We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Buffet Chan Mont-Saint-Hilaire

👍👍👍👍👍👍👍View more

Apr 18, 2024
on Google

Nous avons décidé d'essayer ce buffet à volonté malgré la lecture d'avis négatifs & nous avons été très agréablement surpris. Le personnel est très accueillant & le serveur qui nous a pris en charge était toujours aux petits soins ! Nous avions toujours nos verres pleins & les assiettes vides étaient évacuées constamment. La cuisine est assez variée avec des bouillons & plats cuisinés chauds & des salades, makis & desserts frais. Nous vous recommandons donc cette adresse avec plaisir !View more

Mar 31, 2024

Great foodView more

Mar 25, 2024
1 Review
Food

Les mets panés étaient durs . Les crevettes & les petoncles n'étaient pas fraîches. Nous a causé des problèmes de santé . Nous ne retournerons pas.

Mar 16, 2024

Certains choix comme le poulet ou les eggrolls étaient trop secs ou durs à couper mais c'est un buffet alors pardonnable. Parcontre les aliments étaient toujours chaud. Nous n'avons pas pu choisir de repas à la carte. Notre serveur craignait de se mélanger alors n'a pas pu faire ma facture discrètement car je voulais payer pour ma mère sans qu'elle ne le sache, & j'ai plutôt dû m'astiner avec elle .nous n'avions pas droit à plus d'un seul biscuit de la chance par personne. & bien sur, comme les boissons(non-alcoolisés) sont comprises dans le prix, ils ne te demande pas si tu veux quelque chose à boire. Mais c'était tout de même bien.View more

Mar 12, 2024
on Google

La petite fille tres jentille & bonne boufView more

Mar 11, 2024
on Google

Buffet pas trop de choix mais correctView more

Jan 28, 2024
on Google

La nourriture est excellente. Je vais y retourner ssûrement. Le buffet est très varié ce qui me plaît.View more

Jan 23, 2024
on Google

Le service était super on avait peur à lire les commentaires mais non c'était très bien . Assiette enlever nos verres étaient toujours remplis. Le buffet il pourrait y avoir plus de choix mais somme tout c'était bon,frais.View more

Dec 30, 2023

Not always consistent.View more

Dec 15, 2023
on Google

Ma dernière visite fût des plus décevante.View more

Dec 13, 2023
2.0

Besoin d'un peu d'amour, je sais que c'est un buffet & non de la gastronomie mais...par contre j'ai été très bien servi.View more

Dec 06, 2023

C'est un buffet Chinois.View more

Nov 14, 2023
1 Review
1.0

Tres déçu, je suis allé ce soir avec ma femme, mon père & ma grand mère, c'était vraiment très très décevant, le plancher etait tellement collant que j'en ai perdu un soulier devant le comptoir de melon, ce qui a bien faire rire une cliente. J'ai voulu me prendre un pointe de gâteau forest noire & quand j'ai secouer la pelle au moins une 40aines de mouche a fruits se sont envolé de celui ci. Le coke etait flate, l'eau goutait l'eau Nestlé pas buvable. La soupe wong tong goutait le kleenex pas trop frais. & j'en passe. J'ai même été malade, j'ai du aller me rafraîchir dans leur magnifique toilette (sacarstique). Le ministère devrait allé faire un tour... Le serveur m'a obligé a laisser du pourboire en plus... ce que je n'ai pas fais mais il m'a fait de l'attitude. Ca ma coûter 70$ pour 2, pour un repas où j'ai été malade & je suis habitué de voyager & de manger des plat de culture différente & toute sorte de nouveautés, c'est pour cela ma critique très negatide ce restaurant. La bonne chose c'est que au moins j'ai bien pu faire rire ma grand-mère, mais a ce prix la je lui aurait louer un clown pour une heure sa aurait ete plus rentable. Pour de vrai, je suis déçu dans mes souvenirs c'était très bon & je n'avais pas a prendre 2 gravols en rentrant chez moi.

Nov 08, 2023

5 ✨ pour rapport qualité/prixView more

Oct 07, 2023
on Google

Commande à emporter, tout était très bon.View more

Sep 24, 2023

BRAVO Buffet Chan

Plats en abondance. Belle variété de menu. Nourriture appétissante. Côtelettes à l'ail excellentes. Si la nourriture était plus chaude je vous aurais donné un 5 ÉTOILES pour la cuisine. Très satisfaite de mon dîner.View more

Sep 21, 2023
on Google

J'ai trouvé la nourriture très bonne aujourd'hui & il y avait également des sushis. C'est un peu dispendieux quand mêmeView more

Sep 10, 2023
on Google

Très bon beaucoup choix belle endroit petit commentaire nettoyer le tapis svp mais le reste tres bien merci 😊View more

Aug 31, 2023
on Google

Excelente y deliciosa comidaView more