We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Rôtisserie St-Hubert Montreal

Food

Write your review

Page 1 of 6 - 102 Reviews

Montréal le 8 avril, 2024. Madame Maroua Alaoui Coordonnatrice Principale, services aux clients Groupe St-Hubert 1755, boul. Lionel Bertrand Boisbriand (Québec) J7H 1N8 Sujet : Consommation de repas - Succursale Côte-des-Neiges - Le 8 avril 2024. Dès que je pénètre dans le commerce, je suis séduit par le décor sophistiqué qui, à juste titre, mais au risque de décevoir, suggère de''grandes choses'' à ses convives. L'effet eut été plus''wow'' si une hôtesse à la réception eut été là pour...réceptionner. Elle apparut, une quarantaine de secondes plus tard, pour disparaitre, illico, aussitôt que je lui confirme vouloir consommer au comptoir (bar). Évidemment, je m'y suis rendu seul. Seul, au comptoir, contemplant une salle au tiers plein (à 18 :15), il s'écoula plus de 10 minutes avant qu'une jeune serveuse, au très joli minois, me demande, en haletant, ce que je voulais boire. Je l'ai prié de bien vouloir me remettre un menu. Là aussi, que de changements. À cette rubrique, la proposition du steak de sept onces m'a bien fait rire. Sept onces, vous rendez-vous compte? S'il est dit que dans les petits pots sont les meilleurs onguents, je vous assure qu'ici, cet échantillon de steak est une véritable injure à tout mangeur de viande rouge qui se respecte. Bref, évitant tout substitut de portugais ou d'indoue ou du pseudo American Southern, je ne suis rabattu sur le plus traditionnel poulet qui fit la réputation de St-Hubert depuis sa naissance. La très gentille serveuse, qui prend un temps fou à enregistrer ma commande, parce que seule à servir & débarrasser toute la salle, me laisse le temps de contempler un type qui va & vient, derrière le bar, en trainant la savate, se pitancher avec de la Stella Artois comme si le bar appartenait. Il va les consommer avec deux jeunes filles, manifestement des employées du resto, pendant que''ma'' serveuse tarde à venir me voir. Aussi, sur cette entrefaite, lorsque le consommateur de Stella Artois revient pour une autre tournée, je lui demande s'il est le gérant; c'est sans surprise qu'il me le confirme. Je lui demande une explication pour la lenteur du service, & là, sa réponse me stupéfait. C'est dans un français difficile à comprendre, parce que son articulation & le volume de sa voix me fournissent une explication logique au fait qu'il traine les lieds lorsqu'il marche, qu'il justifie la lenteur du service pour avoir été pris de court alors qu'il n'y a jamais autant de clients dans ce restaurant les lundis, m'assure-t-il. & si la salle avait été à moitié pleine... Aussi, devant cette explication, moi qui suis un ex de l'hôtellerie 4 étoiles +, je lui demande pourquoi, dans ce cas-là, il ne met pas les mains à la pâte, au lieu de picoler au bar avec des serveuses, qui ne bossent pas, alors que je suis là depuis 20 minutes à attendre de passer ma commande? Sa réponse tombe comme un verdict sans appel : Son''shift'' est fini! N'étant plus capable d'envisager sa dentition qui couperait l'appétit à un Soudanais au bord du trépas, je n'ai pas poussé le discours plus loin. Bouche bée devant sa réponse, alors qu'il s'en retourne rejoindre les serveuses''off'' pour siroter sa bière, ma gentille serveuse apparait, radieuse malgré tout, pour prendre ma commande. C'est un peu long & ça se confirme lorsqu'un des cuisiniers vient au bar pour boire de l'eau & partage, avec elle, que la production des desserts (congelés) monopolise l'attention des effectifs en cuisine. Lorsque mon assiette de double cuisse finie par arriver, j'ai demandé du ketchup qui m'a été sitôt réquisitionnée par l'hôtesse comme si ce fut la seule bouteille que le restaurant possédait. À la fin de la consommation de mon poulet, bon & moins sec qu'à l'époque, au su de la situation qui prévalait pour les desserts, je m'en suis privé & ai acquitté mon addition. Je ne crois pas que mon récit nécessite de vous accorder une note, je vous laisse cette tâche. Philippe Brun.View more

Apr 09, 2024

soap edit: soap :)View more

Apr 08, 2024
on Google

Service attentionné, mets savoureux. Recommandé.View more

Mar 19, 2024
on Google

Nous sommes venus en très grand groupe & le service de Fortune était super. Merci beaucoup!View more

on Google

Nous étions beaucoup (environ 30 personne) le service était excellent & le nôtre serveur Fortune était très gentil.View more

on Google

J'ai beaucoup aimé mon expérience au restaurantView more

on Google

Le service était génial malgré qu'on était un gros groupe. Poutine vege était vrm bonneView more

on Google

Nous sommes venus en grand groupe (plus de 30 personnes) & notre serveur, Fortune, fut très agréable! Le service était rapide & efficace, & nous avons pu partir à temps pour notre événement. Merci beaucoup!View more

on Google

equipe superbe tres beau restaurantView more

Mar 13, 2024
on Google

We went for lunch I ordered a salad, & everyone else ordered off the lunch menu (says quick service) We got there at 1150 We did not leave till 1330 lol & the staff was very friendly but extremely slow We got our food & got the cutlery 15min later . The restaurant is clan the food was good . I hope it was just on off day but if in a rush try somewhere else.View more

Mar 07, 2024
on Google

Vraiment très bien sur tous les points !View more

Mar 02, 2024
on Google

Great place to go with family. Good food & great ambiance.View more

Mar 02, 2024
on Google

Oceanne is the best!View more

Feb 25, 2024
on Google

Très bon service le serveur était très amusantView more

on Google

Visite en groupe avec une équipe de hockey pour diner rapide, ce jeudi 22 fevrier, au dessus de vingt personnes, le chef de section M.Fortune & ses collègues nous ont rapidement servis, sans erreurs, avec courtoisie, humour & un service hors-paiView more

on Google

Outstanding service by our waiter Fortune!!!! We were a large group of 25+ on a tight schedule between two games of a hockey tournament. Right at the start he assured us that everything would run smoothly & just as promise, the order, the service & the addition were flawless & we were in & out in about an hour. Give that man a raise!!!!!View more

on Google

Fortune un employer a marier, un service extraordinaire & rapide. Ce dernier est le meilleur serveur que j'ai eu de tout ma vie je recommande a tout les gens qui vois se message.Fortune est divertissent & joyeau, il apporte une éminence en or. Merci a tout l'équipe pour se magnifique séjour 🫶🏻View more

Feb 22, 2024
on Google

Mention honorables fortune kadi Meilleur serveur de tous les restaurantsView more

Feb 22, 2024
on Google

Nous sommes venus un dîner pendant la semaine & c'était très bien! Resto très beau depuis les rénovations & repas à la hauteur de nos attentes! Nous y reviendrons!View more

Feb 21, 2024
on Google

Resto St-Hubert des plus agréables, rénové, propre & spacieux. L'équipe de serveurs y est très sympathique, on est toujours servis rapidement avec des proportions généreuses & le sourire aux lèvres. Ça travaille fort pour rendre l'expérience St-Hubert au delà de nos attentes! Bravo !View more