FB Pixel Portus 360 Restaurant - Centre-ville, Montréal | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

Réserver une table

À propos de nous

PORTUS 360 : VERS DE NOUVEAUX SOMMETS!

Après plusieurs années passées au coeur du quartier portugais à Montréal, l’adresse gourmande de chef Helena Loureiro se transporte vers de nouveaux sommets, à la jonction des quartiers Centre-Ville, Vieux-Montréal et Griffintown.

Nous vous recevrons dans ce lieu magnifique, HAUT en couleurs, situé aux 30e et 31e étage du 777, boulevard Robert-Bourassa. Grâce à un ingénieux système de rotation à 360 degrés, vous ferez un « tour » de la ville comme nulle part ailleurs dans la grande région de la métropole il est possible de le faire.

plus

Commodités et services

Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac, Argent Comptant

Le dimanche, le restaurant pourrait ouvrir pour un groupe privé.

Nos Spécialités

Calmars, poissons frais, grillades, agneau, viande, fruits de mer, crevettes & tapas.

Sur le web

Événements à proximité

Salon National de...

08 mars, 2019 au 17 mars, 2019

Salon Moto de Montréal 2019

22 févr., 2019 au 24 févr., 2019

Expo Manger Santé et Vivre...

15 mars, 2019 au 17 mars, 2019

Stats(Visiteurs uniques)

aujourd'hui ▸ 5

cette semaine depuis lun. ▸ 568

la semaine dernière ▸ 818

depuis le début du mois ▸ 2 257

les 12 derniers mois ▸ 76 031

Avis pour Portus 360

4.3/5 basées sur 206 votes

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des avis

Portus 360 Rating Distribution
Page 1 de 8 - 144 Résultats
Constance
Service
Nourriture
5.0

Ma visite au restaurant Portus 360 a été une très agréable surprise,la nourriture,le service et aussi le décor magnifique.
C’était ma première fois et ce ne sera pas la dernière.

(par Google™ Traduction)
via
Réservation confirmée
Francis
Service
Nourriture
5.0

Bon service ! La nourriture est bonne. Les serveurs sont gentils et donnent un très bon service

(par Google™ Traduction)
via
Réservation confirmée
Chakib
Service
Nourriture
5.0

Super belle expérience!! Personnel professionnel et courtois. Les plats sont délicieux.

(par Google™ Traduction)
via
Réservation confirmée
Evins
Service
Nourriture
5.0

Nous étions tous les 4 impressionnées par la qualité de la nourriture et la qualité du service. Vue spectaculaire sur Montréal. À refaire c'est sûr!!!

(par Google™ Traduction)
via
Réservation confirmée
Steve
Service
Nourriture
5.0

Très bon service, belle présentation des plats, le goût est à la hauteur de nos attentes et la vue est exceptionnelle.
Expérience à répéter sans hésitation.

(par Google™ Traduction)
via
Réservation confirmée
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

J'ai passé une merveilleuse soirée d'anniversaire fin septembre dans votre restaurant, cadre superbe ,nourriture exceptionnelle et service impeccable. Merci à mon chéri Frédéric pour cette merveilleuse surprise. Cathy

(par Google™ Traduction)
9 Commentaires
Service
Nourriture
4.5

Excellent fruit de mer, le poulet était bien assaisonnée et bon mais semblant manqué un je ne sais quoi. Le dessert (parfaitement noix) DÉLICIEUX

(par Google™ Traduction)
Evelyne
Service
Nourriture
4.5

Très beau restaurant, très belle vue. Pouvoir profiter du coucher de soleil c’était magnifique!
la nourriture les poissons sont cuit à la perfection des serveurs connaissent leur vin ;il nous propose des choses vraiment agréables
c’est sûr que j’y retourne

(par Google™ Traduction)
via
Réservation confirmée
Isabelle
Service
Nourriture
4.0

Prix très abordable pour un diner, belle ambiance et très bon personnel.

(par Google™ Traduction)
via
Réservation confirmée
11 Commentaires
Service
Nourriture
1.5

