FB Pixel Le BallPark - Mile-Ex, Montreal Restaurant | RestoMontreal

We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Quick Searches

Subscribe to our newsletter

We also suggest

Amenities and services

Reviews for Le BallPark

3/5based on 3 votes

Food
Service

Write your review

Distribution of ratings

Le BallPark Rating Distribution
Page 1 of 1 - 3 Results
1 Review
Service
Food
1.0

C’était La Saint-Valentin,nous nous sommes présentés , mon copain et moi, en soirée question de manger des huîtres .
# POINT 1: J’ai été PARTICULIÈREMENT choquée par le manque de Professionnalisme et surtout par l’attitude beaucoup trop familière de la serveuse , envers mon copain et moi même . Vraiment une distance et souhaité avec la clientèle , surtout lorsque c’est la Saint-Valentin, et que tu ignores quel type de relation peut avoir les 2 clients devant toi. En toute circonstance en réalité. Je suis dans la restauration également, et c’est un minimum de respect À avoir pour ses clients, sans quoi, nous ne pourrions vivre $ . De plus , j’aurais aimé qu’elle balaie son regard de temps en temps entre mon copain et moi . Comme nous l’apprenons dès le début En service .
Plutot que de lui faire des clins d’œil derrière mon dos.
•J’ai trouvé que c’etait un gros manque de respect de sa part à mon endroit .
Elle a même poussée la note encore plus loin . Alors qu?elle est venue, comme mon copain et moi nous nous obstinions en riant . Elle nous lance :
«  chaques année on voit un couple qui break up ici, à la saint Valentin .»

Attends : QUOI ?! ?!!!
Tu viens vraiment de dire ça à nous, tes client qui mangent à une table de deux ?!!!! A la Saint-Valentin?! Nous étions saisis .
Excuse moi ma belle . T?es la serveuse en train de servir des clients que tu ne connais pas . Pas assise dans un souper avec tes « chums de filles »
Gardes-toi une petite gêne, svp.
J’insiste sur le mot NONPROFESSIONNEL.

MEGA POINT #2 :
Je n'ai PAS DU TOUT apprécié le fait que mon copain qui lui avait commandé très clairement des Doubles Bloodys Cesar , alors que la la serveuse lui servait des TRIPLES en réalité . Bonjour le profit pour ton employeur! Surprise avec la facture en plus .
Imaginez ma surprise, de voir le changement rapide de comportement de la part de mon copain après 2 doubles . Et pour moi qui l’?accompagnais. Agréable .
• Ce N’ETAIT PAS du tout , ce qu’on lui a demandé , Ni commandé, et elle n’avait aucunement à le faire et prendre cette liberté à son insu.
•D’ailleurs l’alcool est excessivement cher . J’ai été outré par cette liberté de sa part . Qui va dans le sens de tout le reste .
• Nous avons trouvé la nourriture le tartare de saumon
Insipide et décevant
Et je ne parle pas du Tataki de thon . Excessivement cuit .
( un tataki c’est doit être saisi à l’extérieur, et rose au cœur ) . Énorme flop . Des que la serveuse nous l’a servit , mon copain lui a fait remarqué «  il est pas un peu trop cuit le tataki ? « 
Rire de sa part , et ensuite ,non aucun retour , aucun suivi sur notre appréciation de la nourriture. Sauf pour venir s’imposer dans notre soirée . En tant que serveuse, il faut savoir « sizer » ses clients c’est un minimum.
•J’ai dû demandé à ce qu’on remplisse mon verre d’eau à plusieurs reprises . Alors que nous étions littéralement les seuls, assis en salle.
J’ai détesté .
Je suis dans la restauration, et j’ai partagé mon expérience du ballpark . Une telle arrogance ne devrait absolument pas se produire, nous ne savons jamais qui l’on sert , peu importe le type d’établissement dont l’expérience-client, est la clé du succès d’une entreprise tel que la vôtre . Je peux comprendre que certain restauratieur privilégie l’approche «  friendly », mais le « dissrespect » . C’est inacceptable . En toute circonstances.
Très déçue . À oublier .
Jamais je ne conseillerai ce restaurant à mes amies pour une date . Surtout à la saint -Valentin .

(by Google™ Translate)
14 Reviews
Service
Food
3.0

Plutôt cher pour le dîner, avec de petites portions (entourées d'une montagne de salade). Ils ont sensiblement augmenté leurs prix d'un coup sans améliorer l'offre, ce qui m'a encouragé à explorer d'autres restos.

(by Google™ Translate)
2 Reviews
Service
Food
5.0

We had a great time dining with friends here last night. Francis took great care of us and even though everyone showed up at a different time, Francis made us feel comfortable and catered to us perfectly. Merci!

(by Google™ Translate)

WE RECOMMEND