Sorry, this website needs Javascript. Javascript seems to be disabled in your browser. Please, enable it from your browser settings and try to refresh this page.

Brazas Portugal Restaurant - Vieux Sainte-Rose, Laval | RestoMontreal

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

À propos de nous

Situé au cœur du Vieux Ste Rose, Brazas Portugal est un bijou de restaurant. Au menu, des plat de mets - poulet, pork, chorico et des plats de poisson comme les calmars, sardines et morue salé toute fait authentiquement à la Portugaise et tout fait sur le charbon de bois spécialement importer du Portugal!

De la musique, ambiance chaleureuse et des prix très abordables incluant les vins, Brazas Portugal vous invite a savouré une expérience a la Portugaise inoubliable - en plus tout sur le menu est aussi disponible pour emporter!

Détails

Capacité: 40 Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac, Argent Comptant

Offert seulement le dimanche. Appelez le restaurant...

10 à 12 places à l'arrière du restaurant, ainsi que du stationnement gratuit et facilement accessible sur la rue.

Nos Spécialités

Poulet de style Churrasqueira, Porc, Morue salée, Calamars grillés, Sardines grillées, Desserts maison

Sur le web

Nos avis (33)

Page 1 de 2 - 33 Résultats
1 Commentaire

Manque de légumes pour la quantité de viandes. J'ai eu seulement une petite salade en accompagnement. Les tables sont beaucoup trop collées. Ma chaise était accotée sur la chaise de la personne derrière moi. Le service était lent. J'ai du attendre un gros 5 minutes avant qu'on daigne bien regarder en ma direction avant de remplir mon verre d'eau. Même chose au moment de la facture. Manque évident de personnel. La seule serveuse répondait aussi au téléphone pour les commandes à emporter. La bouffe était bonne mais pour le service et les tables collées, je n'y retournerait pas.

1 Commentaire

Nous avons été souper le 7 avril. C'est un tres petit restaurant convivial .la bouffe est excellente.par contre ,il ne faut pas etre pressé,car le service est long,surtout avant d'etre capable de manger un petit en cas.mais a part ca ,on s'y sent bien.je vais surement y retourner.

1 Commentaire

....Les sardines sont excellente .... et les sandwichs aussi .... le vin maison est servi trop chaud ....

1 Commentaire

Belle accueil bon service le poulet est super bon restaurant à découvrir

4 Commentaires

Première visite dans ce restaurant pour la fête de ma bellemère qui voulait manger portugais. Seigneur qu'il fait chaud!!!! Mon fils de 8 mois pleurait ttellement il qvait chaud alors j'ai due sortir du restaurant avant la fin du souper. On n'y retournera pas à cause de cela...dommage ça semblait vraimwnt un bin petit resto de quartier.

1 Commentaire

Je ne suis jamais resté en salle à manger pour déguster le poulet car je trouve qu'il y a fait trop chaud. Nous allons toujours chercher notre commande. Si vous y aller dans l'espoir d'avoir un beau souper en amoureux très romantique, vous pourriez être déçus. Pour un souper du vendredi soir relaxe avec de bons amis, c'est fantastique!

8 Commentaires

Ste-Rose recèle de véritables trésors et Brazas Portugal en fait définitivement partie. Peu habitués à la nourriture typiquement portugaise, mes amis et moi avons été guidés dans nos choix par la fort sympathique propriétaire et copieusement régalés. Nous avons été gâtés tant par la qualité des mets que par le service attentionné.
La cuisson traditionnelle sur charbon de bois nous assure d'une expérience gustative hors pairs, surtout lorsque mise en œuvre par leur chef remarquable.
Ce restaurant est petit et une réservation est grandement recommandée. La décoration y est sobre mais de bon goût et la propreté notable. La musique et les objets typiques de la culture portugaise lui confèrent un charme indéniable. Les propriétaires et tout leur personnel en sont, évidemment, l'âme et le cœur.
Nous avons enfin pu déguster le poulet grillé dont on nous vantait tant les mérites; un délice à ce restaurant. Évidemment, on nous a bien mis l'eau à la bouche en nous énumérant toutes les autres spécialités dont ils ont le secret. Nous avons donc fermement l'intention d'y retourner. Un dernier mot sur la carte des vins; tous du Portugal (importation privée) et à prix raisonnables doublés d'un choix de bières également du Portugal. Bravo et longue vie à Brazas Portugal