Nous sommes allé au resto le mercredi 25 juillet. Zéro étoile pour le services et deux pour la nourriture qui était bonne mais trop salé pour six des convives, autant pour le carré d'agneau que le repas de fruits de mer pour deux à 90$. La bouillabaisse n'était pas suffisamment salé et poivré et le mien, la dorade fraiche à 52$, mise en filet à la table contenait 8 arêtes !! Le commentaire de la serveuse à été ; désolé.....! Le service ? Quel service ? Il y avait deux menus pour huit personnes ! Ma femme et moi sommes arrivé les dernier, dix minutes après les six autres qui avaient déjà commandé leurs apéritifs, quand les apéros ont été servi ont ne nous à jamais demandé se que l'on voulait boire, quinze minutes plus tard j'ai du arrête une serveuse au hasard pour commander. Le gérant ( je suppose ) est venu nous vendre l'idée de commander la dégustation ...... Et quand je dis vendre, c'est vendre, dix minutes à nous rabâcher que c'est la meilleur option ! J'ai du lui dire clairement NON, nous allons commandé à la carte.... Il a tourné les talons avec un air de dépit. Je vous passe la prise de commande ou à l'hésitation d,une personne la serveuse est parti !! Sans rien dire !! On du la rappeler pour qu'elle daigne venir prendre notre commande.!! La livraison des entrées valait le détour, aucune mise devant la bonne personne.! Cinq invité, don moi, avons reçu nos entrées........ et HUIT minutes plus tard les trois autre sont arrivées !! Étant donné que j'ai attendu que les autres invités soient servis avant le manger, j,ai du retourner mon plat froid, il a été remplacé cinq minutes plus tard ..... UNE HEURE après avoir terminé l'entrée,le même bordel pour le plat principal !! Nous étions tous abasourdis, nous sommes des habitués des bonnes tables et jamais, au grand jamais un de nous avait vu ça! Mais la cerise sur le gâteau c'est le dessert. Seulement deux personnes commande un dessert, lorsque la serveuse revient avec les dessert ( la même qui à pris la commande ) elle demande à qui vont les desserts ??!? En regardant TOUS le monde !!! Rendu là c'est de la mauvaise volonté. Pendant que les deux mange leur dessert y'a le "gérant" qui raconte que lui et plusieurs serveurs, on vomis à leur début à cause du restaurant qui tourne!!! Parler de vomi pendant que des personnes mange !!!! Faut le vivre pour le croire. Et en voulez vous plus ? Le même mec dit qu'il préfère aller manger à l'autre resto d'Hélèna car c'est meilleur !!!! Oufffff... notre pire table à 150$ par tête. !!! C'est contre ma façon de faire de ne pas laisser de pourboire, j'ai laisser 12% et proportionnellement au service reçu ça vaut 60% ! Allez déguster la cuisine d'Hélena ailleurs ! Le 360 à éviter totalement !!!

(par Google™ Traduction)
Jadwiga
Service
Nourriture
4.0

Menu original et bien fait. Ils sont spécialisés dans le poisson et faut admettre que les Portugais savent y faire. Nous étions 4 et tous ont été très satisfait dans l'ensemble.
Le concept est génial, cette magnifique vu à 360° en vaut la peine !

(par Google™ Traduction)
via
Réservation confirmée
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Never again and I'm Portuguese we were 5 people. First time and we were very very disappointed service was pathetic the food was awful ))! I ordered clams and pork I had four clams and 4 pieces of pork and six potatoes $40 my wife had Mariscos which is rice and Seafood the lobster tail was an inch long there was two shrimps about half an inch long there was a little bit of squid and it was very poor quality my friends had bacala her son had steak it was not that not bad! for Portuguese restaurant the service was slow but yet overstaffed so I don't know what they were doing service was slow the decoration well outdated ! and boring and yes the view wow! so I paid $200 to see a view! I don't think the servers know what they're doing anyways overrated never go there again not even for the view not worth it

(par Google™ Traduction)
Franck
Service
Nourriture
4.5

Excellent service et les produits très frais sont vraiment mis en valeur. Bravo le chef!☺️
Prix un peu cher chers quand même (le panorama peut expliquer mais alors il faut revoir les quantités)
Petit bémol sur l’accueil...nous avions réservé une place au bord des fenêtres et on ne nous l’a pas donnée: ok comme nous l’a répété l’hotesse sur un ton sec « nous ne pouvons le garantir » mais lorsque nous avons constaté qu’il y avait plusieurs tables de 2 libres dès notre arrivée dans la salle, cela mérite une explication... bien dommage ce petit bémol...😕 a se demander si satisfaire le client est une priorité pour la première personne qui vous accueille!

(par Google™ Traduction)
via
Réservation confirmée
Odia
Service
Nourriture
5.0

Excelent la savour et la fraicheurcest au rendez vous

(par Google™ Traduction)
via
Réservation confirmée
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.5

Très décevant. Aucune proposition pour s?adapter à un menu d?enfant. On demande du b?uf. Ne voulait pas entamer la pièce de viande pour 2 personnes. Si on veut du b?uf on doit la prendre au complet et payer 190$ la Pièce. Ne veulent non plus cuire la viande comme on l?aurait voulue...sincèrement c?est pas le client qui est mis en priorité dans ce resto !

(par Google™ Traduction)
Louise
Service
Nourriture
4.0

Le Portugal dans votre assiette et dans vos verres! Personnel affable et discret. Vue du Montréal époustouflante et sur 360 degrés! Bien plaisant pour une soirée entre amis.

(par Google™ Traduction)
via
Réservation confirmée
Lise
Service
Nourriture
4.5

Notre petite fille a adoré, excellent service beaucoup de gentillesse et de délicatesse, Nourriture différente Superbe vue bien sûr

(par Google™ Traduction)
via
Réservation confirmée
Pascal
Service
Nourriture
5.0

Un des meilleurs restaurants!

(par Google™ Traduction)
via
Réservation confirmée
Miguel
Service
Nourriture
4.5

Les plats sont excellents, la vue est magnifique et l'ambiante est très agréable. Les prix nous ont apparus un peu élevés.

(par Google™ Traduction)
via
Réservation confirmée
Sandra
Service
Nourriture
5.0

Our first time at Portus 360 was a true culinary experience! We met chef Helena and thanked her for her amazing talent! General manager Andre showed us around as well. Wonderful people and a positively unforgettable experience!

(par Google™ Traduction)
via
Réservation confirmée

ON TE RECOMMANDE