistro Martini Grill Restaurant

4.2 avec 62 évaluations sur RestoMontreal

Donnez votre avis

Voir le widget Copier le code du widget

Page 1 de 2 - 40 Avis

Went there for a wedding & pmg group always greatVoir plus

13 janv., 2024
sur Google

Had a fun time on two occasions, a Baby Shower & a special 60th Birthday party. Food & service was A1!Voir plus

25 déc., 2023
sur Google

The location looks highclass, but that premium feeling dissipates quick. The interior itself looks very nice & the floor & tables were very clean & nothing looked like it needed renovation. Very proper. But the service was trash. Took forever & the waiters & waitresses had 0 customer service skills. Rather than get your attention to ask if you want a refill on your wine, they ask you quietly over the shoulder you're not facing & walk away of you don't answer, whether they were acknowledged or not. Food took decades to get to our table. The entrees weren't too bad. I'd have the calamari again. But the main dishes were fine, at best. Chicken parm was on the dry side, the beef was missing a flavour on the inside, & the salad that came with the salmon had a weird taste to it.Voir plus

13 nov., 2023
sur Google

Belle grosse assiette. Service long même vide. Je n' ai pas aimée le tartare de boeuf épicé sans que se soit mentionné.Voir plus

10 nov., 2023
sur Google

Souper pour un mariage!! La nourriture était tout simplement excellente 🤤Voir plus

25 sept., 2023
sur Google

Service was very slow, don't have enough staff & food took a while to come. Food was ok but not that good.Voir plus

30 août, 2023

Good food & serviceVoir plus

23 août, 2023
1 Commentaire

Nous étions un groupe de 60 personnes. La nourriture, le service étaient excellents. Bravo! À toute l'équipe. Nous y retournerons. 10/10.

06 nov., 2022
Claude

Belle terrasse extérieure, service rapide & professionnel. Bonne bouffe.

09 sept., 2020
33 Commentaires
1.5

OUF...
Décor au goût du jour. Siège & banquette non confortable.
Assiette d'escargots, pratiquement rien dans l'assiette pour le prix de 8$. Les calmars sont excellents. L'assiette principale, raviolis au homard était tiède voir froide. Le goût était correct sans plus. 28$ par assiette, un vrai vol !!!
L'une des serveuses se prenait tout simplement pour une star...pas de bonjour, pas''de rien'', pas''est-ce que tout est à votre goût'', bref, elle se prenait pour quelqu'un d'autre & c'était vraiment déplaisant.
Ce restaurant ne vaut pas le détour... tellement mais tellement déçu, première & dernière fois !

08 sept., 2020
Marc

Great service, prices are good for that quality!

04 sept., 2020
Daniel

Excellent Fish n Chips! Un des meilleurs que j'ai gouté. J'y retournerai pour savourer autre chose!

04 sept., 2020
Lucie
3.5

Le temps d'attente pour recevoir notre plat à été très long. Une heure après notre arrivée au resto, nous n'avions toujours pas reçu nos plats & nous avions presque terminé notre bouteil

01 sept., 2020
Jonathan

Agréablement surpris. Parfait!!

30 août, 2020
Natacha

Très bon service & délicieux. Qualité/prix : parfait! Merci à Julie qui nous servait.

25 août, 2020
Mike

Excellent restaurant. Très belle équipe.la terrasse est géniale.La nourriture variée & délicieuse

10 août, 2020
Sophoe

Repas délicieux & service impeccable!

09 août, 2020
Pascale

Petite surprise post-covid, terrasse agreable & vaste, lunch goûteux... à revisiter!

25 juil., 2020
Lucie

Super service, excellente bouffe, notre soirée découverte fut un succès, on y retourne c'est certain!!

24 juil., 2020
Elisa

Première visite au Bistro Martini Grill... j'ai que d'éloges à faire!! On était deux couples & on a tous été sous le charme. La terrasse est exceptionnelle! Le personnel est courtois, sympathique & i