1 Commentaire

I just visited Brazas' restaurant tonight, a colleague from work had recommended it. I was presently surprised as it is situated in a quaint little village called Saint Rose which is approximately 300 years old. The restaurant is a small family affair with a warm and inviting atmosphere which could be felt immediately upon entering the restaurant. The service was warm and considerate with the hosts able to converse in French, English and of course Portugese. The food was quite simply the best I've experienced in sometime, but it was the warmth and spirit of our hosts which made the evening very memorable and the reason I am writing my first ever restaurant review.

1 Commentaire

Nous sommes toujours heureux de venir savourer un bon plat entre amis a ce restaurant portuguais situer dans le vieux St-Rose le brazas nous offre un climat chaleureux, un tres bon acceuil, le service est cordial,le prix est tres abordable et la qualité de la nourriture est excellente. A vous de le découvrir.

1 Commentaire

Nice quaint restaurant with great ambiance and excellent service (they actually use an Ipad to take orders at the table!). Suggest reservations as this place fills up quickly! The chicken is amazing like I've never eaten before and the shrimp are to die for! Good for groups or a romantic dinner. Will definitely return!

2.0

Nous sommes allés manger à ce resto avec des amis car les critiques étaient bonnes. je donne un 2 sur 5 pour ce resto.
Nous avons pris un plat de dégustation en entrée et les mêmes menus se répètent en plat principal.
Ne pas s'attendre à une ambiance et un décor chaleureux. Ça ressemble plutôt à un décor de snack bar défraichi. La serveuse ne connaissait pas les vins portugais de la carte des vins.
Le pain était froid, la croute molle et la mie sèche, j'ai dû demander de le faire réchauffer ce qui semblé importuner la serveuse.
Le menu était bon sans prétention mais le poulet excellent. Les assiettes sont moins bien présentées que sur les photos de leur site web.
Ne pas s'attendre à de la gastronomie tout court mais si vous voulez vous remplir la panse, c'est l'endroit à essayer.
PS: Nous avons gelé toute la soirée, car le commis ouvrait/fermait constamment la porte extérieure pour placer du stock. Vraiment désagréable...
Je ne retournerai plus à ce resto.

1.5

En entrant dans ce restaurant on est immergé par les arômes de BBQ vue le grill dégageant ses bourrasques de fumées enchanteuses! Toutefois, le service de la dame nous grandement déçu et a miné toute notre expérience dans ce restaurant. Par ailleurs, nous avons demandé un repas piquant, résultat : ils n'ont qu'aspergé nos repas de sauce Tabasco... décevant!!

Lorsque nous demandons à la serveuse ce qu'il y a dans les sandwich à la saucisse elle nous répond froidement et avec son petit air "bin... de la saucisse!" On lui commande des calmars en entré, elle ne nous les a jamais apportés (il y avait seulement un autre couple dans le restaurant au moment de notre commande, c'est pas comme si elle avait 1 million de commande a retenir!) Enfin, elle n'est jamais revenu nous voir pour nous demander si nous manquions de quoi que ce soit, pas d'eau, pas plus de bière... rien! nous nous sommes levés et avons quitté en payant sur notre passage car nous étions assoiffés et très déçus.

Il y a bien d'autre restaurant à Ste-Rose qui méritent d'être découvert avant que vous ne gaspiller votre argent ici. C'est dommage, j'avais mit une impression de leur menu sur mon frigo depuis cet été et nous attentions d'avoir une soirée libre en amoureux pour aller y manger... Amer déception!

2.5

Je trouve la bouffe pas pire... Mais ce qui m'énerve c'est un menu plein de fautes d’orthographe!! Les mots portugais tout «croche»!

2 Commentaires

Délicieux repas. Le calmar grillé avec une petite sauce épicée était vraiment bon. Le poulet grillé et les côtes levées valent la peine. J'ai mangé les moules, la sauce était succulente. Les desserts si vous avez encore faim valent la peine. Service sympathique. Vaut le déplacement.