We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Ben & Florentine Sainte-Julie

Saturday 6 am - 3 pm
Sunday 7 am - 3 pm

About Us

Ben & Florentine serves up a great day! From hearty breakfasts to healthy lunches, all our food is lovingly prepared with fresh ingredients of the highest quality. Whether you want a savoury morning or afternoon meal, we offer the finest dining experience for the breakfast & lunch crowd. At Ben & Florentine, It's all about the food!™ Welcoming everyone with a hot cup of coffee & a cheerful “bonjour”, we are proud of our excellent customer service. The stage is set for a genial business meeting, a family outing or a gab session with friends. Ben & Florentine is where generations mingle, where entrepreneurs meet & where couples reconnect over delicious dishes. Relax in the comfort of our specially designed restaurants, which create a warm & friendly atmosphere. We believe that a great meal enjoyed in a pleasing ambiance has the power to bring people together. Food, fun & conversation, the perfect recipe for an unforgettable get together. Come in & let us serve up a great day, every day!

Amenities and more

4.2 with 29 ratings on RestoMontreal

Write your review

Page 1 of 1 - 14 Reviews

Toujours bon & service rapide, beaucoup de choix.View more

Feb 22, 2024
on Google

Tout était simplement impeccableView more

Jan 07, 2024
on Google

(resto st-julie) ambiance chaleureuse, nourriture appétissante, service... nous sommes arrivé au lieux vers 11h30 am, nous sommes ressorti vers 2h30 pm, non sans attente. entre le moment où nous avons reçu les facture & le moment où la serveuse du nom de chantal nous a fait payé s'est passé minimum 30 minutes puis la serveuse nous a CHIALER apres puisque certaines personnes de notre groupe n'avaient pas donné de tip. bref elle ne meritait clairement pas 15%View more

Dec 23, 2023
on Google

The service & the food was amazingView more

Dec 12, 2023
on Google

Bon petit déjeuner en amoureux. La nourriture était bonne & le service impeccable.View more

Nov 23, 2023
on Google

Excellent services & bouffes c est toujours excellentView more

Nov 20, 2023
on Google

Poêlé au 3 viandes sans viande :) Maximum 1 saucisse avec quelques miettes de bacon & jambon.View more

Oct 22, 2023
2.0

Honestly, I love to eat breakfast, but here, it was very ordinary... food wasn't that great & service was poor... won't go back there. Expensive & not worth it.View more

Oct 08, 2023

The best breakfast I ever had in a restaurant 😋 🥰View more

Sep 11, 2023
on Google

resto tranquille, service rapideView more

Aug 30, 2023
1 Review
2.5

Ouvert jusqua 1500h, tu arrive a 1430 & tu as l'impression que c est fermer, plus de journal, de lait , en menage avec la moppe & tu semble deranger
Bizarre pourtant c est bon

May 26, 2019
3 Reviews
Food

J'ai eu une très belle expérience lors de ma première visite à ce restaurant qui se démarque par la variété & la qualité de ses plats pour le déjeuner & dîner. J'ai bien aimé le fait qu'il offre des produits sans gluten, du pain de blé & des choix santé aussi bien que des menus plus copieux.

Les enfant adorent & c'est une ambiance familiale très agréable. Merci pour le service impeccable aussi!!!

Jul 23, 2014
2 Reviews
Food

Resto déjeuner, formule "chic" & sophistiquée qui se prend un peu trop au sérieux.

Le plats sont quand mêmes acceptables pour ce genre de resto de déjeuners, mais les prix demandés sont prohibitifs.

Ma conjointe a pris une omelette qui était supposé contenir saucisse & jambon. Le plat arrive, omelette 100% banale sans viande ni ingrédient supplémentaire. Elle rappelle la serveuse en lui disant que c'est sûrement une erreur, il manque le jambon & saucisses. La serveuse repart en cuisine avec le plat (petite omelette avec quelques fruits & patates) & revient pour nous dire que les saucisses & jambon sont DANS l'omelette, sauf qu'ils sont hachés si finement qu'on ne les voit pas!!! On s'est retenus pour pas rire!! Impossible qu'il y avait du jambon la dedans...

Le service était correct, l'ambiance aussi, serveuse gentille avec ma fille de 2 ans. Cependant, la facture pour 2 adultes & un enfant frôle l'indécence. C'est facilement 25-40% trop cher pour ce que c'est. Plusieurs restos similaires meilleurs & surtout moins chers dans les environs.

Sep 05, 2012
2 Reviews
Food

À éviter. Ne vaut pas le prix. Plusieurs autres restos du même type offre un meilleur rapport qualité prix. Nous avons essayé les oeufs bénédictinnes traditionels (saveur insipide) & l'omelette 3 oeufs bacon jambon saucisses er cheddar (ça goutait rien), De plus, j'ai demandé de remplacer les fruits par des tomates, ce que je fais tout le temps, & m'a informé que c'était un extra. C'est la première fois de ma vie qu'on me demande un extra pour ça. Seul point positif: la charmante Jessica avec son beau sourire & son excellent service.

P.S.: C'est la première fois que nous quittons ce type d'établissement sans terminer nos assiettes.