Akhira
OPEN4:30 pm - 9 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Akhira
Reviews often mention
rapide(6) amable(5) jardin(5) poulet(5) recommande fortement(4) général tao(4) brochettes(4) soup(4) enfants(4) apportez votre vin(3) vin(3) siam(3)Legumes frais & genereux dans les assiettes nouilles croustillantes . Rouleaux impériaux excellent!
Je m'attendais a ce que se soit plus dispendieux, & boire un verre?! Aucun alcool, & les prix sont en moyenne 25$/assiettes.. genre de buffet Chinois. J'ai commandé des crevettes & champignons.. & j'ai adorer.. portion idéal,
Une découverte pour nous ce soir, le repas était vraiment délicieux, tout ce que nous avons mangé était parfait. Le restaurant est très propre & nous avons reçu un très bon service.
Le cuisine etait délicieuse, le service hors du commun mais il y a un léger manque d'intimité ! ( les tables étaient trop collées avec les autres ) pour dessert j'ai essayé le beignet aux banane seulement parce que javais vu de mauvais commentaires & laisser moi vous dire que mon dessert étais délicieux ( une banane chauffée à l'huile c'est normal que sa noirci ) 🤣 j'ai essayé le jardins Akira vu qu'il etait conseillé dans les commentaires google & je n'ai vraiment pas été déçu ! C'est clairement un bon repas pour 2 🤗
Belle découverte, personnel aimable, nourriture succulente...on a pris Le Jardins Akhira.....un genre de plateau boeuf, crevettes, poulet, servi avec riz, vermicelle & légumes....on grille notre viande sur le mini bbq...cool ! Bravo à toute l'équipe ;-)
Beau resto thaïlandais à St-Amable. Le service est impeccable & rapide. La soupe Siam est vraiment excellente. Par contre, le poulet général tao est vraiment trop sucré & sans le petit côté épicé. La banane frit pour le dessert était trop mûr presque noire. Un peu déçu de la cuisine considérant les avis précédents.

Le secret le mieux gardé de la rive-sud. Tout est parfait. Cuisine, choix, ambiance, valeur & accueil. Sans prétentions. Vraiment à découvrir.