Restaurant: Le Sultan Sherbrooke

4.1 avec 15 évaluations sur RestoMontreal

Donnez votre avis

Les avis mentionnent souvent

enfants(4) prix(4) libanais(3) sec(3) riz(3)
Page 1 de 1 - 10 Avis

It was a pleasure to have lunch in this wonderful restaurant I came over the ocean from USA I got surprise by the delicious food thank you all for your great serviceVoir plus

09 janv., 2024
sur Google

Bouffe plutot ordinaire. Brochettes sèches, riz & patates froides & quantité très peu généreuse. A notre arrivée, toilette dame ne barre pas, papier à main presque vite, poubelle déjà pleine & ça venait d'ouvrir. Éclairage insuffisant à notre table. Nous avons été déçus.Voir plus

11 nov., 2023
2.0

J'ai pris un sandwich à 10$. Plutôt décevant, il y avait trop de sauce & on ne m'a pas offert de le faire chauffer. Le menu sur internet n'est vraiment pas à jour, les prix ont considérablement augmentés.Voir plus

02 nov., 2023
2.0

Assiette Shish Taouk a 11h45

Pita: 1/5 seulement 1/4 de pita sec avec une assiette

Poulet: 3/5 ok mais un peu sec

Riz: 2/5 bof, riz jaune au poulet (bovril?)

Pomme de terre: 1/5 sec, froid & absolument aucun gout

Hummus: 4/5 bon goût & bonne quantité.

Prix: 2/5 22$ avec soda. Cher pour le peu obtenu.

Atmosphère: 1/5 Peu de clients & on a l'impression que le staff présent n'as pas le goût d'y être.

Navrant. Il y a un potentiel mais l'exécution est manquante. C'était ma première visite & fort probablement ma seule.

Je souhaite quand même bonne chance aux propriétaires.Voir plus

05 sept., 2023
1 Commentaire

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec les commentaires négatifs. J'ai eu une bonne expérience quand je suis passée au Sultan! Le service était chaleureux (sourires, « bonne journée », etc.) & j'ai trouvé le goût authentique. J'ai vraiment trouvé tout délicieux! Je recommande fortement!

01 déc., 2020
1 Commentaire

J'ai fait appel à leur service de repas pour emporter aujourd'hui, & j'ai ADORÉ! Les portions étaient copieuses & tout était délicieux. Meilleur hummus jamais mangé! Le menu en ligne est facile d'accès. Une super adresse à Sherbrooke, très bon rapport qualité/prix.

01 déc., 2020
1 Commentaire

Un excellent restaurant libanais & un service chaleureux! Le chef-propriétaire est au rendez-vous à tous les jours & ce, depuis 28 ans! Une référence à Sherbrooke.

26 nov., 2020
2 Commentaires
2.5

On ne recommande PAS ce restaurant ! Pas si vous avez des enfants, pas plus si vous cherchez un BON restaurant.
Nourriture : franchement pas meilleure que chez un libanais 'bas de gamme', or ce n'est pas le même prix, bien qu'on y retrouve les mêmes plats!
Accueil pas franchement chaleureux, limite froid, & franchement désagréable avec les enfants. Pourtant nos enfants se conduisent au restaurant comme au musée : on ne court pas, on ne crie pas, on touche avec les yeux. On se fait régulièrement féliciter pour la bonne éducation de nos enfants. Alors entendre la serveuse nous dire d'un ton péremptoire à la fin du repas "Si j'en ébouillante un, je ne suis pas responsable" sans aucune autre forme de procès... Pas le goût de payer ma note de presque 80$ !! BREF ON Y RETOURNERA PAS!

05 févr., 2013
1.5

J'aime la cuisine libanaise & je suis également honoré de l'amitié du plusieurs libanais. J'ai invité un vieil & bon ami que je n'ai pas vu depuis plus d'un an à un repas au Sultan. Oui, l'ambiance est plaisante & nous avions un bonne table, vue sur la rue Dufferin: tout s'alignait pour un bon moment avec mon ami. Le service, d'abord courtois comme il se doit s'est dégradé par des gestes courts & rapides pour terminer en quelque chose de finalement partagé entre notre serveuse & nous: quelque chose de définitivement déplaisant tant le geste brusque, presque grossier, scellèrent mon opinion du service de ce restaurant. La serveuse munie d'un beau sourire invitant recèle quelque chose de positivement rustre. La nourriture typique est reconnaissable, pas plus. C'est la première fois que je goûte l'humus au goût de brulé. L'agneau, un aliment pourtant typique & goûteux, & finalement pas si difficile à cuire était tendineux & moche. Les fallafels étaient fades & l’enveloppe molle plutôt que ferme, le tout en déficit criant d'épices. Il est toujours utile de comparer & cet exercice ne saurait avantager ce restaurant: c'est de l'usurpation. Désolé pour les sherbrookois. Ils méritent mieux.

19 juil., 2011
1 Commentaire

Définitivement l'une des meilleures tables à Sherbrooke !