Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Recherche par critères
Recherches rapides
Situé au Complexe Desjardins
lundi | 11:00 - 22:00 |
mardi | 11:00 - 22:00 |
mercredi | 11:00 - 22:00 |
jeudi | 11:00 - 23:00 |
vendredi | 11:00 - 23:00 |
samedi | 11:00 - 23:00 |
dimanche | 11:00 - 22:00 |
À propos
Commodités et plus
Les avis mentionnent souvent
bon service(40) rib(38) steak(32) côtes levées(27) excellent service(27) rapide(24) prix(23) maxime(23) poulet(22)Excellent ! Merci beaucoup à Jenny de s'être occupée de notre grande table. L'échange était super ! La cuisine était incroyable, une viande fondante & des légumes délicieux ! Ce restaurant est lieu de choix pour venir entre amis.Voir plus
La serveuse devrais changer de profession. Bon je devrais plutôt dire , à cause de la pénurie de main d'oeuvre , les entreprises engagent n'importe qui. La bouffe aussi était plutôt degeulasse. Pour le prix c'est franchement rire des gens. Pourtant c'était un bon restaurant avant la rénovation.En plus ce n'était pas chaud notre repas. La serveuse m'a répondu qu'elle ne peux pas avoir essayé tout les vins pour m'en suggérer un en particulier. La patate au four sèche & froide était de la même grosseur que le steak tiède. Serveuse avec un faux sourire , il était à peine midi . C'est vraiment plate comme expérience clientVoir plus
Bon dîner d'anniversaire au Complexe Desjardins.Voir plus
Great food & better service!! Would have done the survey on line but Montreal location was not on the survey!!Voir plus
Des assiettes assez grosse mais manque un peut de goût! Le Hamburger au poulet ne goûtait pas fort le poulet.Voir plus
J'ai pu goûter les côtes levées & je peux vous dire qu'elles sont excellentes, je me suis régalé. De plus nous avons été servi par une super serveuse belge qui a été à notre écoute tout au long du repas & qui nous a même conseillé des endroits à visiter dans Montréal & ses alentours. Je recommande!!Voir plus
We can say this was the last time we will ever dine at Baton Rouge. Not the same quality of food or service from years ago, a big disappointment. We have special memories at this restaurant for over 20 years. Everything has declined. The staff are inconvenienced by serving customers, resolving issues & answering questions. This is obviously management problem. When asked to check the balance of a gift card, everyone said ask someone else, finally the waiter said he will do that only at the end before we pay. Obviously he didn't want us to spend it all prehaps he hoped to receive the entire excess of the meal as a tip. Appetizers are served without personal appetizer plates-is there a shortage of dishware? For these prices why does it feel like a cafeteria? The ribs are burnt, hard & dried out, not as moist as they used to be. Our waiter would forget to bring the order & wonder why we are looking at him from across the restaurant. He served glasses of lukewarm water & never refilled our water glasses once during the entire meal. When ordering dessert, we are told that they don't serve hot tea right now, don't offer decaf coffee options & they were out of what we ordered-the apple crumble.Voir plus
Do not try a Club Sandwhich with 4 extra thick slice of bread & very little chicken. $17.00 for small glass of red wine plus tax.Voir plus
De la nourriture industrielle réchauffée. & vendue hors de prix. Vraiment décevant.Voir plus
Dear Management Team, I am writing to express my disappointment with the service I received during my recent visit to your establishment. As a customer, I had high expectations for the dining experience, & unfortunately, these expectations were not met. Firstly, I was disappointed by the inconsistent timing of the food delivery. Despite being part of a group of five people, our dishes arrived at the table with a significant delay between each serving. This resulted in some members of our party having to wait while others began their meals, leading to a less enjoyable dining experience overall. Furthermore, I ordered my steak cooked to medium-well & emphasized the importance of it being closer to well-done. However, when the dish arrived, the meat was significantly undercooked, resembling rare rather than the desired doneness. As someone who has a background in the culinary industry, I understand the importance of precise cooking techniques & was disappointed by this oversight. I believe that proper training & attention to detail are essential for delivering excellent service in a restaurant setting. I hope that you will take this feedback seriously & address the issues mentioned to ensure that future customers have a more satisfactory experience. Thank you for your attention to this matter. Sincerely, @Amir 🌟⚖️✨️🏹Fresh-Tastemade🪬Voir plus
Le poulet aux champignons était magnifique 🤌🏼🤌🏼Voir plus
Excelente servicio, em mesero Maxime da muy buenas recomendaciones. Las costillas están deliciosas. Sin duda, regresaremos.Voir plus
Bon restaurant, Je vous le recommande. Le personnel est très cool, la nourriture est bonne & l'endroit est au top.Voir plus
Excellent service Ambiance chaleureuse, classe & confortable Très bien conseillé Merci à Maxime 🇧🇪 pour son accueil Un régal Nous sommes revenus deux soirsVoir plus
très bon restaurant, sûrement l'un des meilleurs de Montréal, maxime le belge mets une superbe ambiance, c'est un très bon serveur 😂Voir plus
Maxime le belge, est vraiment très sympa, une bonne convivialité & un très bon service, les plats sont aux tops, le cadre est accueillant & sympathique.Voir plus