FB Pixel Le Darlington Restaurant - Centre-ville, Montréal | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre
PLUS

Nous vous suggérons

À propos de nous

Ouvert depuis 2013, le Darlington est un restaurant de grillades fier de vous servir du bœuf Angus certifié AAA vieilli au moins 28 jours, ainsi que diverses autres grillades et plats délicieux. La table d'hôte du midi est offerte à 19$ et le sympathique 4 à 7 constitue une occasion de rassemblements chaleureux. Pour des événements de toutes sortes, profitez de la vue spectaculaire sur la ville à leur salle du 11e étage.

plus

Avis pour Le Darlington

3.5/5 basées sur 2 votes

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des avis

Le Darlington Rating Distribution
Page 1 de 1 - 2 Résultats
8 Commentaires
Service
Nourriture
3.5

Nous sommes allés manger à ce restaurant dans le cadre de MTL à Table 2015.

Première surprise, le restaurant est à l'intérieur d'un hôtel (le Marriott). La salle est relativement belle, l'ambiance relaxe (ambiance de hall d'hôtel).

Le service était sympathique, rien à dire de ce côté.

La nourriture était en dent de scie. Les desserts étaient vraiment la vedette du repas ! Les entrées et les plats principaux étaient bons, mais manquaient d'assaisonnement (sel, poivre, sauce, etc.). Un peu fade donc.

Nous avons tout de même passés une belle soirée, mais nous n'y retournerons pas. Il est possible de trouver de la nourriture de meilleure qualité à plus bas prix dans les environs.

(par Google™ Traduction)
23 Commentaires
Service
Nourriture
3.5

Première, mention honorable à notre serveuse qui était très gentille et efficace. Cependant, je comprend que le restaurant n'était pas très achalandé au moment où nous y étions, mais les autres serveurs étaient tous en train de se raconter à voix haute leur histoire personnel les uns au autre tout près du bar, ce qui était un peu spécial pour les clients situé à proximité.

Pour ce qui est du repas, la soupe à l'oignon était très bonne, mais les calmars frits semblaient trop cuit (pas tendre). Pour le menu principal, les 2 entrecôtes étaient très tendre, mais malheureusement aucune des deux cuissons n'a été respecté (trop cuit dans les 2 cas), ce qui est un peu décevant pour un steakhouse.

Finalement, les crèmes brûlées pour désert était très bonnes.

PS. Leur bière de type Stout (microbrasserie) était savoureuse!

(par Google™ Traduction)

Liens connexes

- partenaire -

ON TE RECOMMANDE