We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Bistro Le Rossignol Laval
Bistro Le Rossignol 4.7

Bistro Le Rossignol

Menus simples à prix fixe proposés du petit-déjeuner au dîner dans un restaurant avec terrasse qui accueille des concerts.

Sainte-Rose
$

About Us

Mrs Maryse Gosselin and staff will be most pleased to welcome you for breakfast, dinners, parties or any kind of events, in a friendly atmosphere! Feel free to give a glance at our web site and discover our delightful and amazing menus. Do not hesitate to contact us for more information or to reserve for your next visit.

Amenities and more

Reviews often mention

groupe(4) bon service(3)
Page 1 of 1 - 14 Reviews

Pour souper de saint ValentinView more

Mar 19, 2024
on Google

Délicieux déjeuner avec un excellent service par Marie-Josée! L'atmosphère fut agréable! J'espère y aller en soirée un moment donné!View more

Feb 24, 2024
2.0

Bon Spectacles, repas de pâtes à $28.00 qui semblait sortir d'une canne.... 🤔View more

Feb 16, 2024
on Google

Excellent place pour manger & dancer👍✍️View more

Jan 27, 2024
on Google

Great place for a night out with great food & the ambiance is amazing. Your doing a great job MaryseView more

Dec 30, 2023
on Google

J'ai été pour un party de Noël, les repas sont délicieux, goûteux. Je n'ai pas vu de spectacle mais je compte y retourner pour ça. Le service était impeccable.View more

Dec 20, 2023

NiceView more

Dec 11, 2023
on Google

Plat un peu froidView more

Nov 17, 2023
on Google

J’ai organisé des retrouvailles de polyvalente, endroit parfait pour notre groupe, on pouvait s’entendre parler. La nourriture & le service étaient parfait. Je recommande cet endroit pour tout événement. Merci ce fut très agréable d’avoir fait affaire avec vous.View more

Sep 16, 2023
on Google

Je vais déjeuner au Bistro Rossignol chaque 2 semaines dans un groupe de réseautage depuis quelques années & on s’y plaît beaucoup! Marie-Josée connaît nos choix du menu par cœur & est vraiment efficace côté service.View more

Sep 01, 2023
on Google

Bel endroit pour fêter & bon service par compte certain plat étais fade mais cetais dans l'ensemble acceptableView more

Aug 28, 2023
Food

Je suis allée voir Mario Tessier, d'on le spectacle fut un succès. J'avais choisi un tomahawk comme repas principal eh bien il faut dire que c'est vraiment tout un chez pour avoir servi les repas en temps & en cuisson impeccable. Les serveuses & la barmaid m'on aussi donné un très très bon service. Félicitations à toute l'équipe, la soirée fut merveilleuse & j'octroie un 5 étoiles a cette établissement, tout fut impeccable en tout point. Merci & j'y retourne bientôt

May 17, 2022
1 Review
Food

Samedi dernier, pour la deuxième fois on célébrait un anniversaire au Bistro le Rossignol & nous avons été encore très très satisfaits. Service incroyable, très bonne nourriture, ambiance chaleureuse & amicale avec DJ, propriétaire disponible en tout temps & très accommodante même si elle était en vacance. Permission d'installer bar à bonbons, utilisation d'une salle adjacente pour faire des jeux pour enfants, installation des tables selon groupe de familles, choix de boissons pour consommation contrôlée, etc.... De plus, ils ont retrouvé une carte cadeau laissée par erreur & n'ont pas tardé nous aviser. Un gros merci, & je recommande sans hésitation.

Feb 21, 2019
2 Reviews
Food

Pour souper de groupe ou d'entreprise. Bonne place pour réussir tres bon service salle privée disponible, repas excellent pour le prix.