FB Pixel Agave - Terrebonne/Lachenaie - Photos, avis et menus - RestoMontreal

Recherches Rapides

Réservez une table Reservation for Agave

Information Signaler une erreur

Itinéraire

Détails

À propos de nous

Un restaurant de cuisine mexicaine où l'authentique goût du Mexique vous est servi à chaque visite!

Service amical et chaleureux, ambiance et décor décontracté, le tout importé directement du Mexique, afin que ça vous rappel le VRAI Mexique!

Nos plats tout comme nos différents cocktails sont apprêtés à partir de produits de qualité et d’une grande fraîcheur…Rien n’est négligé; chaque petit ingrédient apporte une saveur unique et de plus, tout est fait à la main!

Un bar à tequila afin de vous faire découvrir la meilleure afin de déguster les meilleures tequilas 100% Agave. De plus tous nos cocktails sont minutieusement concoctés avec des fruits frais!

ARRIBA!

Nos Spécialités

Commodités et services

Capacité: 35 Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac
Bienvenue aux groupesDivertissement en directFamilial / Accueille les enfantsOffres / CouponsOption sensible au glutenPromotionsRepas pour emporterTerrasseTraiteurWifi
Soirée Mariachi (appelez le restaurant pour plus d'informations).
35 places.

Agave Rating Distribution
Page 1 de 13 - 200 Résultats
Marc

Je note quatre car tout était très bien sauf peut-être les prix qui sont un peu supérieur à la moyenne.

Marie-Josée

C'est ma 4eme visite a ce restaurant et je suis jamais déçu! Nourriture excellente,service courtois et les margaritas sont supers! Belle ambiance sur la terrasse avec la déco qui nous fait voyager 😊👌 mais réservé car c'est un petit resto toujours plein!!

Luc
3.5

Nous avions réservé via internet. À notre arrivée il ne restait plus de place à l'intérieur.
à 2 reprises les vins choisis n'étaient pas disponibles.
Ma fille a choisi un plat végétarien mais elle a reçu un plat avec viande, mon conjoint a donc choisi de manger son plat, moi ( plat végé.) j'ai donné mon plat à ma fille et j'ai mangé le plat de mon conjoint.
Le jeune homme qui faisait le service était très dévoué et sympathique, ce n'est pas sa faute pour les vins ni pour l'erreur de la commande végétarienne, ma fille a vu qu'il avait bien noté cette demande.
les repas étaient très bons mais nous étions déçus de ne pas avoir pu déguster ce que nous avions choisi.

Nicolas

Toujours aussi bon et aussi le fun comme endroit. On va devenir des habitués.

Martine

Très bon et typique. Mais les cocktails manquaient de tequila.

Claude

WoW WoW WoW ! Endroit formidable, chaleureux qui nous plonge directement dans le Mexique. Melisa notre serveuse pour la soirée est chaleureuse, accueillante et très gentille. Des plats savoureux, disons que nous sommes loin des produits Old El Paso en épicerie. Cuisine savoureuse, fraîche, simple. Des cocktails délicieux (un peu cher pour le format) mais on oublie rapidement après avoir mangé d'excellents taquitos!!

Nous retournerons à ce restaurant sans faute. Ça faisait longtemps que nous étions content de payer pour un repas et ou nous avons été pleinement satisfait.

Encore une fois, merci de nous avoir fait découvrir les mets mexicains et à bientôt :)

Julie

Délicieux! Meilleure nourriture mexicaine ! Authentique et super service!!!

Fanny

Toujours des surprises de saveurs sublimes! Les drinks sont incroyables!

reinelde

Très bon service, nourriture excellente, de plus manger sans gluten a cet endroit est facile et est bien compris . pas de séquelles digestives, un gros plus pour ceux qui sont intolérants et même coeliaques.

marjolaine

Très belle soirée sur la terrasse, cocktail exellent, bouffe délicieuse et un service impeccable. Je vais le recommander a mes amis et j'y retournerai.

Patrick

Vraiment exellent!!! Petit resto intime, mais avec une cuisine a vous decoiffer. Le service est tout aussi exellent. A visiter si vous ete fan de cuisine mexicaine!

Mariette

Du vrai mexicain !

Anna-Ève

Très bon! Nous avons tous adoré nos plats et le service est très bien également.

Alain

Meilleur restaurant mexicain en ville, bon choix de repas et tequila et super ambiance les samedis

Irène

Excellente cuisine, service convivial et sympathique. Belle terrasse. Je le recommande chaudement.

Jean-Francois

Très bon repas authentique mexicain.