We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Mikasa Sushi Bar & Yakiniku Laval
Mikasa Sushi Bar & Yakiniku 4.6

Mikasa Sushi Bar & Yakiniku

Chomedey
$$$

About Us

Mikasa Sushi Bar & Yakiniku, located in the heart of Laval's Centropolis center, is ready to welcome you in an elegant, modern Japanese environment where our fine selection of food and drinks contribute to a wonderful lunch or dinner.

Mikasa also offers private rooms, one of their rooms is equipped with projectors and internet connection. Perfect for a conference.

Our Specialties

Sushi, Maki, Soups, Salads, Oysters, Calamari, Seafood, Nigiri, Sashimi, Teriyaki, Tempura, Homemade dessert, Cocktails, Beers, Wine and Sake.

Amenities and more

Serveuse trop gentille 🥰💕View more

Mar 27, 2024
on Google

Excellente place, les meilleurs sushis 😍 in loveView more

Mar 22, 2024
1 Review
Food

Personnel sympathique, professionnel & efficace, une cuisine savoureuse & bien présentée, un grand respect des clients, tout ce qu'il fallait pour une soirée des plus agréables. Vraiment rare de jours!

Mar 20, 2024

I went there with a long time friend & I had a great time, the atmosphere was nice, the food tasty & the staffs was friendly. Just be careful when ordering sushis, the bill can go up pretty quickly! 😊View more

Mar 17, 2024
on Google

Very delicous, all dishes taste awesome, absolutely you have to come to tryView more

Mar 16, 2024

Love itView more

Mar 09, 2024
on Google

Cela fait des années que nous venons manger chez Mikasa, & nous n'avons jamais été déçus. Le décor, l'ambiance & la qualité du service & du menu sont exceptionnels. Nous continuerons à fréquenter cet endroit régulièrement & nous le recommandons à tous les amateurs de bonne cuisine ! PS : Le Saumon Fondant dans les sushis est un véritable délice 😋View more

Feb 25, 2024
2.0

Le service était très lent. La nourriture était beaucoup trop cher pour ce que c'était. Plusieurs personnes à notre table avait fini de manger & d'autres recevait leur repas 15 minutes après. L'ambiance & le decor était très bien cependant.View more

Feb 24, 2024
on Google

Décor chaleureux, service impeccable, nourriture exceptionnel !View more

Feb 19, 2024
on Google

Un souper extraordinaire! Nous avons eu le souper dégustation & c'était un délice. Merci énormément à Billy pour ce merveilleux service. Il a pris le temps de nous expliquer chaque service. Je vous recommande énormément la salade de homard & le thon katsu !! 100/10 La salade de homard était trop bonne qu'on a oublié de la prendre en photo !!!View more

Feb 18, 2024
on Google

Amazing food & excellent service ! Special thanks to Mr. Long for a wonderful chat & his generosity.View more

Feb 17, 2024
on Google

Mikasa est notre restaurant préféré! Nous y allons plusieurs fois par année! Cette fois-ci, le soir de la St-Valentin, nous avons été très déçu! Nous avions réservé pour 20h. A 21h15, installés dans une cabine au deuxième, nous avions toujours qu'un verre d'eau à la main & aucune commande de prise. J'ai demandé un changement de table & en me déplaçant j'ai vu des gens arrivés après nous en train de manger!!!! J'ai laissé un message au restaurant le lendemain car nous avons été malade mon conjoint & moi durant la nuit! Je crois que ce sont les pétoncles dites grillées qui ne l'étaient pas vraiment & qui n'étaient pas fraîches car déjà après ce plat je ne me sentais pas bien! Personne ne m'a rappelé! Au final, facture de 185$ pour avoir commencé à manger à 9h40 & cerise sur le sunday être malade!View more

Feb 17, 2024
Yianni
Food

The kitchen was extremely slow, despite it being a Saturday night (no unusual that the restaurant was busy). Took us a full 65 minutes to get our sushi after we ordered it... The sushi was very fresh & tasty however! If I were to get food from here in the future, it would only be for take out

Feb 11, 2024

Le saumon fondant est vraiment a essayer. Belle ambiance & personnel extraordinaire!! Première experience mais pas la dernièreView more

Feb 10, 2024
Ous
Food

9/10 tout était parfait, j'étais dans la salle en haut, excellente découverte, juste comme les serveurs pourraient moins venir pour demander si tout va bien étant donné qu'on a les boutons pour les appeler sinon c'était parfait

Feb 10, 2024
Mehdi
Food

Service excellent! Le personnel tres sympa
J'ai eu une petite deception par rapport aux tables & chaises.

Feb 05, 2024
Stefan
3.5

Service was very slow. Waited over an hour for our sushi after ordering.

Feb 04, 2024
Patricia
3.5

The food was delicious but the wait was extremely long. We arrived at 7pm & an hour later, we still had not been served any of the dishes we ordered. Nothing was done to compensate as opposed to restaurants like Kegs where the manager himself comes to apologize & offer a dessert or a drink on the house. Much improvement needed. If you can't serve that amount of people, don't host so many.

Feb 04, 2024
Sylvie
Food

Juste un mot qui veut tout dire...WOW

Feb 02, 2024
Lynn
Food

Dans la toilette des dames, les porte-savon au mur étaient brisés & vides! L'un était arraché du mur & l'autre sur le point de tomber. À rémédier svp. Merci!
De plus, manque d'entretien dans le cubicule (tatami): vieille sauce collante sur le bord de la table & sur les bancs.